Commande passée
Salut à tous ,
Voila moi aussi je vais bientôt passer dans le monde du silence
puisque je viens de passer commande d'une prius Sol noire hier après-midi.
Mon attente ne sera pas longue car elle était en stock
😀 ( pas de commande forcée c'était le modèle et la couleur que l'on souhaitai et nous avons pu ma petite famille et moi même la voir en vrai sur le parking, superbe dans cette couleur) c'était la seule en finition Sol , l'écart de la sol pack était trop élévé par rapport aux équipements proposés moins utiles pour nous.
Je suis venu à la Prius ( c'est une longue histoire) un peu par hasard, notre choix de départ était un corolla verso ou une Auris (en plus diesel, pas taper
) et c'est en venant ici et en lisant tous les commentaires de propriétaires que nous avons changé d'avis.
Après avoir analysé nos besoins c'est ce modèle le plus adapté, il a fallu convaincre ma compagne ( elle la trouvait pas belle au départ
)
Les deux essais effectués hier et avant-hier (un en ville avec le vendeur, un autre seul sur route et autoroute) nous ont convaicus sur tout , quel agréable véhicule , un aéroglisseur de la route.
La belle remise du concessionnaire , le crédit d'impôts et tout le reste ont achevés notre résistance. C'est un véhicule avec un budget un peu au dessus que prévu au départ mais je pense que vu tous les commentaires d'heureux propriétaires de ce forum il mérite cet effort.
Livraison prévue vendredi prochain .
😎 et départ en WE dans la foulée.