francois68
Participant très actif
Et au temps pour moi, c'est pas 5 couches, mais 200...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut admettre que sur certaines voitures, de certaines couleurs, avec des films faiblement teintés, cela donne une belle touche d’élégance à la voiture en lui conservant son image d'origine.
Sur la prius, aucun intérêt esthétique...
pour ceux qui ont peur des autorités pour le teintage à l'avant, sachez qu'ils font pareils!( en tout cas près de chez moi)^^:
pour ceux qui ont peur des autorités pour le teintage à l'avant, sachez qu'ils font pareils!( en tout cas près de chez moi)^^:
Et puis ?
Comme la police municipale d'une commune fait cela, alors tout le monde peut le faire ?
Ces derniers jours, j'ai suivi une voiture de Gendarmerie qui n'a pas mis son clignotant pour tourner à une intersection.
Croix-tu que j'en ai déduis immédiatement que l'usage de cet avertisseur visuel était superflu ?
Donc oui pour les bouka à condition qu'elles soient blanches ... D'ailleurs j'ai jamais compris pour quoi elles sont noires alors que le soleil y tape "grave" ! Bref... passons.À mon goût cette burkaïsation n'est pour une fois pas trop moche [...]