une de plus

A ton service.
Ce qui doit t'intéresser sur cette image c'est ce que je viens d'entourer en rouge. Tout le reste n'a pas d'importance. N'ayant pas photographié la mienne j'ai piqué l'image sur le net. Il s'agit en l'occurence de la radio de la Sol Pack modèle avant 2006 (présence du lecteur des K7 supprimé depuis) mais pour ce qui est entouré ça c'est pareil.
Désolé d'avoir semé la confusion mais ce qui doit te tromper en plus c'est l'espèce de mange disque blanc dans le vide-poches sous la radio. Euh... le gars y a installé un carputer (Car Computer, un Mac mini ou quelque chose dans le genre en l'occurence - l'image qui s'affiche sur l'ecran de la Prius vient de ce Mac !!!).
loadcdbuttonez7.jpg
 
c'est effectivement un mac mini, ordi de prédilection pour un montage en voiture vu qu'il fonctionne en 12V continu d'origine... (l'alim est séparée du boitier)....
 
Reste à savoir comment il a rentré le son dans la JBL pré 2006 ...
 
Less Polluter à dit:
Ce qui doit t'intéresser sur cette image c'est ce que je viens d'entourer en rouge.
On appuie sur Load, la led qui est juste à droite vire du rouge au vert. A ce moment on présente un CD qu'il avale et il commence à le lire.
Ca dure quelques secondes, on peut difficilement faire ça à un feu rouge.
Il suffit de recommencer 5 fois.
 
On appuie sur Load, la led qui est juste à droite vire du rouge au vert. [...]

Mince ... et moi qui démarrais aussitôt croyant que c'était une commande pour faire passer le feu au vert ... Faut dire que ce serait pas étonnant de la part d'une voiture aussi géniale. 8)
 
Mince ... et moi qui démarrais aussitôt croyant que c'était une commande pour faire passer le feu au vert ... Faut dire que ce serait pas étonnant de la part d'une voiture aussi géniale. 8)
:horreur:..Mince...et moi qui croyais que c'était un commentaire politique,
et qui allais demander qui avait avalé qui, et qui avait cédé.....:siffle:
 
J'ai compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci encore , Less Polluter , de ta seconde super photo ! :photo: Et c'est vraiment gentil d'avoir entouré le bouton " load " ! Mais, c'est ce que je t'avais dit hier soir, toi et moi, on n'a pas le même système ! Mon système Audio ne ressemble pas du tout à celui là ! En plus, dans le M.O. ( feuilleté ce matin ) , mon système correspond à celui pour 1 CD ... Bref , je suis allée ce matin chercher mes tapis de sol au garage (d'ailleurs, avant de les mettre, ils ont même passé l'aspirateur !:coeur: ) et je demande à voir un responsable pour un petit problème :avocat:! J'explique que j'ai acheté une voiture full option, et que pourtant , le chargement 6 CDs n'est pas là ! :eek: Il y a plusieurs personnes qui vont voir la voiture (pour chercher mieux que moi !) , et vraiment , ils commencent tous à être vraiment embêtés! Après 1/4h , quelqu'un revient avec l'explication : je n'ai pas acheté une sol pack :)o ) , mais une sol avec option GPS et IPA ( assistance parking ) , et .......... on ne peut pas avoir la caméra de recul avec les 6 CDs ... Il faut choisir ! J'ai tout à fait oublié cela (ça date du mois de juillet !) ... Le monsieur a rajouté , ce matin, que je n'en avais pas besoin , car avec le MP3 d'origine, il y a possibilité d'écouter des CDs de 300 h ...:siffle: Maintenant, je comprends !
Bonne journée et merci encore !:bye:
 
Une question à "les noisettes": est-ce que l'emplacement sous la radio (à l'endroit du mac sur la photo, en blanc) est occupé ou pas ?

(J'ai une Linea Sol 2005, avec 7 CD; la radio/cd normale (1) et un chargeur 6 CD en plus à cet endroit là. Je ne voulais pas le bluetooth, ni le GPS, le JBL 9 HP... pas nécessaire, à la rigueur les feux anti-brouillard avant, mais 1 seul CD, c'était un peu juste... bref, est-ce qu'avec l'IPA ça reste possible ou bien la place est prise ?)
 
Une question à "les noisettes": est-ce que l'emplacement sous la radio (à l'endroit du mac sur la photo, en blanc) est occupé ou pas ?

(J'ai une Linea Sol 2005, avec 7 CD; la radio/cd normale (1) et un chargeur 6 CD en plus à cet endroit là. Je ne voulais pas le bluetooth, ni le GPS, le JBL 9 HP... pas nécessaire, à la rigueur les feux anti-brouillard avant, mais 1 seul CD, c'était un peu juste... bref, est-ce qu'avec l'IPA ça reste possible ou bien la place est prise ?)

J'avais fait une "belle" photo pour te montrer à quoi me sert la place inoccupée par le chargeur CD , mais je ne sais pas comment diminuer la taille de la photo ! :oops: Pas grave ! Chez moi, cette place est occupée par un compartiment dans lequel il y a : un calepin, des stylos , un disque de stationnement , etc... Bref, en bruxellois , du broll ! Maintenant, je ne sais absolument pas pourquoi c'est l'IPA ou le chargeur ... Peut-être une histoire de cables ? ...:eek:
Bonne journée !
 
Eh non, la combinaison de tout le matos existe .... mais pas chez nous.
Choix d'importateur....

