une de plus

...La seule chose qui m'a un peu perturbée c'est le fait que le choix de destination GPS se " bloque" dès qu'on roule ... Je suppose que c'est pour la prudence, mais quand c'est le passager qui veut changer une destination il doit lui aussi attendre un arrêt ? Pas commode sur l'autoroute !:eek:...
Certains choix restent possibles notamment la sélection de la destination sur l'écran tactile : on change l'échelle si nécessaire, on met son doigt sur l'endroit ou on veut aller, et on appuie sur le bouton "Conf" en bas de l'écran à droite et hop on y va.

Combiné avec l'affichage des PDI, par exemple les stations service ou les parkings, c'est vraiment simple à programmer même en roulant. :)
 
Bienvenue au club des tapis volants:coucou:;)

Merci Panda 94 !
J'ai au moins appris qu'on était au club des tapis volants , et ça me plait beaucoup beaucoup ! Ca lui va très bien ! D'ailleurs une amie m'a dit que d'après un sondage , la Prius est la voiture qui avait le plus haut indice de satisfaction clientèle à long terme !:bravo:
Bonne journée !:bye:
 
Certains choix restent possibles notamment la sélection de la destination sur l'écran tactile : on change l'échelle si nécessaire, on met son doigt sur l'endroit ou on veut aller, et on appuie sur le bouton "Conf" en bas de l'écran à droite et hop on y va.

Combiné avec l'affichage des PDI, par exemple les stations service ou les parkings, c'est vraiment simple à programmer même en roulant. :)


:oops: heu, tout est devenu "grisé" chez moi ! Maintenant, c'est peut-être car j'étais en train de rentrer une destination ! (chut il ne faut pas répeter que je conduisais en même !:non: ) ... C'est très chouette aussi l'affichage des PDI : j'avais demandé l'affichage des pompes à essence , et je m'attendais à un dessin genre "pistolet à essence " , mais pas le nom de la marque ! C'est bien , car il y a des marques que je préfère à d'autres !
Bonne journée !
:bye:
 
Merci Panda 94 !
J'ai au moins appris qu'on était au club des tapis volants , et ça me plait beaucoup beaucoup ! Ca lui va très bien ! D'ailleurs une amie m'a dit que d'après un sondage , la Prius est la voiture qui avait le plus haut indice de satisfaction clientèle à long terme:bravo:Bonne journée
:lecteur:...Et bien, nous aussi Messieurs.! :)sad::sad:)...
..:grin:..on est de même souvent tapis pour ces Dames...
enfin, tapis dans un coin pour piquer la bécanne quand
elles ont le dos tourné.......
 
Bonjour à tous

Voilà ,enfin, j’ai trouvé ma chère prius tant attendu. :mrgreen:
C’est une sol pack de 2004 avec toute les options. Elle est en super état à par de grosse rayure sur la porte chauffeur fait par une personne indélicate.:sad:,
Elle me revient à 14500€ , je pense que c’est une bonne affaire :oops:.
Je la récupère lundi parce que le proprio doit l’emmener faire la révision des 60 000 km.
Vivement lundi.:cool:
1e travail dessus :
_ Réparer les rayures et faire un voile de peinture pour qu’elle brille de mille feux.
_Après pose de film noir sur les vitres pour les enfants (et pour les parents aussi )
 
Et encore une de plus...:razz::-D:-D

Lecteur attentif du forum depuis 2 mois, je pensais ne pas pouvoir accéder à l'objet de toutes vos convoitises (et des miennes) pour cause de finances trop légères... quand je suis tombé sur une occasion immanquable pour laquelle j'ai littérallement traversé la France (de la Manche où je réside vers les Pyrénées-Orientales où était le tapis volant)
Il s'agit donc d'une Prius Sol vert boréal de janvier 2007, qui avait près de 17000km... et qui en a maintenant, presque une semaine depuis son arrivée dans ma vie, près de 19000:coolman:

Chaque trajet pour me rendre à mon travail, distant de plus de 80km de mon domicile, est donc devenu un pur moment de plaisir, j'en suis presque à partir beaucoup trop tôt(le matin... mais le soir aussi...) :roule2:

Premiers relevés de conso autour de 4.7l-5l pour 30km de départementale, 50km de 4 voies et 3-4 km de ville... en espérant faire mieux, chaque jour est un nouveau défi à la consommation:D
 
Bravo pour avoir déniché cette opportunité qui contribuera certainement à rendre tes trajets plus zens et ainsi à préserver ta santé.

Si à la fin de la semaine tu n'es pas dégoûté des kilomètres et si itu veux confronter le vent du Nord à celui de l'Ouest, n'hésite pas à venir nous la montrer à La Rochelle. :)
 
Bon de commande signé depuis Samedi, Livraison Jeudi 27 ! :cool:

Adieu ma Clio Auto de '96 (et merci pour les 1000 Euros) et bonjour le tapis volant Vert Boreal Pack IPA !

