Ventes (membres) Véhicules

Bonjour à tous ;-)
Je crois que je vais sauter le pas et rechercher un modèle récent : Il faudrait que j'ai le véhicule avant 1 mois

Donc je pensais regarder les Prius 4 HR solar mais il y a peu de modèles en occasion, ou bien il faut traverser pratiquement la France ou à l'autre bout de l'IDF :hum:Avec le COVID, j'hésite à bouger de chez moi :sad::evil:

Y aurait-il un membre qui souhaiterait se séparer de son modèle :unsure: (de préférence de couleur autre que noire)
 
C'est bizarre, j'en vois plusieurs autour de Paris sur La Centrale...
Y en 2 à 50km de chez toi.
 
Oui, c'est vrai, c'est ce que j'avais trouvé en premier, j'avais retenu la rouge mais sur Strasbourg
Donc, je pensais en trouver d'autres plus prêt, donc là il y des blanches effectivement
 
Alors, j'ai un scoop : il paraît que ça change tous les jours ! 😁

Mais ce n'est pas vrai pour la p4hr... 🤣
 
Oui, Toyota m'a confirmé qu'ils en très peu vendues,
Ils en avaient pris une seule pour leurs concessions de l'Essonne, ils ont mis 10 mois à la vendre

Je vois celle de 2017 du 93 pour 18.000km, +/- 4.000 km/an, ça me fait un peu peur, +1 proprio ...

Sinon il y a celle de Provins, 2018 pour 62700km m'inspire plus confiance

celle du Nord, 2018 28.000km, première main ...

Oups, je n'ai pas regardé les pages suivantes o_O

Ouuuiiiii il y a à PONT AUDEMER 27500 une belle bleue, très ... électrique !
un peu flachi, avec des lunettes de soleil :cool: , ça évitera un décollement de la rétine ;) :grin:
2018, 37.000km ... c'est pas la moins chère mais intérieur clair ...
C'est près de chez toi ?
 
j'avais vu une rouge à Strasbourg, là c'est à Mulhouse, j'aurais bien aimé pour changer du gris
 
@CarpeDiem

Les faible km sur la Prius 4 Hybride Rechargeable ne sont pas un problème, tu peux y aller les yeux fermés. Faut quand même regarder l'état général, les niveaux des fluides, la propreté int/ext. Tu regardes l'état des jantes aussi ;)

Mais sinon, sur une hybride rechargeable Toyota Prius 4, même si elle a fait que 2000 km par an en moyenne, fonces !
 
Ce qui me fait douter aussi pour celle-ci, c'est qu'elle aurait eu plusieurs conducteurs en si peu de kilomètres,
Il n'y a pas de CT, donc si elle a eu un choc, je ne le saurais pas tout de suite.

Non, je me suis trompé, c'est un seul proprio :unsure::censored:

ET en plus, c'est un blanc nacré, donc plus sympa (y)
 
Dernière édition:
Ce qui me fait douter aussi pour celle-ci, c'est qu'elle aurait eu plusieurs conducteurs en si peu de kilomètres,
Il n'y a pas de CT, donc si elle a eu un choc, je ne le saurais pas tout de suite.

Non, je me suis trompé, c'est un seul proprio :unsure::censored:

ET en plus, c'est un blanc nacré, donc plus sympa (y)
Pas de CT obligatoire en France pour une vente d’occasion ?
En Belgique, pas le choix...
 
Pour une vente, un CT de moins de 6 mois, il me semble.
 
CT spécial vente occasion valable 3 mois chez nous
 
Sauf erreur de ma. Part, on peut tout à fait vendre sans CT.

Mais charge au vendeur de le passer pour pouvoir l immatriculer : C la pref qui réclame un CT de moins de 6.mois
 
Je ne sais pas où en est la réglementation aujourd'hui avec toutes les modification incessantes,
auparavant, les véhicules neufs étaient dispensés de CT les 4 premières années tant qu'ils n'ont pas d'accident.
Mais pour l'achat, l'info m'intéresse. Même s'il y a la garantie du garage, je trouve le CT un bon complément pour l'achat.

@artur (y) j'allais téléphoner demain matin de bonne heure au vendeur du 93 voir ce qu'il aura à me dire et sil'on peut s'entendre.
La bleue me conviendrait aussi, mal grès sa différence de tarif vu son millésime plus récent

Il y a un petit détail qui me bloque : je ne saurais avec certitude si j'aurais le budget que dans une quinzaine de jours :evil:
Je prend les devants quand même mais avec précautions : Il faudrait que j'ai le véhicule vers le 10 Avril maximum.

Vivement la libération du Covid et les retrouvailles
:jap:
 
Dernière édition:
Il y a un petit détail qui me bloque : je ne saurais avec certitude si j'aurais le budget que dans une quinzaine de jours
Si tu achètes à crédit, tu peux normalement signer le bon de commande et préciser que c'est un achat à crédit.
Si tu n'as pas le crédit, la commande est annulé. Bon, je crois que c'est à peu près ça, il faudrait le confirmer.
Je t'envoie un message en privé.
 
Chez nous peu importe l’âge, le véhicule d’occasion n’est plus neuf ..... 🤗
Je pense que la limite chez nous c’est 6 mois à partir de la première vente neuve. Au delà à chaque vente, CT obligatoire.
 
Je suis surpris,
Certains comparent la Prius 4 HV et la Prius 4 HR (Hybride rechargeable = 50km)
La P4 HV est en fait la Prius 4 normale ou une première version à autonomie moindre (20km ? )
 
De retour sur le forum que j'avais mis de côté par manque de temps, je post l'annonce de mon Auris TS qui est remplacée par une P4PHV.
Mise à prix de 11900€, elle sera à mon prix le plus bas souhaité de 11000€ pour les membres du forum.
N'hésitez pas à me donner votre avis 😉

 
Bonjour BenBzh
Tu me devance sur ce coup
Également pour une P4 PHR, très bon plan en ce moment apparemment
Donc je propose ici mes 2 Prius
- La Prius 1 de 2001 (donc 20 ans) 179000km
Elle est encore plus joueuse qu'une P2
J'ai refait la batterie HV en début 2020 et tourne comme une horloge... Japonaise
Moteur boîte-pont 41.000km
Elle consomme 4,5l en été avec record à 3,9L sur Besançon/Paris
5,5 à 6,3l en hivers
Je ne sais pas à combien la proposer (elle n'a pas les plaques personnalisées)
 
Je propose donc également ma Prius 2 de 2004, 287000 km, toujours aussi vaillante
Je vais changer les 2 paires d'éléments (changé l'an passé mais posent un petit problème, merci HA)
Je viens de leur faire passer le CT en début d'année
Je ne sais pas non combien en demander
Mon CC m'en proposait 3500 à 4000€
Ca me semble exagéré
 
4000€ pour la P2 ou les deux ?!

Je dirais que c'est environ le tarif pour chacune, faut voir comment est le marché de l'occasion pour la P2.

Je te dirais bien que la P1 se vendrait plus cher que la P2 vu tous les changements que tu as effectué.
D'autant plus sa rareté devrait faire qu'elle est mieux cotée, mais qu'en est-il de la demande sur la P1.

Tout ça reste à confirmer et à argumenter.
 
La proposition était que pour la P2
Elles sont bien entretenues mais ne sont pas parfaites, des petits pok par ci par là...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,351,410
Retour
Haut Bas