Voir les nouveaux messages depuis votre dernière.....

ldenayer

Participant
Inscrit
4 Nov. 2005
messages
60
Score de réaction
0
Localisation
75008 PARIS
Véhicule
autre
" Voir les nouveaux messages depuis votre dernière....."

Cette fonction est remarquable et je l'utilise à chaque visite !!!

Bravo !

En revanche, l'icône qu'il faut "viser" pour atteindre le message concerné est minuscule ! :eek:

Serait-il possible d'en mettre une plus grosse ou bien de faire en sorte que "la ligne" soit active (plusieurs icônes côte à côte ?) :bisou:
 
ldenayer à dit:
" Voir les nouveaux messages depuis votre dernière....."

Cette fonction est remarquable et je l'utilise à chaque visite !!!

+ 1

La preuve ! :)
 
Pour moi, c'est le titre du sujet qui est actif et pas seulement l'icône.
Peut-être un problème de configuration?

Je visite le forum via l'adresse prius-touring-club.com avec windows xp et internet explorer 6
 
Moi, j'ai pas d'icône et la ligne est active ( Firefox -XP ) et dans tous les forums de ce même type c'est ainsi !! :-o
 
biboutg à dit:
Pour moi, c'est le titre du sujet qui est actif et pas seulement l'icône.
Peut-être un problème de configuration?

Je visite le forum via l'adresse prius-touring-club.com avec windows xp et internet explorer 6

Moi zossi, tout absolument pareil !

L'avantage de cliquer sur la titicone à côté du dernier posteur est que l'on va directement au dernier message !!
Alors que quand qu'on clique sur le sujet, on va zo début dudit sujet !!!!

Gain de temps énorme sur filière richement nourrite !!!! :evanoui:
Si si, croyez-moi !!!
 
Pareil, je trouve l'icône pour voir le dernier post trop petite.
Serait-il possible effectivement de la grossir ?
Je n'osais le demander avant par timidité et un peu de peur de passer pour un miro...
 
noon à dit:
Pareil, je trouve l'icône pour voir le dernier post trop petite.
Serait-il possible effectivement de la grossir ?
Tu la vois maintenant ? :-D
Bravo pour les administrateurs de ce forum, ils font des prouesses.
 
Etonnant, cette fonction a tres bien marché depuis le debut mais depuis quelques jours, je n'ai plus aucun nouveau message :-o

Je suis le seul?
 
;-) Bonsoir,

Cette fonction s'affiche normalement sur mon Mac (à l'attn. expresse de acemtp) et est bien pratique. :shock:

Bien cordialement.

Alex :papy:
 
bonsoir,
il n' y a pas eu de modifs techniques sur le forum depuis le changement de nom principal.
càd il faut passer par le site prius-touring-club.com puis aller sur le forum

entre temps tu auras fait le ménage dans les cookies relatifs au site précédent.

le fonctionnement est validé sous XP avec firefox et IE et les macs ont l'air de fonctionner aussi à en croire les stats d'accés. ;-)
 
ldenayer à dit:
" Voir les nouveaux messages depuis votre dernière....."

Cette fonction est remarquable et je l'utilise à chaque visite !!!
Cette fonction existe-t-elle dans le nouveau forum ?
 
Voir les nouveaux messages

Dans le nouveau forum dans le mode d'affichage "Fancy Blue", les liens vers les 5 derniers messages postés sont affichés dans le bandeau "Statistiques - Top 5".

Pour voir une liste plus longue, il suffit de cliquer sur ce lien "Statistiques - Top 5" (lien = http://www.prius-touring-club.com/vbf/topXstats.php ) et s'affiche alors la liste des 30 derniers messages postés. Ce paramètre est modifiable en bas de la page mais n'est pas permanent.

