vœux

B'soir à toutes et tous :jap:

Je ne peut que plussoyer ce qui a été écrit avant.

Personnellement je suis bien content que le 21/12 est passé sans encombre - parce qu'à minuit je vais cesser mon activité professionnelle :ouioui: .
 
Restons classiques mais sincères

BONNE ANNEE à toutes et tous

Bonheur

Joie

Prospérité

et surtout

Santé

Sont les voeux que nous formulons à vous tous ainsi qu'à ceux qui vous sont chers...

:lafete::bisou::fete::confettis::rigolade:

Voilà qui résume la soirée du jour
Mais n'oubliez pas :

SOBRIETE rime avec SECURITE
 
15150e22e42bdba3.gif
 
Bonjour,

Nous ne pouvons que nous associer à ce bouquet de vœux.

Dany et moi il y apportons les nôtres, mais sans le savoir-faire de beaucoup d'entre-vous.

Alors, tout simplement mais avec notre cœur, BONNE ANNÉE á Chacune et Chacun!
 
Bonne année 2013

Bonne année 2013 à toutes et tous, avec moins de véhicules polluants en circulation, moins de maladies respiratoires pour les enfants des grandes villes, moins d'énergie consommée pour les transports et la liberté de se déplacer pour tous.
 
Bonne et heureuse année 2013!!

Bonne année à tous les membres du PTC, non-membres et simples lecteurs. Que nos esprit d'entraide et de partage l'emportent dans nos discussions, sans partis pris, afin d'aider chacun dans sa quête du compagnon automobile idéal (eh oui, ce qui est génial, c'est que l'on ne parle pas seulement de Toyota ici, une belle preuve d'ouverture d'esprit).:razz:
En tout cas, pour moi, 2013, ce sera 0% diesel et 100 % Hybride :grin: : je fais partie du clan bi-hybride, enfin, après 3 mois d'attente. :coolman:

Merci à tous et encore bonne année. Au plaisir, au coin d'une lecture, d'une rencontre ou d'un rassemblement. :jap:
 
Dernière édition:
A nous de vous présenter nos voeux les plus sincères, à nos amis du club (ou pas :-D, lecteurs assidus du forum, modos attentionnés,bidouilleurs géniaux, poètes en verve,enfin bref, tous ceux qui font que ça fonctionne plutôt bien:jap:
MERCI.

thum_1650e45aa2aaded.jpg
 


:coucou:Hello,

Ben, Chat alors! panda94, pas mieux que toi! en toute simplicité...:jap:

2013 me semble bien trop juste pour souhaiter un véhicule non polluant :-?

les hybrides cités sur le Forum sont dans la bonne direction :jap:

Merci à tous, Grands et Petits
( avec un "P" majuscule :coucou:) contributeurs positifs

Prenez soin de vos proches, et de tous ceux, Petits :velo:et Grands:ovation: qui en valent la peine :coeur:

:fete::dactylo::bravo::cool1::lecteur::jap2:

A+
:bye:
JMJJMJ
 
Bonne année 2013 à vous tous ainsi qu'à vos familles et amis
AFTER_%7E1.GIF
Et évidemment beaucoup de bonheur à tout les priussiens, aurissiens, électriciens 8), yarissiens, lexussiens, .... HSDssiens .......aux TOYOTISES
bonhomme-neige-rigole.gif
LOngue vie au forum :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,604,173
Retour
Haut Bas