Alterociter
Participant hyperactif
Autres infos sur la Volt2:
- Moteur 1500 de 64 kW à distribution variable permettant de se caler en Atkinson. Il devrait être plus coupleux et discret.
- L'embrayage commandant le blocage de la couronne du train épi ou sa liaison avec le 2eme moteur est supprimé. Les deux moteurs fonctionneront désormais en permanence ensemble et échangeront leur rôle moteur/générateur.
- On savait que la batteries est une LG. Et bé les moteurs, conçus par GM, sont produits par Hitachi ! Décidément, ceux qui veulent bosser dans production des propulsions électriques n'ont plus qu'à émigrer au Japon ou en Corée (du Sud !)
http://www.greencarcongress.com/2014/10/20141029-voltec.html
- Moteur 1500 de 64 kW à distribution variable permettant de se caler en Atkinson. Il devrait être plus coupleux et discret.
- L'embrayage commandant le blocage de la couronne du train épi ou sa liaison avec le 2eme moteur est supprimé. Les deux moteurs fonctionneront désormais en permanence ensemble et échangeront leur rôle moteur/générateur.
- On savait que la batteries est une LG. Et bé les moteurs, conçus par GM, sont produits par Hitachi ! Décidément, ceux qui veulent bosser dans production des propulsions électriques n'ont plus qu'à émigrer au Japon ou en Corée (du Sud !)

http://www.greencarcongress.com/2014/10/20141029-voltec.html
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