Votre compresseur de clim est il bruyant ?

J'ai fait recharger la mienne hier il restait 135 grammes de gaz au lieu de 535
Après 7 ans c'est normal mais le garage a dit gaffe au compresseur de clim lorsque ça tourne comme ça presqu'a vide
Moralitė faire recharger tous les deux ans


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
 
Bonjour,
Sur Osca... le compresseur de clim. est à 1396 euros ... c'est super cher
+1 pour la recharge tous les 2 ans, en plus il est conseiller de mettre en marche la clim. régulièrement, même en hivers

A+
 
:grin:.....Et le problème disparait si l'on a dix solutions......
D'ailleurs, il n'y a aucune solution donnée qui puisse résoudre une absence de problème.........!
 
Recharge clim sur Prius de 8 ans

En ce moment offre spéciale recharge clim chez Toyota pour 59 euros.
J'ai passé 1H30 chez Toyota cet après midi.
Après pratiquement 8 ans d'utilisation de la voiture, il a été retiré du circuit 180 grs de gaz ce qui fait qu'il manquait 270 grs. Le circuit a été rempli ensuite avec 450 grs de gaz.
Petit coup gratuit de produit désinfectant dans la circuit d'air. Mais que cela sent mauvais. Heureusement qu'il m'a prévenu en me rendant la voiture. J'ai roulé fenêtres ouvertes avec la clim en marche.

Selon le technicien, pour la durée d'utilisation, baisse du niveau gaz dans la circuit parfaitement normal. Toujours selon le même technicien il y a une sécurité sur le système qui coupe la clim si il n'y a plus de gaz dans la circuit pour préserver le compresseur de clim.

Pour répondre si le compresseur est bruyant. Oui, lorsque l'on met la clim en route et ensuite non.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,097,182
Retour
Haut Bas