une de plus

:lecteur:Le beurre, l'argent du beurre, la fermière, les allocations familiales,.......Pas plus qu'une de nos compagnes, la Prius ne peut avoir tout et le reste..........D'abord, c'est un tapis volant hybride....le reste n'est
que négligeables bricoles.....et à propos du cache bagages, le guide est en fin de course, bien commode pour le crocheter sans pinailler !
Bonne route ! ;)
 
:lecteur:Pas plus qu'une de nos compagnes, la Prius ne peut avoir tout et le reste..........


Ah ben non, je ne suis pas d'accord ! Je nous trouve toutes parfaites ! La preuve , nous restons stoiquement !:moqueur:
Bon allez , si on devait trouver un tout petit bémol à notre merveilleuse voiture , comparée à l'ancienne : les rétroviseurs se rabattent à la main (ben oui, c'est pratique le bouton pour les fermer d'un coup :oops: ) et le reglage manuel du siège conducteur ( quand mon mari conduit, il change tous mes réglages :evil: et pourtant, il ne roule que le week-end ! )... Mais le reste est un tel bonheur que ... Merci à Pont Vert pour la remarque sur la place prévue pour le cache dans le coffre ! Je regarderai demain ! :fleur:
 
Ah ben non, je ne suis pas d'accord ! Je nous trouve toutes parfaites ! La preuve , nous restons stoiquement !:moqueur:
:fleur:

:eek:Ce qui prouve amplement qu'il y en a qui se font
de douces illusions......QUI..?..VOILA LA QUESTION...!
Enfin, pour nous vous êtes tout ! ABSOLUMENT TOUT !
Le tout est de s'accorder sur "tout", n'est ce pas ? ce mot
couvrant, je crois, aussi bien le + que le - !!!!!
La seule chose que je constate, c'est qu'en braves Toutous,
nous tombons souvent entre les mains de belles dompteuses qui
se font un devoir...et un plaisir de vouloir nous dresser, et
qui ne manquent pas de "susucres" pour y arriver !.......
Alors, stoïcité, vous repasserez.....vous ne voulez simplement
pas vous passer du mignon TOUTOU que vous avez envoûté !
Ouha...ahouoioi..........:coeur::coeur:
 
Dernière édition:
Après une bonne année de bataille avec ma tite femme, quatre mois d'attente pour la livraison, nous sommes propriétaires d'une SOL PACK IPA verte toute neuve. Les essais l'avait laissée plutôt de marbre, mais maintenant elle l'adore!
Nous avons été "obligés" de faire 400 km ce week-end. 400 km de pur bonheur.
Nombre de personne trouve le moteur bruyant, et c'est vrai que la première impression est étrange. Mais de là à dire bruyant, faut pas pousser.
En parlant de pousser, je passe d'un Yaris 60 ch à une Prius 110 ch. Et ben ça pousse nettement plus !!!
Seule ombre au tableau, lors de la conduite de nuit, le témoin de clignotant gauche du tableau de bord est un peu trop lumineux.

Je suis assez content de la consommation observée sur l'ODB, puisqu'avec 5,3l/100km sur 500 km, de l'autoroute, du chauffage et de la ville en petits circuits, je pense être dans la moyenne de ce qui s'observe sur le forum.

Merci à vous tous pour tous les messages qui m'ont prouvé que j'avais fait un bon choix.
 
Après une bonne année de bataille avec ma tite femme, quatre mois d'attente pour la livraison, nous sommes propriétaires d'une SOL PACK IPA verte toute neuve. Les essais l'avait laissée plutôt de marbre, mais maintenant elle l'adore!

Je suis assez content de la consommation observée sur l'ODB, puisqu'avec 5,3l/100km sur 500 km, de l'autoroute, du chauffage et de la ville en petits circuits, je pense être dans la moyenne de ce qui s'observe sur le forum.

Merci à vous tous pour tous les messages qui m'ont prouvé que j'avais fait un bon choix.

Bravo à vous deux (hein,qu'a l'est bien la titine,madame?:D)

Tu es bien dans la moyenne des consos,alors bonnes ballades,et bienvenu parmi nous:jap:
 
Après une bonne année de bataille avec ma tite femme, quatre mois d'attente pour la livraison, nous sommes propriétaires d'une SOL PACK IPA verte toute neuve. Les essais l'avait laissée plutôt de marbre, mais maintenant elle l'adore!.