Dommage qu'a cause d'un emploi du temps très chargé que je ne puisse pas me rendre à la rencontre de la Rochelle...:cry:

Merci encore à vous tous pour vos précieux conseils à travers le forum !:papy:
 
Je sens que les chiffres de vente en septembre vont rebondir ! Bravo également pour ton achat et au plaisir d'une autre rencontre. :)
 
Effectivement aux dires du vendeur, les Prius partent assez rapidement...

Les aides financières du conseil général sont surement un facteur de décision important.

Il va falloir prévoir des GRANDS parking pour les prochaines rencontres !:cool:
 
Pont Vert à dit:
Certains choix restent possibles notamment la sélection de la destination sur l'écran tactile : ...
Les destinations mémorisées aussi, celles qui apparaissent en bas de l'écran sous forme d'icônes individuelles.
 
Bonjour à tous,;-)

Je viens de prendre possession de ma Prius.8)
Alors première impression après 100 km, que du plaisir, comme je me l’imaginais et même mieux.

Consommation sur 100 km environ 4,4l / 100.:grin:

Maintenant, il faut que je me tape la notice pour apprendre à apprivoiser la « bête », gps
bluetooth, smart kley, de longues heures à potasser m’attendent.:?:

Le mode EV est merveilleux pour traverser mon village ou rentrer dans mon garage, quel silence !!!
:ovation:
 
Bienvenue parmi les "fanas" de ce tapis volant,et bonne roulade :coucou:
 
Bienvenüe et félicitations ! :D
Maintenant, il faut que je me tape la notice pour apprendre à apprivoiser la « bête », gps
bluetooth, smart kley, de longues heures à potasser m’attendent.:?:
Tu peux faire comme moi. Je n'ai pas lu une seule page. Ce qui est bien avec la Prius c'est qu'elle peut être abordée comme les autres voitures. Pas besoin de se faire de neuds au cerveau. Juste rouler.
 
Bonjour à tous,;-)



Consommation sur 100 km environ 4,4l / 100.:grin:

Maintenant, il faut que je me tape la notice pour apprendre à apprivoiser la « bête », gps
bluetooth, smart kley, de longues heures à potasser m’attendent.:?:

:ovation:

Coucou Pat 38 !
Je suis jalouse du 4,4 / 100km ! :evil: Moi, j'ai fait 200km , et ça me donne une moyenne de 5,7 ! Et pourtant, je ne roule vraiment pas d'une manière agressive ! Mais bon, on verra avec l'habitude ! Il me semble que je suis quand même dans la moyenne de ceux qui débutent avec un tapis volant !:youpi:
Maintenant, j'ai lu les 2 bouquins , et franchement je n'ai pas tout compris !:?:
Comme ça fait près 1 semaine que j'attends la livraison des tapis de sol (il semblerait qu'ils soient en rupture de stock ! ) dès que j'y vais je me fais expliquer 2 choses : quel bouton appuyer pour pouvoir mettre 6 CDs d'un coup, et comment enregistrer mes numéros de téléphone (de mon Nokia ) en 1 fois ! Malgré les bouquins, ça reste encore un peu obscur pour moi !:-(
En attendant, dans la famille, on est tous amoureux de notre jolie voiture !
Bonne soirée !
 
Bonjour les noisettes

J'ai essayé de transféré mon répertoire de mon Nokia et la, impossible comme vous.
J'ai essayé de lire la notice et impossible de trouver le problème.

Je vais chercher sur le forum, je pense trouver mon bonheur.

Pour la consommation je roule normalement en accélérant assez fort pour atteindre la vitesse voulue et après léger sur la pédale de droite.

Je viens d'essayer de me servir du gps et pour l'instant je "nage" un peu, il va falloir de la pratique pour arrivé à être au top avec tout c'est équipement.

Patrick
 
quel bouton appuyer pour pouvoir mettre 6 CDs d'un coup,
Ca c'est pas possible. Tu ne peux le faire qu'1 par 1.
Je ne saurai te dire comment car je ne l'ai pas mémorisé. Et comme je doutais de mes capacités de mémorisation j'avais laissé l'autocolant posé en usine sur l'appareil expliquant comment faire.
 
Ca c'est pas possible. Tu ne peux le faire qu'1 par 1.
Je ne saurai te dire comment car je ne l'ai pas mémorisé.

