Y parait que...

TSCars

Junior
Inscrit
17 Août 2009
messages
6
Score de réaction
0
Localisation
.
Véhicule
autre
Désolé, je n'ais pas trouvé de photos de la Prius 3 NOIR Sur internet !!!!!!
:sad:
 
Et puis, on m'a dit que sa ne servait a rien d'acheter des hybride parce qu'elle consommait autant a la fabrication. Et qu'au final, sa ne servait a rien les hybrides. :eek::eek::eek:
 
Alors achète toi une autre voiture que veux tu qu'on te dise ! :evil:

pour la p3 noire va voir dans le fil quel P3 avez vous commandé et tu regarde page 11 !
 
Et puis, on m'a dit que sa ne servait a rien d'acheter des hybride parce qu'elle consommait autant a la fabrication. Et qu'au final, sa ne servait a rien les hybrides. :eek::eek::eek:
:taistoi:...Si ton post n'est pas celui d'un Troll, il y ressemble énormément.
Tu sais, tous ce ou ces "on" qui t'ont dit celà...il leur manque un C.. , et avant de
te laisser troubler par leur opinion, demandes toi en vertu de quelles connaissances
ou de quel intêret ils tiennent de pareils propos !.....Depuis plus de quatre ans que
les hybrides tournent, il ne s'en vendrait plus si le principe les régissant n'était pas valable !
Ce Forum est assez fourni pour que tu puisses te faire une opinion, et tu
devrais prendre le temps de le parcourir.....Bonne pioche !...;)
 
on...

Comme le dit le poête...

On m'a dit de..., on m'a dit que..

je me souviens de la réponse militaire immédiate, mais qui s'applique dans nombre de cas :

"On" est un "C.."
 
Désolé, je n'ais pas trouvé de photos de la Prius 3 NOIR Sur internet !!!!!!
:sad:
regarde mon avatar c'est la mienne et moi je me suis dit que c'est vachement mieux une p3 qu'un diesel qui donne le cancer j'aime pas ecouter les cons:sad:
 
C'est sur. C'est juste dommage que la duré du moteur electrique ne fasse pas plus de km.
 
L'a pô trouvé encore...

Pour répondre à TSCars dont le dernier message semble avoir été transféré (judicieusement...) dans la rubrique "bistro" et qui n'a pas trouvé de photo de la P3 noire (!) : il suffit d'en regarder une blanche et ensuite de fermer les yeux...8)
 
Alors là , on est en plein warp....8)
Le message précédent ( de TScar ) nous a donné ,en une ligne, un exemple de contraction de l'espace temps...:grin::grin::grin:
 
C'est sur. C'est juste dommage que la duré du moteur electrique ne fasse pas plus de km.

ce n'est pas un VE , ni un hybride plug-in, ce n'est pas rentable de faire un max de km en elec vu que l'energie vient du freinage ou du moteur essence, et qu'il a des pertes lors des échanges vers la batterie.

Les records de distance fait par certain en mode elec ne sont la que a titre informatif, ca ne sert à rien, mise à part de tester la qualité de sa batterie et de dire que l'on est un as de la pédale :).
 
Je suis très intéressé par une Prius 3 noir Lounge...
Jantes 17 '
Si quelqu'un a des conseils a me donner, avis aux amateurs ;)
 
le meilleur conseil :
va faire un tour dans une concession toy
(l'accés y est gratuit)
sinon , suivre avis du post 8 ci-dessus....
 
:violon: En principe, les connaisseurs sont au fait de la musique, et leur
choix est vite fait....!
.............Du moment qu'une Blanche vaut deux Noires......:siffle:
Pour les roues, je te dis sept pouces, c'est suffisant !
 
Depuis plus de huit ans en Europe, cher poète ! :cool:

:ouioui:...Mais oui, bien sûr, cher Universitaire..! mais je voulais perler de
celles de Monsieur Tout le monde, et pas de celles de certains courageux Précurseurs
(suivez mon regard....) qui se comptaient sur les doigts de pas beaucoup de mains....
Il est vrai, qu'en marchandant un peu, j'aurais dû mettre au moins six ans....
Enfin, je pense qu'en indulgent Palois, vous ne trouverez pas ma faute comme gave...heu..grave !...;)...
Ah...!... ce jus, rançon des belles descentes....me voilà tout regonflé..!
 
Moi je prefere les jantes 17 pouces aussi.
Ouais, j'irais faire un tour chez Toy'
 
Même constat dans la nouvelle revue "Green business". Un article page 30 sur "L'imposture du diesel". Je l'ai photocopié et me suis permis de le placer sur le panneau d'affichage de mon boulot.
 
j'aimerai bien également lire cet article...
impossible de trouver ce magazine...
 
Si tu hésite encore avec le diesel, lis ce RAPPORT.

Après, rien à rajouter.

Il est rudement bien fait ce rapport. A lire et faire lire. A l'heure où le principe de précaution est brandi à chaque petit dej, il est difficilement admissible que nos autorités n'essaient pas a minima d'influer sur la situation (à moins que les masques pour la grippe H1N1 servent aussi à filtrer les particules).

Il y a juste un risque qui m'interpelle, c'est le remplissage du réservoir. Quid de l'essence vs diesel à ce sujet ? J'ai toujours un peu la trouille du benzene dans l'essence (aux U.S., ça doit bien faire 15 ans qu'ils ont équipés les pompes de récupérateur), et je dois avouer que généralement, je ne m'attarde pas quand je fais le plein (mais je ne m'attarde pas non plus quand je remplis au mazout non plus).
 
Ce n'est pas la question qui est prématurée, c'est la réponse qui sera en retard ! :jap: Mieux vaut poser une question qui n'a pas encore de réponse , plutôt que de l'oublier dans un coin, non ?

:D A priori, tout dépend de qui pose la question, surtout quand la censure a la science infuse... Il n'y a qu'à constater comme le sujet a été traité pour la Prius. :-D

Note modo: Message issu de la discussion sur la Nissan Leaf.
 
Dernière modification par un modérateur:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,315,589
Retour
Haut Bas