:horreur:...Bavo mon gars...MAIS FAIS BIEN GAFFE !!!!
ces "tites adorables" compagnes ont la désagréable habitude...:coeur:
.......de nous la squatter...:eek::pascontent:.:cheveux:

:dispute:....faire provision de vaiselle !!!!!
:bg45:....ou de rage te payer un V8 4x4 HDI !...:rigolade:
 
trop bien

Ca y est je l'ai ma prius,trop belle!!8)et quelle silence, quelle confort.
une fois rentré a la maison ce soir trés dur de couper le contact pour la laisser dormir dans le garage,mais oula deja 100km de fait! alors je regarde la conso5,5L
(mon ex voiture 11L/100km :-?)

juste une petite question esque ces normal le voyant qui clignote quand on enléve la clef de son emplacement?
 
pourquoi tout les boutons de commandes ne sont ils pas tous eclairés la nuit :eek: (il n'y en pas des masses pourtant?) commandes d'eclairage plafonnier et leves vitres par ex. ainsi que les poignees de portes
un petit eclairage nocturne d'ambiance
je me suis posé la même question, je pense que c'est une question de poids les fils ça pèse lourd là il faut les fils nécessaires a la fonction et en plus ceux pour éclairer le bouton...

allumage extinction automatique phares (j'ai bcp de tunnel ds mon coin)
ça c'est purement gadget... tu allumes tes phares au premier tunnel et tu éteinds à la fin, en plus ça économise les lampes... (d'ailleurs les systemes auto finissent aussi par laisser allumé en permanence)

phares xenon
pourquoi pas de retro electrochrome bien utile la nuit ?
d'accord avec toi d'autant que les américains l'ont aussi et sur des modèles moins chers que nous

pourquoi l'ordinateur de bord ne donne t il pas plus d'infos (autonomie, temps de conduite, temps d'arret...)
ça pourrait mais ça me semble du gadget et ça c'est pas trop dans la philosophie Toyota...

pourquoi ne pas proposer des couleurs d'interieur moins tristounettes (un seul choix !)
Réduction des coûts à grande échelle mais aux US ils ont aussi un intérieur beige

prevoir un emplacement pour la gallerie de toit plutôt que le chipotage pour placer la gallerie -toyota pourtant!-
et mon plus grand regrêt la possibilite problématique de placer un attelage (même modeste!)
D'accord avec toi sur ces points...
 
juste une petite question esque ces normal le voyant qui clignote quand on enléve la clef de son emplacement?

oui, c'est normal, même sur une noire (la mienne) c'est, je crois le système de sécurité:papy:
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai été livré hier de ma Prius et j'ai enfin compris ce que vous appellez "le tapis volant". Le seul défaut de cette voiture??? C'est d'être obligé d'en sortir!!! Plus sérieusement, j'avais fait deux essais avant de me décider. Chaque essai était mieux que le précédent. Et maintenant que je l'ai, je la trouve encore plus parfaite!!!

A ceux qui parcourent ce forum en se posant la question de franchir le pas de la Prius, je réponds sans hésiter: essayez-la. En dehors de l'argument écologique, Toyota propose vraiment une autre approche de l'automobile.
 
j ai passe commande hier d une prius sol apres plusieurs semaines hesitations et apres avoir parcouru des dizaines de fois les forums concernant les prius.je pense que je ne vais pas regretter mon achat.vivement dans deux semaines.merci a tous ceux qui alimentent en information ce forum.
 
A ceux qui parcourent ce forum en se posant la question de franchir le pas de la Prius, je réponds sans hésiter: essayez-la. En dehors de l'argument écologique, Toyota propose vraiment une autre approche de l'automobile.

:coucou: Bonsoir,

Alors, fais comme beaucoup d'entre nous: deviens Membre de notre Club et rejoins la famille des passionnés.:cool:

Vois, si tu veux, la rubrique : "Pourquoi et comment devenir Membre".8)

Pour une faible cotisation, tu te sentiras "chez toi" en profitant d'un Forum sans aucune publicité!:D
Et ça, c'est bien agréable, ne trouves-tu pas, toi qui nous a beaucoup lu, avant de te décider:eek:

Bien cordialement de la part d'un inscrit depuis octobre 2005 et qui renouvellera pour 2008!:ouioui:
 
Dernière modification par un modérateur:
peut être une de plus

Aujourd'hui j'ai été longuement interrogé par un collègue qui avait l'air trés interessé
je lui proposerai un essai une fois que les transports en commun seront de retour
 
J'ai été livré hier de ma Prius et j'ai enfin compris ce que vous appellez "le tapis volant". Le seul défaut de cette voiture??? C'est d'être obligé d'en sortir!!! Plus sérieusement, j'avais fait deux essais avant de me décider. Chaque essai était mieux que le précédent. Et maintenant que je l'ai, je la trouve encore plus parfaite!!!

