Voiture neuve et odeur de colle

Post supprimés, véhicule vendu, donc problème résolu!
Le véhicule est parfait,c'est le bonhomme qui est réfractaire a l'odeur d'origine.
Merci a tous ceux qui ont apporté leur contribution a une solution.
 
:grin:Il parait qu'il y a à Rome une Papamobile à vendre......
........ Mais.....Zut, j'avais oublié l'odeur de Sainteté.......:nonnon:
 
Eh bein..ca cogite severe!
 
Post supprimés, véhicule vendu, donc problème résolu!
Le véhicule est parfait,c'est le bonhomme qui est réfractaire a l'odeur d'origine.
Merci a tous ceux qui ont apporté leur contribution a une solution.

Ho! Breitling, une seconde, stp.! Tu ne MONTREs pas le bon comportement ! Que tu aies trouvé une solution radicale à ton problème olfactif en en supprimant la source en t'en séparant, certes oui... Mais que tu supprimes tes posts, certes NON ! : as-tu pensé à la bonne compréhension du fil pour ceusses qui l'ont flairé tardivement ou qui ont eu le nez creux pour s'y intéresser...
Il ne faudrait pas que tu croies que tes droit d'odeur te permettent maintenant de te sentir hors de portée de cette problématique qui nous a tous tenus en [mauvaise] haleine ces dernières semaines... Même si je sens que ça ne peut être facile je te demanderai bien vouloir rétablir l'histoire... Mais je crains que tu me dise "je n'ai pas pu(e) !..."
Mais il ne faudra pas te plaindre si d'aucun te traitent de troll-factif ! :grin:
Allez, Ciao, j'me sens un peu fatigué !
:jap:
 
Et pourtant....même le Chanel N°5 n'a pas eu raison de la sueur du japonais qui a assemblé la voiture....
 
Tu l'a vendue à un Anglais ?
J'espère simplement qu'il n'a pas flairé l'embrouille...
...
Il est trop tard maintenant, mais avais-tu vérifié si le reniflard ne s'était pas déboité ?...
:jap:
 
Odeur apparaissant quand le moteur est chaud cela provient peut être du catalyseur qui émet toujours un odeur bizarre.
 
Tu l'a vendue à un Anglais ?
J'espère simplement qu'il n'a pas flairé l'embrouille...
...
Il est trop tard maintenant, mais avais-tu vérifié si le reniflard ne s'était pas déboité ?...
:jap:

Oui, ca a ete verifié, tout a ete verifié..meme le petit clapet qui est en haut a droite sur le couvre culasse qui peut s'encrasser et se bloquer ,rien, nada, tout est neuf,propre,nettoyé desinfecté.c'est simplement les matériaux de ce millesime qui ont une odeur particuliere.
 
:horreur:. Litaire,....là, t'es un peu gonflé...!..Breitling va t'avoir dans le Nez, toi et tes habits sales cogitations !
Je te signale en passant que dans certains coins désertiques où les gars sont habits tués,
ils sont obligés d'acheter les autos ......Voir à bout d'habit.....!.............................:moqueur:
Et comme ils sont en tenue extra légère, ça sert vice.....compris...?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,326,947
Retour
Haut Bas