Yaris Hybride 2020 - J'en ai vu une

genfutures

Participant hyperactif
Inscrit
1 Juil. 2009
Score de réaction
2,401
Véhicule
autre
Ben, c'est l'inverse :( j'en vois pas !!!
Que se passe-t-il pour qu'il n'y en ait pas sur le forum du PTC ?

Elle semblait pourtant remarquable : rendement énergétique élevé, comportement plus vif que la précédente, équipement pléthorique, style voyant.

Qu'est ce qui bloque ?
C'est la voiture qui ne se vend pas ? Les vieux du forum ne intéressent qu'aux caisses > 50 K€ ? Elle un un gros problème et tout le mode est tellement atterré que la parole reste bloquée ?

Un mystère à éclaircir, mon cher Lock !

mataf

Participant hyperactif
Inscrit
16 Fév. 2014
Score de réaction
182
Véhicule
Auris HSD
Ben, c'est l'inverse :( j'en vois pas !!!
Que se passe-t-il pour qu'il n'y en ait pas sur le forum du PTC ?

Elle semblait pourtant remarquable : rendement énergétique élevé, comportement plus vif que la précédente, équipement pléthorique, style voyant.

Qu'est ce qui bloque ?
C'est la voiture qui ne se vend pas ? Les vieux du forum ne intéressent qu'aux caisses > 50 K€ ? Elle un un gros problème et tout le mode est tellement atterré que la parole reste bloquée ?

Un mystère à éclaircir, mon cher Lock !
ben moi j'en vois quelques unes,et esthétiquement c'est une réussite, la conduite aussi surement à confirmer par un propriétaire vu les caractéristiques techniques sur le papier.

philsw

Participant hyperactif
Inscrit
1 Fév. 2009
Score de réaction
792
Véhicule
RAV4 5 hybride awd
C'est vrai que pour la 5e voiture la plus vendue en Europe actuellement on en voit peu !! Mais perso je la trouve peu interessante aussi ( je dois etre vieux...) . C'est un style assez grossier au final avec des choix de couleurs , bicolore surtout, assez clivants . Et les tarifs sont élevés. Apres oui ca consomme tres peu et elle est en progrès sur la précédente sur presque tous les points ( qui était franchement dépassée faut dire aussi ) . Je pense que la sortie de la version cross va mettre un gros coup d'arrêt aux versions à 25000 euros de la Yaris.

cedcarp69

Participant très actif
Prius Touring Club
Inscrit
13 Mai 2015
Score de réaction
218
Véhicule
Corolla 122 ch collection + pack techno 2019
En région lyonnaise on en voit souvent. Peu de version "première" mais beaucoup des "design"

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 283,287,421
Haut Bas