Vendredi soir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'en serai aussi...
 
Co-voiturage Vendredi

:coucou:Bonjour,

Je crois savoir que beaucoup de Participants au repas de ce vendredi soir seront basés à Riquewhir, penser (peut-être) à fixer un R-V pour faire du co-voiturage.:coolman:

Bien cordialement. :jap:

N-B Personnellement, nous sommes (pour trois nuits) au SCHÖNENBERG, rue de la Piscine, avec un grand parc de stationnement.
Bonsoir,
Je logerai à l'hotel l'Oriel à Riquewihr et j'aurai 4 places dispos pour l'aller et le retour la nuit.
Je pense arriver à l'hôtel Oriel Vendredi vers 18h30 (en partant de Mulhouse vers 17h30)
Ton hotel doit être plutôt le Schoenenbourg 2, rue de la piscine à Riquewihr
A bientôt
Robert
 
Si le resto est au nord de Riquewihr, je veux bien co-voiturer, car je loge au sud (comme d'hab :grin: )
...à 741 km en passant par l'italie et la Suisse ou à 850 km en restant en France ? :grin::cool:

Robert
 
Repas de vendredi

Bonjour, nous serons deux.
Salutations
LG (AZTEC)
 
Hello !

ne pas oublier les accessoires du parfait PTC-iste :
* PLLA + PLR
* Casquette
* Ruban vert
* tour de cou avec porte-badge

8):-D
 
Ca en fait du monde. On sera bientôt plus nombreux avant le rassemblement que pendant !
Il faudra s'accrocher pour trouver un restau, mais on pourra négocier un sacré prix si on en trouve un.
 
Désolé

Nous ne pouvons plus accepter de nouvelle inscription, ayant atteint la capacité maximum du restaurant.

C'est à Kientzheim, moins de 5km de Riquewihr.

D'autres détails ce soir, je n'ai pas trop de temps ce midi.
 
...à 741 km en passant par l'italie et la Suisse ?

Et Jeff (merci à lui), m'a envoyé un lien de prévisions routières qui indique de la neige au Gotthard :mur: :p:froid:
Moi suis déjà passée à l'heure d'été avec sandales et maillot :marteaux:
 
Speedette a bien travaillé

Restaurant Schwendi, 2 place Schwendi à Kientzheim.

4,7km et 8mn de Riquewihr d'après Mappy.
Au rond-point en bas de Riquewihr, 1ère sortie direction Colmar
Au rond-point suivant, 1ère sortie direction Colmar
Après avoir traversé Mittelwihr et Benwihr, au rond-point 1ère sortie direction Kaysersberg.
Repas prévu pour 20h.
Menu : tarte à l'oignon, coquelet au riesling, kougelhopf glacé
(24€ vin compris)

27244fb3cc54e8f69.jpg
 
:coucou: c'est peut être encore possible ?
mon cousin Alou 36 me demande de l'inscrire pour vendredi soir (2) n'ayant pas eu le temps de consulter le forum depuis plusieurs jours (raison familiale) ;-):papy:
 
Je découvre ce message un peu tard, n'ayant pas trop été sur le forum depuis quelques jours et je vois que c'est complet.
Ce n'est pas grave, le début du week-end se fera donc le samedi matin pour moi.
 
B'soir,

oui, effectivement Speedette a très bien travaillée - merci beaucoup, tant pour l'endroit comme pour le menu, délicieux, digérible tant pour le contenu comme pour le prix - un grand BRAVO!!!!
 
J'espère que ce ne sont pas que des mots ! Attention nous vérifierions sur place samedi

Le poids des mots...et le choc des photos !! :-D:-D:-D8)8)
 
La dernière fois nous n, avions droit qu,au chiffon micro fibre
Y'a du progrès la Miss....8)
 
Merci,Speedette & Speedy pour le choix du resto,:cool:et en plus avec le ciel bleu et ensoleillé. Je crois que le pré rassemblement va déjà donné le ton au rassemblement et va être encore d'un bon cru comme d'hab.8)8)8)
J'ai hâte de rencontré les anciens et nouveaux membres.:jap::jap:
Amitiés et a vendredi.:-D:cool:
François
 
Je serai aussi des vôtres finalement, merci à Speedette pour le message et à tous les autres organisateurs.
Comme je logerai chez mes parents à Habsheim d'où je suis originaire, je viendrai par le sud Alsace: autoroute jusqu'à Sortie Houssen, puis Sigolsheim et Kientzheim.
Si quelqu'un est sur la route, je peux amener 4 personnes.
 
:coucou:Bonjour,

Je crois savoir que beaucoup de Participants au repas de ce vendredi soir seront basés à Riquewhir, penser (peut-être) à fixer un R-V pour faire du co-voiturage.:coolman:

Désolés, nous n'avons plus de place, la voiture est chargée quasi jusqu'au toît !
 
J'avais lancé comme ça une p'tite idée à tout hasard....:oops:

Dans la foulée, je pars en vacances sans possibilité de connexion...:coolman:

Me voici maintenant arrivé et connecté....et miracle...sujet spécifique ouvert, 38 personnes, un restau réservé en entier dans une location superbe d'après la photo...On ne pouvait rêver mieux pour démarrer le WE ;) !

Magnifique organisation. Un grand merci à Speedy ! :jap:

Et à tout de suite ! :cool:
 
Je suis sur la route mais mon GPS m'indique que je ne serai pas à 20h au resto, mais beaucoup plus (et trop) tard...;-(
J'annule donc pour ce soir mais si cette place peut faire plaisir à ceux qui sont sur la liste d'attente......
A demain
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,291,609
Retour
Haut Bas