Ventes (membres) Véhicules

Je remets en vente les 4 jantes Prius 4 en 15 pouces de lmd,

elles sont en bon état

je ne les ai pas montées ni utilisées, ça ne me convient pas pour le PHV

Faire offre en MP SVP
 
Mon vendeur préféré m'annonce l'arrivée prochaine de ma nouvelle voiture .
De ce fait , nous allons devoir nous séparer de TITINE .

PRIUS PLUS LOUNGE août 2014 blanc nacré. Full options et full accessoires d'origine.
Chrome avant et arrière , protections latérale couleur carrosserie . Bavettes avant et arrière , déflecteurs de vitres avant.
TPMS , mais sur les valves avec indicateur numérique à l'intérieur.
Caméra de recul plus détecteurs avant et arrière .
132000 Kms. + ou - .
Intérieur full cuir sur les 7 places. Cuir fait ECA.
4 nouveaux pneus été avec peux de kilomètres.
Entretiens toujours en concession.
Me contacter uniquement en MP pour info.
Oserais je écrire " curieux s'abstenir" ? 🤔🤔🤔😂🤣😂🤣😂
 
Pas de toit ouvrant ? :hum:
Tu choisis de la peinture solaire :siffle: :-D
 
Ben si , il y a le toit ouvrant bien entendu 👍👌

Y en avait un sur le RAV que j'ai eu à l'essai et je ne me rappelais plus combien c'était agréable de rouler cheveux au vent 😋😋😋🤣😂🤣😂🤣😂
 
Ben si , il y a le toit ouvrant bien entendu 👍👌

Y en avait un sur le RAV que j'ai eu à l'essai et je ne me rappelais plus combien c'était agréable de rouler cheveux au vent 😋😋😋🤣😂🤣😂🤣😂
Salut à tous ! Moi possède toit ouvrant sur mon UX250 4WD.Modèle Executive sièges clairs...d'ailleurs il est en vente modèle 2019 seulement 15 000 Kms en parfait état entretenu par TOYOTA/LEXUS je le change pour passer au 300e roulant peu en ce moment je vais donc faire le pas mais cette fois un grand saut (sot) Prix très intéressant Pour renseignements complémentaires message en bal :victoire:
 
Cher @zeffix,

Felicitations pour ton nouveau choix - faudrait que tu penses à actualiser ton signature 🥰 .
 
Cher @zeffix,

Felicitations pour ton nouveau choix - faudrait que tu penses à actualiser ton signature 🥰 .
Merci mais pas encore livrée donc ce sera fait à ce moment !
Bien amicalement et bonne continuation
 
Voilà donc, comme promis ailleurs, le descriptif de notre Tesla Model X 90 D:

Première immatriculation : 31 mars 2017
Kilométrage : ± 100.000 km
Garantie Tesla pour batterie de traction et chaîne de transmission jusqu'au 31 mars 2025
Garantie supplémentaire pour le reste jusqu'au 11 mars 2025/145.500 km
Usage illimitée et gratuite du réseau des superchargeurs Tesla ainsi que connectivité premium à vie (du véhicule)
Pare-brise et lunette arrière remplacés en juin 2023
Cardans de transmission AV remplacés en juin 2023
Pneus été 22" semi-neufs, roues hiver 20" sur jantes Tesla
Pack "Full Self Driving"
Version 5 places, sièges en cuir beige, chauffants/ventilés, accoudoir central arrière
Chargeur mobile 3 phases (11 kW)
Attache-remorque amovible (jamais utilisée)
Chargeur par induction pour deux portables (comme dans les modèles actuelles)
Autonomie indiquée 379 km - réelle (autoroute vallonnée) ± 260 km

Disponible dans la première semaine d'août.

Prix neuf 130.000 EUR, prix actuel 50.000 EUR (légèrement négociable)


349215978_1478197629593142_4260888438233254955_n.jpg
 
V'là,

suite à un bon conseil de "Monsieur Immatriculation" chez Tesla Luxembourg j'ai pris (encore) un contact avec un marchand auto vendredi soir.

Et contrairement aux autres, ceci a pu trouver un acquéreur.

Nous avons rendez-vous avec eux cet après-midi - chez Tesla !

Le prix n'est pas ce qu'on aurait attendu, mais au moins mieux que la somme ridicule proposée par Tesla.

Et si tout va bien on va leur consigner la Baleine Bleue vendredi après-midi au même endroit.

Les pneus 4 saisons sont commandés, et cette fois mon marchand de pneus reprend des pneus d'origine - probablement pas pour beaucoup, mais au moins ils vont pas directement dans la benne.
 
Re-v'là !

"Opération vente" s'est terminée - sur un léger bémol.

Sur les 100.000 km la Baleine Bleue a eu quelques rencontres un peu trop rapprochés, notamment avec une Fiat Qubo en 2018.

Les allemands sont très méticuleux et ont une certaine allergie envers les véhicules accidentés - donc le sympathique monsieur a sorti son "Lackstärkemessgerät" et constaté qu'il y avait de la peinture trop épaisse sur certains endroits du flanc gauche = 3.000 EUR de réduction.

Un peu ennuyeux, mais bon : Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

Et maintenant faut faire BIEN attention à ne pas modifier la peau de la Baleine Bleue !!
 
Dernière édition:
Oui, cher @Robain

C'est un peu pour cette raison que je bichonne mes caisses 😋😉

En principe nous aussi, mais quand une charmante demoiselle au volant de son Fiat Qubo en voyant un sac poubelle au milieu de sa partie de la chaussée choisit de ne pas freiner mais dévier sur ta partie de la chaussée on a le choix entre frotter contre la Qubo sur le flanc gauche ou le guardrail sur le flanc droit.....

La pauvre fille était dans un état - et elle avait bien raison : 30 cm supplémentaires sur notre partie de la chaussée et on aurait pu appeler directement les pompes funèbres.

Igifhv.jpg


Ohnuhq.jpg


E4payv.jpg


qT985M.jpg
 
Dernière édition:
Et en plus , j'aime pas les carrossiers 😜 , du moins , leur tarif. La carrosserie c'est TRÈS CHER .
Donc, moins j'abime , mieux je me porte.
J'ai eu une fois un accrochage avec un break VOLVO 850 . Le gars ne m'a pas vu arriver , est descendu la route à pleine vitesse et heureusement , je place la moitié de ma voiture sur le trottoir , donc , il n'y a que le flan qui a morflé.
Si je tiens ma route , il me rentre dedans en face à face 😡.
La voiture avait à peine 4 mois 😡.
Est ensuite venu le problème avec l'expert , c'est devenu chaud bouillant.
J'ai exigé le remplacement de tout le côté gauche SAUF le panneau arrière que je tolérais de débosseler.
Nouvelle aile avant et deux nouvelles portières et deux nouveaux pare chocs .
L'expert voulait tout débosseler prétextant que chez VOLVO , c'était de la VRAIE TÔLE .
De lui dire " mais oui bien sûr Monsieur l'expert , mais moi , je les ai achetées neuves ces tôles, donc , j'en reveux des neuves "
Bon , j'ai du passer via un Contre expert , dix jours plus tard , tout était remplacé et repeint. 👍
 
j'les avais oubliées , LOL .
je vends 4 jantes alu TOYOTA MOTOR SPORT montées pneus hiver tout neufs pour PRIUS + .
jantes , état plus que acceptable.
Bon , faudra pas habiter loin hein pour en prendre possession.
demande en MP. svp .
ATTENTION , je pense qu'elles ne vont que sur P+.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,303,615
Retour
Haut Bas