Vitres sur-teintées

Plus sérieusement, la Prius 2 a un airbag côté passager. Comment cela se passe quand il explose et qu'on a bien sûr eu la prudence de remettre les 2 pieds par terre ?.

Bah tu as un trou dans la moquette après :D.
 
Je suis passé chez Black Teint 77 (films Suntek HP Charcoal http://www.suntekfilms.com/fr/automotive/automotive-HP.aspx )
C'est du moyen, j'aurai aimé plus clair, mais il n'avait pas de clair en stock. On voit quand même à travers mais ça change vraiment le look de la voiture, par rapport à mon autre prius.
Sinon l'aspect insonorisation de certaines fréquences est réel, même ma femme l'a remarqué.
Le travail a été fait en 1h30 pour 260€.

31845352deaac0363.jpg
 
J'ai fais ma voiture également là bas. Le gars bosse pas mal.

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk
 
Bon plan sur Nantes

Personne ne connaitrait un bon plan sur Nantes par hasard ?

Car je ferais bien poser des vitres teintées mais entre 350€ et 500€, ça me paraît bien cher...
 
Et alors, t'en es content à l'utilisation ?
Ca joue aussi sur la chaleur intérieur l'été ?
 
Il existe une discussion dédiée.
Pour la chaleur directe du soleil, un peu, pas de miracle.
Pour l'échauffement global du véhicule :eek:
 
Ils ressemblent tant aux miens que ce sont peut-être les mêmes !
Je pense aussi.


Et comme j'ai les mêmes, je dirais : l'avantage de vitres teintées sans les inconvénients. :-D

Je les mets en printemps/été. Ils limitent énormément la surchauffe, surtout si on les couple avec un pare-soleil sur le pare-brise.

Et en cas de mauvais temps, si j'ai des passagers à l'arrière, je peux retirer facilement ceux des vitres arrières pour qu'ils aient de la lumière.

Vraiment, très pratique. Juste ne pas (trop) ouvrir les vitres arrières en roulant. Au cas où...
 
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait' il une bonne adresse dans le Val de Marne

Amicalement
 
Il existe une discussion dédiée.
Pour la chaleur directe du soleil, un peu, pas de miracle.
Pour l'échauffement global du véhicule :eek:
Ah merci, je savais bien que j'avais déjà aperçu ce type de pare-soleil mais je ne retrouvais pas le sujet... Je continu là-bas alors !
 
J'ai une adresse mais dans le 77 (160 euros pour l'ensemble des vitrages)
je te donne les coordonnées par mp si tu veux et quelques photos sur ma P3
 
160€ pour le film + la pose ? Vraiment pas cher, même prix que les pare-soleil...

A ce prix je prend direct mais dans la région nantaise, si quelqu'un a une adresse ?!
 
Eh beh, si jamais je dois monter sur Paris j'en profiterai...:D
Tu peux me passer aussi les cordonnées par MP ? On sait jamais...
 
L’état Sécuritaire vient de nouveau frapper en interdisant les vitres surteintées à partir du 1er janvier 2016 passible d'une amende de 135€ et de trois points de retrait de permis.

Le parisien

je commence en avoir marre de nos gouvernants de droite ou de gauche qui nous limite en tout et nous empoissonne.
 
oui, j'ai entendu ce matin :sad:

reste à voir le décret.........
 
Pour ma part, je trouve qu'il s'agit d'une très bonne décision.

- Les conducteurs vont enfin pouvoir voir le visage des autres conducteurs pour vérifier qu'ils ont bien été vus
- Les petits malins ne pourront plus se cacher derrières leurs vitres noires pour téléphoner en conduisant, circuler non attachés, lire son canard, se maquiller comme un camion volé, s’empiffrer et d'une manière générale faire tout autre chose que de conduire au volant de sa voiture qui roule
- Les malfrats en pourront plus attendre les membres des forces de l'ordre armes aux poings avec un effet de surprise indéniable
- Seuls les personnes honnêtes qui souhaitaient se protéger du soleil en seront pour leurs frais.

On ne peut pas contenter tout le monde et c'est finalement la personne honnête qui va payer pour ceux qui ne respectent rien.
 
Je ne suis pas d'accord avec cette mesure, personnellement apres un carjacking et 2 vol dans ma voiture le surteintage est devenu obligatoire, je ne l'ai pas encore fait sur la prius faute d'argent mais cela viendra.
Je trouve inadmissible cette interdiction. De plus encore des conneries sur l'opacité max qui est de 80% et non pas 100%.
tout ça pour récolter encore 135€ et de la tva sur les stages de ratrapage de points!!!!!
 
D'une part, il ne s'agit que des *vitres latérales avant* (c'était déjà interdit pour le pare brise)
En outre on évoque semble-t-il juste une limitation à 30% d'opacité.
Parler d'une interdiction totale me semble un peu exagéré.

J'espère qu'on reconnaîtra que, dans l'état actuel du code de la route, il existe un flou juridique: d'une part il va de soi qu'un niveau d'opacité de 100% (noir complet) ne soit pas autorisé, et, entre 0% et 100%, il fallait bien placer une valeur limite, ce serait 30% qui serait choisi.
 
Je ne suis pas d'accord avec cette mesure, personnellement apres un carjacking

Les scénarios de car jacking le plus courants sont sous forme de faux choc par l’arrière ou par queue de poisson afin de contraindre le conducteur à sortir de son véhicule. Je ne vois pas comment des vitres latérales avant teintées au delà de la limite de 30% pourraient avoir un effet dissuasif.

Et pour ce qui est des des vols dans le véhicule, on pourrait même avancer l'argument inverse que les vitres *non teintées* permettent de constater qu'il n'y a rien a voler à l'intérieur et d'éviter une tentative d'effraction.
 
Ce sujet sur l'interdiction des vitres teintées revient régulièrement!

Une fois de plus, cette mesure ne sera pas mise en place comme beaucoup d'autres mesures mais il faut bien que ceux qui sont payés pour prendre de telles dispositions justifient leur salaire...

Quand il n'y aura plus que cette mesure à prendre c'est que tout ira bien et, par exemple, qu'on ne verra plus personne téléphoner au volant!

Sinon, comment faire pour décoller le film? :grin:
 
je prèfère et de loin

Des vitres athermiques mes grand voyages sont est ouest et le contraire . Quand tu as le soleil sur le visage pendant 700 km ça c indispensable et n'existe que sur peu de véhicules.
 
Qu'en sera-t-il des véhicules surteintés d'origine comme la P+ ? Une tolérance est-elle envisagée ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,330,503
Retour
Haut Bas