A ceux qui parcourent ce forum en se posant la question de franchir le pas de la Prius, je réponds sans hésiter: essayez-la. En dehors de l'argument écologique, Toyota propose vraiment une autre approche de l'automobile.

Merci pour ton témoignage à la fois enthousiaste et, paradoxalement très objectif, poussicouf !:bravo:

Il résume parfaitement ce que ressent tout nouveau propriétaire et me rappelle mes premiers pas avec cette merveilleuse voiture.:youpi:

Tu verras, ce n'est qu'un début : plus on la connaît, plus on découvre ses incroyables possibilités, plus on l'aime !:jumproll::coeur:
 
Primes de parrainage ?

Depuis que j'ai acheté ma Prius en janvier 2007, deux personnes de ma famille en ont acheté une, après avoir vue et essayé la mienne, et m'avoir longuement interrogée...

Ce serait bien si Toyota récompensait les "parrainages" effectuées de cette façon... :cool:

Je suis fréquemment sollicitée par des voisins, des passants... qui me posent des questions sur la voiture, et auprès de qui je "fais l'article"...

Finalement, nous autres propriétaires de Prius sommes les premiers représentants de la marque... :cool:
 
C'est vrai la prius d'ailleurs devraient être une marque a part comme lexus, tout dans cette voiture reflète une nouvelle philosophie, pour moi on ne peut plus appeler cela un véhicule, j'espère que la prochaine prius se démarquera encore plus (suspension bose, phare a led a l'avant, plug in etc...):jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
tout à fait, le plaisir de conduire est différent, et même mieux !!!
ce n'est pas un véhicule proprement dit, c'est un robot intelligent !! :grin:
 
Finalement, nous autres propriétaires de Prius sommes les premiers représentants de la marque... :cool:


C'est exact! On est la meilleure pub de la Prius vu que Toyota en fait très peu comparé à ces autres modèles familliaux. A mon avis deux raisons la méconnaissance du grand public sur ce véhicule (injustifié par rapport à ces qualités) et la passion de ces propriétaires qui ont fait le grand saut pour conduire différent, :jap:
Pour ma part à chaque fois qu'on me demande un renseignement je suis intarissable (surtout depuis que je fréquente ce forum :grin:), un collègue se voit bien changer son monospace diesel pour une Prius après être monté avec moi :mrgreen:
 
ce qu'on me reproche souvent, c'est quand on me demande un renseignement, je peux parler pendant des heures de ses qualités, et cela saoule un peu sans doute !!!! :grin: 8) :-D
 
Aucun doute là-dessus !

:lecteur:....là, mes trés chers Amis, je pense que nous sommes tous
du même avis !....et pour rester dans l'air du temps et les métodes
à la mode.......:dispute::youpi:
je vous propose de concocter une manif monstre devant le siège
de TOYOTA, avec sono, pancartes, et tout le toutim......
Nous exigerons la fin de l'exploitation GRATUITE DE NOS EFFORTS !
Nous en demanderons la reconnaissance OFFICIELLE......!
Tahïaut, TOYOTA TAKAPAYER Yé ! TOYOTA TAKARAKER Yé !
Sinon on revend tous nos Prius pour se munir de Clacs clacs !.......
Faut se faire respecter à la fin !

Hé ! Ho ! Quoi qui vous prend là....:cheveux:....mais non ! TOYOTA,
c'est pas à Charenton ! Ho !, c'est de moi que vous parlez....??.
Maman, au secours,!! les vilains messieurs ils veulent me .........:tapedur:
 
nouvel utilisateur

salut à vous oh tous les priussiens !

nouvel utilisateur depuis 10 jours, j'ai beaucoup de mal à en sortir pour rentrer à la maison !

j'ai retrouvé le plaisir de conduire que j'avais perdu à cause des embarras de ... non pas de Paris (Victor Hugo) mais des embouteillages !
un vrai régal que de se glisser dans le flot sans avoir à débrayer, changer de vitesse, embrayer lentement (en montée, ça va tout seul !) s'arrêter pour les piétons, redémarrer sans bruit avec un CD qui se laisse entendre !

bon plaisir à tous !
 
C'est pour bientôt...

Je te comprends :-D...
Je vais bientôt ma Prius 2 :champ: !!! Le 3 décembre il a dit le Monsieur :super:... donc le 6 le temps de leur laisser la préparer... et que j'aille voir Mr le Banquier :siffle: ...
Depuis que j'ai essayé cette voiture, la mienne me semble un vrai tank... D'ailleurs je l'appelle mon "Panzer" :roll: ...
J'ai très hâte de l'avoir...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,980,456
Retour
Haut Bas