voeux 2013

yannick

Participant hyperactif
Inscrit
26 Août 2009
messages
973
Score de réaction
611
Localisation
caen
Véhicule
Prius 2_Tesla model3 LR
Bonjour

Et bonne année a tous les consultants du forum PTC,je viens ici remercier

Notre charmante présidente dont je viens de recevoir les voeux,ainsi qu'un

Petit cadeau bien utile pour les membres bigleux.

Merci aussi a ageasson pour sa prose talentueuse:jap::jap:
 
Moi aussi j'ai des lunettes et ça tombe bien. Merci pour cette délicate attention à notre égard et merci à Ageasson pour ce beau poème.
Je n'avais rien préparé de spécial vu que c'était parait-il la fin du monde... Alors j'improvise : bonne année à tous : Santé et Bonne Humeur. :D
 
Hello,
:coucou:


Merci aussi pour la délicate attention qui m'a bien fait plaisir :cadeau:, mais...
Je ne suis pas membre...:-?

donc je ne dois certainement pas avoir droit cette caisse de Dom Perignon (ça doit sûrement manquer à quelqu'un) , je ne pourrai pas renvoyer le Poème, j'ai bien cherché dans la caisse, mais je ne l'ai pas trouvé...je me contenterai de la Prose et des traits d'humour du Poète sur le Forum

à qui dois-je la renvoyer?:eek: ( il n'y avait rien d'indiqué dans la caisse et pas d'adresse pour le retour )

...J'ai quand même goûté :oops:, je ne trouve pas que cela améliore beaucoup la vue 8), mais c'est bon quand même, et bien utile en cette période ... mais peut-on mettre du E12 dans son véhicule par ce froid?...( désolé
:pardon:, mais on est au Bistro, quand même ...;))




Tous mes voeux à ce charmant Forum :jap::coucou: et à ces sympathiques membres et participants.

:bye:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,325,375
Retour
Haut Bas