mickayers
Participant hyperactif
- Inscrit
- 11 Mars 2011
- Score de réaction
- 1,489
- Véhicule
- Tesla Y Performance
Je poursuis en MP car on est plus dans le thème des vitres teintées.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne comprends pas bien en quoi le fait de rouler en Golf serait un facteur aggravant dans cette situation?
Quand un piéton ou un cycliste veut voir ou tu regardes avant de croiser ton chemin est ce que tu baisses aussi la vitre ?J'ai des vitres teintées. Quand je veux être vu à coup sûr, je baisse une vitre. Pour se faire, le constructeur a penser à installer un petit bouton très facile à actionner. Ça fonctionne très bien.
Dans certaines circonstances, ils me voient et communiquent via le pare brise. J'utilise aussi les clignotants pour signaler mon intention. Mais, il m'arrive aussi de descendre ma vitre ou celle côté passager pour faire un signe.Quand un piéton ou un cycliste veut voir ou tu regardes avant de croiser ton chemin est ce que tu baisses aussi la vitre ?
.....
Vitre avec une opacité à 85% devant, et 95% à l'arrière !!!!!!!!!
C'est inquiétant pour tout le monde.
C'est justement ce type d'abus qu'il faut réprimer.
.....
Avec 95% d'opacité à l'arrière le jour on a du mal à voir, la nuit on ne voit voit rien (les passagers s'ennuient) et presque pareil à l'avant à 85%.
Vous avez eu de la chance de vous en être tirer sans accident.
.....
Avec des vitres autant obscurcies, à plus de 30%, en outre il ne faut surtout pas porté de lunettes de soleil. Lol.
Car 85% + des lunettes de Classe 3 (moins 82% à 92%) sur le nez, vous ne voyez rien à travers vos vitres latérales lorsque vous tournez le tête, alors que vous êtes confortable sur une route ensoleillée en regardant à travers le pare-brise qui n'est jamais teinté mais filtre néanmoins un peu.
.....
Pour rouler derrière le poids lourds j'aurait pu vous dire : "que l'on regarde par en dessous le poids lourd pour voir ce qu'il y a devant".
et si cela avait été une camionnette, même résultat, donc on interdit les camionnette...rond point double voie. A ma gauche véhicule vitres teintées avant très foncés. Je ne voyais pas les véhicules venant de la gauche j'ai du attendre que le véhicule démarre pour pouvoir juger si je devais avancer. Merci
et si cela avait été une camionnette, même résultat, donc on interdit les camionnette...
Récemment j'ai roulé de nuit, sur départementale et nationale, certains remettent leurs pleins phares trop tôt lorsque je les ai croisées, je me suis pris la lumière dans les yeux. Donc, je me dis que les vitres teintées à l'avant ça peut être bien pour limiter la transmission lumineuse dans mes yeux sensibles.
Ca m'est déjà arrivé de rouler de nuit avec des lunettes de soleil à ma vue, je vois mieux qu'avec mes lunettes de vue normales.
Les vitres latérales teintées n'aurait pas servi a grand chose dans ce cas d'espèce.
Comment peut-on affirmer qu'on voit mieux avec des lunettes de soleil la nuit, et comment peut-on croire et être d'accord avec une énormité pareille ?
Ca m'est déjà arrivé de rouler de nuit avec des lunettes de soleil à ma vue, je vois mieux qu'avec mes lunettes de vue normales.
Une solution est de fixer sur le toit un flash avec une cellule réagissant au 1/100 ème. Avec ça il sera tellement ébloui qu'il ne recommencera pas