Si vous souhaitez parcourir les forums par thème, tous les forums ayant des nouveaux messages ont une icône spécifique pour les signaler et dans le forum sélectionné, les messages avec un nouveau contenu sont également indiqués. Avant de sortir du forum vous pouvez marquer ce forum comme "lu" en sélectionnant l'outil adéquat dans "Outils du forum"

Il y a certainemet bien d'autres façons de procéder.

:jap:

http://www.prius-touring-club.com/vbf/topXstats.php
 
nouveaux messages

jcf57 à dit:
Cette fonction existe-t-elle dans le nouveau forum ?
:coucou:
il y a plusieurs possibilités:

1) dans le style "standard" dans la barre en haut , il y a "derniers messages" qui permet d'afficher les messages depuis la dernière visite.

2) dans le style "fancy blue", dans les liens rapides, il y a "messages du jour"

3) lorsque l' on est dans un forum, il y a en bas à gauche un filtre de sélection sur période (ancienneté des messages).

4) dans les options utilisateurs, on peut changer temporairement l'ancienneté des discussions à afficher. cela peut etre interessant apres 2 semaines de vacances pour visualiser seulement les nouveautés depuis 2 semaines.
 
Dernière édition:
Nouveaux messages

:coucou: Bonjour,

Merci de m'aider:

je ne suis plus informé, par courriel personnel, des nouveaux messages, depuis ma dernière visite, sur notre Forum.:eek:
Il me faut tout parcourir:cry:
Avant, <<ça le faisait>>:oops:

Bonne journée, et bien cordialement8) .
 
prius56 à dit:
:coucou: Bonjour,

Merci de m'aider:

je ne suis plus informé, par courriel personnel, des nouveaux messages, depuis ma dernière visite, sur notre Forum.:eek:
Il me faut tout parcourir:cry:
Avant, <<ça le faisait>>:oops:

Bonne journée, et bien cordialement8) .

Bonjour Prius 56,

Regarde dans : Tableau de bord.....Modifier mes options.......si l'onglet " Recevoir une notification par e-mail"... est coché.

Bonne journée :coucou:
 
:coucou: Merci Lamontoie,

C'était tout simple, comme un clic:ordi: ou une coche8) :ouioui:

J'en ai même profité pour changer l'aspect de notre Forum.

Bonne journée.;)
 
Envoi d'un e-mail

Une question au Hauts Responsables Ouèbeux :

Lorsque l'on envoie un e-mail par le forum est-il stocké qq part et où ?..:eek:
Merci d'avance
:coucou:
 
:coucou: normalement, on ne peut pas envoyer d'e_mail depuis le forum mais simplement des messages privés.
ces derniers sont stockés dans une table en 2 ex ( au moins car il peut y avoir plusieurs destinataires)
dans la boite d'envoi de l'expéditeur
et dans la boite de réception du destinataire
jusqu' auxs demandes de suppression faites par l'emetteur et par le destinataire
 
priusfan à dit:
:coucou: normalement, on ne peut pas envoyer d'e_mail depuis le forum mais simplement des messages privés.
ces derniers sont stockés dans une table en 2 ex ( au moins car il peut y avoir plusieurs destinataires)
dans la boite d'envoi de l'expéditeur
et dans la boite de réception du destinataire
jusqu' auxs demandes de suppression faites par l'emetteur et par le destinataire

Si, si, regarde dans profil & informations de contact. Il semble que cela marche si l'on a rendu son e-mail public. J'ai essayé de t'envoyer un e-mail de cette façon mais il y a eu un refus. Essaie de le faire sur mon profil.
Je pense qu'il faut avoir coché "accepter les e-mail envoyés par les membres"
:coucou:
 
tu as raison, et dans ce cas, il n'y a pas d'archivage dans la base de données.
 
priusfan à dit:
tu as raison, et dans ce cas, il n'y a pas d'archivage dans la base de données.

OK. Bien reçu " blablabla".:coucou:
soleil020.gif
soleil5.gif
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,272,171
Retour
Haut Bas