Yaris HSD controle technique

Ralphy

Participant
Inscrit
11 Fév. 2013
Score de réaction
27
Véhicule
Yaris h
Je viens de passer le ct ce matin, ma yaris n a aucun defaut, elle a 20000km, par contre pour la premiere fois depuis que je l ai, j ai entendu pendant plus de 15 minutes le ventilo de la batterie tourner, et le moteur thermique ne se coupe plus meme en glide...
A la sortie du ct la batterie etait a 2 barette, elle s est chargée normalement apres 10 minutes de route, mais apres m etre arreté 1 heure et avoir redémarré, le thermique ne se coupe pas.
Est elle restée en mode test du ct?
C est penible en tout cas.
Je verrai si ca le refait tout a l heure, je retournerai au centre de ct, en esperant qu il sache comment sortir du mode test, si c est ça

artur

Lexusien
Administrateur
Prius Touring Club
Inscrit
21 Janv. 2014
Score de réaction
8,272
Véhicule
Lexus CT200h,RX450h Executives
Je ne crois pas qu'il y a un "mode test". La batterie doit avoir chaud tout simplement.

Ralphy

Participant
Inscrit
11 Fév. 2013
Score de réaction
27
Véhicule
Yaris h
Je ne crois pas qu'il y a un "mode test". La batterie doit avoir chaud tout simplement.
Merci pour ta reponse si rapide ! Dommage je n ai pas hybrid assistant, j aurais regardé la temperature de la batterie...
Hélas il fait 29 degres donc elle ne va pas se refroidir tout de suite, j ai mis la clim a 21, je dois reprendre la voiture dans 20 minutes, je verrai si ca a changé

Astrix64

Participant hyperactif
Inscrit
29 Mars 2018
Score de réaction
765
Véhicule
LS600h
Elle n'est pas en mode Test car, les modes Maintenance et Homologation se coupent automatiquement quand on arrête le moteur.
La voiture repart en mode normal automatiquement.

Ralphy

Participant
Inscrit
11 Fév. 2013
Score de réaction
27
Véhicule
Yaris h
Elle n'est pas en mode Test car, les modes Maintenance et Homologation se coupent automatiquement quand on arrête le moteur.
La voiture repart en mode normal automatiquement.
Merci pour l info je me demandais si le mode maintenance s enlevait tout seul...

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 281,111,339
Haut Bas