Mea Culpa , je me suis mal exprimée ! Je sais que c'est un CD à la fois, mais tu peux mettre 6 CDs " en même temps" :musique:... Pour ça il faut appuyer sur un bouton "load" pendant quelques secondes! Sauf que tout est bien expliqué dans le M.O. , excepté où est ce bouton ! :hum: Bref, j'ai appuyé pendant très longtemps sur plein de boutons différents, et pour l'instant, je n'ai toujours pas trouvé lequel est-ce !:siffle: Donc, j'attends l'explication du garagiste !
Voila !
Bonne soirée !:D
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour les noisettes

J'ai essayé de transféré mon répertoire de mon Nokia et la, impossible comme vous.
J'ai essayé de lire la notice et impossible de trouver le problème.

Je vais chercher sur le forum, je pense trouver mon bonheur.

Pour la consommation je roule normalement en accélérant assez fort pour atteindre la vitesse voulue et après léger sur la pédale de droite.

Je viens d'essayer de me servir du gps et pour l'instant je "nage" un peu, il va falloir de la pratique pour arrivé à être au top avec tout c'est équipement.

Patrick

Coucou Patrick !
Pour l'instant, bien que ce forum regorge d'aide en tout genre , je ne suis pas arrivée à trouver de l'aide pour mon Nokia ! Maintenant , la connexion Bluetooth est géniale est immédiate :yeah:! Je nage encore entre l'annuaire et les touches rapides mais ça ira avec le temps !

Pour ma manière de conduire, c'est possible que je n'appuie pas assez sur l'accélérateur ( je deteste quand je vois passer la consommation au-dessus de 25/100km , même si c'est pour 10 secondes ! :evil:) ... J'essayerai demain !

Je n'ai pas encore assez utilisé le GPS , pour en parler ! Il est juste très différent de mon ancien !8)
Bonne soirée !
isabelle :-D
 
Pour ça il faut appuyer sur un bouton "load" pendant quelques secondes! Sauf que tout est bien expliqué dans le M.O. , excepté où est ce bouton !
Euh ... à gauche ou à droite (j'sais plus) de la fente du mange disque. Normalement c'est écrit dessus ou à côté. T'as un bouton avec le dessein d'un triangle sous-ligné pointant vers le haut. Par convention c'est le pictograme du bouton "eject" (en HiFi, pour les jets et la voiture de James Bond je ne sais pas)
 
Tiens, mieux vaut un dessein qu'un long disscours :

Prius+Mac%20mini.png
 
Chercher l'erreur !

Euh ... à gauche ou à droite (j'sais plus) de la fente du mange disque. Normalement c'est écrit dessus ou à côté. T'as un bouton avec le dessein d'un triangle sous-ligné pointant vers le haut. Par convention c'est le pictograme du bouton "eject" (en HiFi, pour les jets et la voiture de James Bond je ne sais pas)

Genial ta photo ! :photo: Et vraiment adorable ! :fleur:
Mais ... :evanoui: là où est ton chargeur , moi c'est un compartiment pour ranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis ton bouton load , il est clairement indiqué ! Chez moi, c'est le bouton de power !:eek: Et en plus tu as un compariment K7 ????????????? Moi pas ! Pourtant, quand on lit l'equipement du modèle de notre tût ,le chargeur 6 CDs est intégré ... Mais je ne crois pas que le problème vienne du fait que ta voiture est française, et la mienne belge ... Quoique ???????!!!!!!!!!!!!!!!!:twisted:
Maintenant, comme elle a 1 semaine , les tous derniers modèles ont peut-être ce chargeur caché ailleurs ????
Merci encore et bonne soirée !
ps: j'ai essayé aussi de te faire un photo pour que tu vois la différence, mais le flash empêche une photo claire ! T'es vraiment un pro, toi !
 
Dans les modèles avec radio JBL, le chargeur de CD est intégré à l'autoradio. Il faudra que je regarde s'il y a un bouton de chargement. De mémoire je me demande s'il ne suffit pas d'appuyer sur le bouton avec le numéro du disque ; si l'emplacement est vide, il clignotte durant quelques secondes et il suffit de donner le disque "à manger". Sinon il y a un bouton eject pour vider l'emplacement.
 
Dans les modèles avec radio JBL, le chargeur de CD est intégré à l'autoradio. Il faudra que je regarde s'il y a un bouton de chargement. De mémoire je me demande s'il ne suffit pas d'appuyer sur le bouton avec le numéro du disque ; si l'emplacement est vide, il clignotte durant quelques secondes et il suffit de donner le disque "à manger". Sinon il y a un bouton eject pour vider l'emplacement.

Merci de ta précision ! Enfin, je ne crois pas que ma radio est de marque JBL ! Et c'est vrai que j'avais appuyé plein de boutons diffèrents , mais jamais sur un des numéros ! :?: J'essayerai demain matin , et maintenant, ze vais aller au dodo car ze suis :dead: Mais c'est vraiment gai de vous lire tous !
A demain ! ;-)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,971,740
Retour
Haut Bas