Le plus simple serait de faire monter une entrée casque 3.5 et y brancher un lecteur MP3 (genre Ipod ou autre)

Si tu prends le nouveau 120 gigas, c'est +/- 30.000 chansons en stock :grin::grin::grin::grin:

Moi j'ai la JBL avec chargeur 6 CD's et l'entrée MP3 dans l'accoudoir...
Et c'est l'Ipod qui tourne le plus (et pourtant ce n'est que le 2 gigas ... en attendant > 500 chansons)....8)
 
les noisettes à dit:
Maintenant, je ne sais absolument pas pourquoi c'est l'IPA ou le chargeur ... Peut-être une histoire de cables ? ...:eek:
C'est une histoire de place, je crois.
Les boitiers sont situés sous le siège passager
 
Et moi, j'aurais cru simplement un problème de place dans l'electronique, le choix étant:
Sol, JBL ou IPA. JBL et IPA étant incompatible pour cause de volume (le JBL a le GPS avec Traffic Info, pas l'IPA... ).
Si l'emplacement pour le broll est libre, il y a peut-être moyen (demander au garagiste) d'y mettre (et surtout raccorder) un chargeur 6 CD. Maintenant, peut-être que c'est pris par la prise Aux et que l'option 1+6 CD ne marche qu'en sol, et pas en IPA.

Le truc sous le siege, c'est pour le DVD du GPS, et peut-être un chargeur genre "coffre" (qu'on ne peut remplir & vider qu'à l'arrêt, pas intéressant dans mon cas).
 
pour simplifier:
GPS implique unité de contrôle sous siège conducteur

JBL implique ampli sous siège passager
IPA implique unité de contrôle sous siège passager

TMC suppose d'avoir le double Tuner qui est intégré dans l'autoradio JBL

c'est donc (du moins en france) fromage ou dessert
 
Et moi, j'aurais cru simplement un problème de place dans l'electronique, le choix étant:
Sol, JBL ou IPA. JBL et IPA étant incompatible pour cause de volume (le JBL a le GPS avec Traffic Info, pas l'IPA... ).
Si l'emplacement pour le broll est libre, il y a peut-être moyen (demander au garagiste) d'y mettre (et surtout raccorder) un chargeur 6 CD. Maintenant, peut-être que c'est pris par la prise Aux et que l'option 1+6 CD ne marche qu'en sol, et pas en IPA.

Le truc sous le siege, c'est pour le DVD du GPS, et peut-être un chargeur genre "coffre" (qu'on ne peut remplir & vider qu'à l'arrêt, pas intéressant dans mon cas).

Coucou Le Forgeron ,
En fait, d'avoir ou non 6 CDs , je m'en fiche un peu , je voulais juste comprendre pourquoi la voiture n'avait pas tout l'équipement prévu !
Maintenant , tu me troubles fort ( :dead: ) avec ta phrase sur JBL GPS avec Traffic Info et pas IPA ... Mon GPS ( + IPA ) a quand même lui aussi le Traffic Info ???
Je ne l'ai pas encore assez utilisé poiur m'en rendre compte ... On me l'avait certifié (de la même manière que j'avais le chargeur ! ) ... Il va falloir que j'essaye ! En attendant, j'ai déjà assez de mal à limiter ma consommation de glouglou ... :fouet:
Merci encore ! ;-)
 
Ayé, j'ai ma Prius, depuis ce matin, une magnifique Sol Pack JBL avec radars Avant/Arrière et intérieur cuir... elle est noire, et déjà sale :-(
 
Prius linea Sol 2007 blanche depuis samedi...

8 mois de palabres fréquents avec ma dame...

enfin :-D
 
Dernière édition:
& neuf mois à récupérer de l'information sans pouvoir la valider, acquérir quelques accessoires potentiels 8)
 
bienvenue au cercle des zeureux utilsateurs de prius
 
Pas dedans, dehors... noire... pluie... sale...

Pourquoi, la pluie n'est pas juste reservée à la Belgique ? :rigolade: Quoique, chez nous, il pleut tellement qu'elle arrive à se nettoyer automatiquement ! Le seul souci étant la propreté interieure , avec la boue ! Bref, on ne peut pas tout avoir !
:bye:
 
Prius linea Sol 2007 blanche depuis samedi...

8 mois de palabres fréquents avec ma dame...

enfin :-D

Bientôt il y aura des disputes :-x pour pouvoir la conduire !!! Et je sais de quoi je parle ! Moi qui voulais cette voiture, c'est mon mari qui l'a monopolisée ce week-end !:youpi: Félicitations pour son arrivée !
;-)
 
Pourquoi, la pluie n'est pas juste reservée à la Belgique ? :rigolade: Quoique, chez nous, il pleut tellement qu'elle arrive à se nettoyer automatiquement ! Le seul souci étant la propreté interieure , avec la boue ! Bref, on ne peut pas tout avoir !
:bye:

:coucou:Bonjour,

D'ailleurs, ce n'est pas d'la pluie, c'est d' la drache!:moqueur:
 
ça y est !!!

j'ai pris livraison de ma Prius noire. 8)

Magnifique.

j'ai pu prendre une sol pack au lieu de la linea sol parce qu'elle était au garage et que je n'aurais pas à attendre plusieurs mois.

Dès les premiers kilomètres, on sent que c'est une bonne auto, bien conbfortable. j'ai fais mon premier plein ce matin après 800 kms, et, oh surprise, moins de 5l/100 (4,719 exactement), je suis agréablement surpris.

a bientôt
 
Quand on roule en Prius depuis quelques années, on a tendance à oublier les découvertes et les plaisirs des premiers jours. Merci de nous les rappeler et bonne route avec votre nouveau tapis volant.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,797,309
Retour
Haut Bas