Less Polluter
Expert
- Inscrit
- 7 Déc. 2005
- Score de réaction
- 1,900
- Véhicule
- Prius 7 (3+4) PHEV²
Par contre il serait bon que la Prius adopte un volant rond (no patents pending que je sache) à la place de l'ovale. 

Argumente svp ! Pourquoi ?Less Polluter à dit:Par contre il serait bon que la Prius adopte un volant rond (no patents pending que je sache) à la place de l'ovale.![]()
Pour les petits gros, je pense !Less Polluter à dit:pour quoi du comment de ce volant ovale.
![]()
A mon avis c'est pour les aveugles, comme les signes en relief sur le volant et TDB de ma précédente 206 CC ! Ils pensent vraiment à tous !!DoubleHybride à dit:l'on retrouve plus facilement la position roue droite.
Less Polluter à dit:Euh... je l'avais déjà exposé : parce qu'il et pas beau et être en contact permanent avec un objet pas beau c'est pas glop. Evidemment c'est purement subjectif. Par contre j'aimerais bien comprendre le pour quoi du comment de ce volant ovale.
![]()
Less Polluter à dit:Personne n'a dit que c'était gênant.
Inesthétique si(c'est purement subjectif).Mais même ovale ça doit tourner rond
![]()
Less Polluter à dit:Personne n'a dit que c'était gênant.
Inesthétique si
![]()
(c'est purement subjectif).
libride à dit:On n'est pas Hors Sujet ?
Less Polluter à dit:Ben oui. S'ils avaient mis un volant rond y aurait pas de dérapage.
Control total !
ageasson à dit:Less Polluter à dit:Ben oui. S'ils avaient mis un volant rond y aurait pas de dérapage.
Control total !![]()
REPONSE AU BISTROT.......
![]()
![]()
ageasson à dit:Ce volant n'a que 2 cmp de différence entre le plus grand et le plus petit diamètre, soit 1 cm sur le rayon....sur une vingtaine "d'essayeurs" seuls 3Less Polluter à dit:Euh... je l'avais déjà exposé : parce qu'il et pas beau et être en contact permanent avec un objet pas beau c'est pas glop. Evidemment c'est purement subjectif. Par contre j'aimerais bien comprendre le pour quoi du comment de ce volant ovale.
![]()
ont remarqué cette différence !