Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Météo France prévoie de la pluie pour vendredi, faudra pas oublier le ciré en plus des pulls.
On va être combien au Campanille demain soir?
BigFanch, tu viens avec ta Yaris?
le pont est limité à 90km/h en général pour le passage des voiture mais ......Attention au Pont de Normandie au cas ou le vent se lève....Dernier passage avec 110 kms/H et nombreux accidents lors de notre retour. Bon courage
Dernier passage avec 110 kms/H et nombreux accidents lors de notre retour. Bon courage
Partons très tôt demain matin pour faire les 670 et quelques km qui nous séparent de notre point de chute
La pluie a des chances de t'aider : vitesse maxi réduite à 110 km/h, en espérant que le vent n'annulera pas cet avantage. Entre Neufchatel et l'A1, quand ça souffle la conso déguste. C'est là que j'ai fait mes plus mauvais scores, généralement dans le sens Est-Ouest.Je viens de réaliser que mon parcours fait 572 km (d'après Google Map) ; à première vue on peut le faire facilement avec un plein, mais étant donné que le parcours est intégralement autoroutier, que le temps est limité et qu'a priori il y aura du vent, ça va être un bon challenge
Mais .... c'est pas un rassemblement !!!! 😎
Avec le nombre de prius présentes aux non-rassemblement, j'imagine que les mazouteux doivent se sentir bien seuls lorsqu'ils croisent un vrai rassemblement du club. 😀