valkariasgirls
Participant hyperactif
Mais je suis calme, tout cela n'es que boutade de ma part mon ami, pourtant tu devrais le savoir titi, aurais-tu oublier mon humour un peu(je l'admets) spécial ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yo Caro CALME...
Mais pour autant que je sache, tes problèmes sont d'ordre MECANIQUES et donc susceptibles d'arriver sur n'importe quelle voiture, perso je pensais plus à la crainte que certains ont concernant la partie hybride et qui pourrait coûter cher en réparation vu le (quoi qu'on en dise) peu de diffusion face aux TDI HDI et autres dieseleux .... Quand je vois le nombre de colègues qui ont des problèmes en TDI (pour ne pas citer la marque) alors que cette technologie est plus ancienne que l'hybride, je n'ai aucun doute quant à la fiabilité de nos bridées
Effectivement, je m'en souvenais vaguement, et j'ai pris le premier qui est passé sur mon écran.A noter que le sujet a déjà été abordé.😎
C'est ici : http://www.prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=1048&highlight=garantie
Oui, c'est pour cela que je ne prends jamais les extensions de garantie sur un lecteur de DVD par exemple, mais la somme en jeu n'est pas la même.croco78 à dit:[...]
Le risque est plutôt concentré sur l'électronique.
Une partie est couverte par la garantie de 8 ans. Quant au reste, il y a une statistique avec une courbe en baignoire qui explique que j'ai atteint un niveau de risque minimum.