• L'Assemblée Générale du Prius Touring Club aura lieu le 7 décembre 2024 du côté de Rennes. Si vous êtes adhérent renseignez-vous ici.

Yaris hybride 2017.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ian51
  • Date de début Date de début
Du neuf sur la Yaris 2017 ? Le site français est toujours en manque total d'infos ( contrairement à la plupart des sites européens). Pour un véhicule fabriqué en France ça fait très tache ça... je trouve.
J'aimerais connaitre le détail des équipements et entre autres des montes roues/pneus ( vue que la Yaris braque comme un camion en 16 pouces j'aimerais trouver si une version en 15 peut être equipée de quelques options qui permettraient de ne pas avoir à payer l'inutile version bicolore ).
 
J'ai vu en arrière du ma concession une Yaris restyler bleu et bien l'avant bien plus agressif, de coté j’aime bien les barres chromé en bas des portières.
Pour l’arrière, moi qui n'aimait pas les gros feux et bien en réel ils font bien plus fin et j'adore les courbure du hayon et du parechoc.

La version avant restylage a pris un sacré coup de vieux.

J'aurais préférer tout de même une Yaris 4 avec la plateforme TNGA et une motorisation moins puissante de la P4.:jap:
 
a voir sur TOYOTA SUISSE ...c est rare un restylage aussi beau:grin:
par contre le ciel de toit noir.........
 
Je l'ai essayer et c'est vrai qu'il y a une gestion différence du système hybride, bon vu qu'il n'ont rien changer au niveau HSD on est toujours avec le même système, de série on le Safety de la Prius 4, si vous pouvez attendre attendez la Yaris 4 pour 2019 .:jap:
 
Voilà qui va égayer nos paysages monotones avec toutes ces autos grises, grises et grises. Parfois noires. Ou blanches...
 
Je trouve qu’elle a peu de personnalité.
C’est sans doute de la fabrication sérieuse mais il manque une réelle touche de fun.
A voir avec les différentes finitions.
 
Ce ne serait pas la version Chine et pays à revenus moyens ( Mexique, ...) , par hasard ? parce que se vanter d'avoir des freins à disques, ça laisse songeur...
 
Cette Yaris existe deja depuis 2013 sur certains marchés asiatiques ou meme l'Algérie par exemple. C'est la gamme XP150 (la Yaris/Vitz dispo en Europe étant la gamme Xp130).
 
merci! Donc très peu probable que la future Yaris européenne dérive de cette version là.
 
Si elle était intégralement jaune, ça me plairait bien. par contre, à la moindre salissure, ça doit être moche.
 
Il faut la prendre en LOA ou LLD car la revente sera plus compliquée.

Mais ça change du gris ou du blanc.

La LOA ou LLD à un surcoût comparé à l'achat classique, alors qu'il perde des sous en LOA, LLD ou à la revente, autant la prendre en achat classique et essayer de la revendre sans trop de perte
 
Une petite question aux possesseurs de Yaris HSD. (j'ai pas trouvé sur le fofo)

Le 1.5 de la Yaris, il supporte l'E85 ?
Le 1.5 de la Yaris n'est-il pas issu du 1.5 de la Prius II qui lui accepte très bien l'E85 ?

Merci d'avance
 
je ne vois pas pourquoi non plus mais je préfère demander.

vu le petit réservoir, tu fais du 50/50 ?

Elle n'accepte pas plus ?
en été 100 % ?

Merci pour les réponses
 
En effet, le thermique de la Yaris dérive étroitement de celui de la Prius II .
 
Quand tu dis qu'il dérive de la p2, tu veux dire qu'il est quand même différent ?
J'avais entendu dire que la partie électrique était en effet réduite par rapport à la p2, mais au niveau thermique, je pensais que le moteur était le même 1,5 l.
 
je ne vois pas pourquoi non plus mais je préfère demander.

vu le petit réservoir, tu fais du 50/50 ?

Elle n'accepte pas plus ?
en été 100 % ?

Merci pour les réponses

J'ai pas encore mis d'E85 dans la Yaris, ce sera pour le prochain plein 😎.:jap:
 
Quand tu dis qu'il dérive de la p2, tu veux dire qu'il est quand même différent ?
J'avais entendu dire que la partie électrique était en effet réduite par rapport à la p2, mais au niveau thermique, je pensais que le moteur était le même 1,5 l.
De mémoire (mais on doit en avoir parlé sur ce forum à l'époque ) :
- taux de compression augmenté à 13,4 : 1 ;
- suppression des courroies (et subsistance d'une curieuse poulie orpheline);
- nouvel EGR refroidi.
et peut être d'autres modifs que j'ai oubliées.
A+
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 316,253,813
Retour
Haut Bas