Discussion: ampoules / feux / LED
Afficher un message
Vieux 30/12/2019, 16h27   #673
FREDO78
Participant trés actif

J'aime: 46
Remercié 195 fois dans 101 messages
Par défaut

J'ai changé les 2 ampoules de plaques récemment sur ma prius 3. J'ai procédé exactement comme dans la vidéo et ça a fonctionné. L'ampoule côté droit depuis (vu de derrière) a été plus difficile à retirer. Je n'avais pas assez de prise pour la faire sortir, j'ai dû m'aider d'une pince.

Pour ton problème de hauteur d'antibrouillards, c'est malheureusement un classique lors du CT. La grande majorité des voitures ont cette observation. Il faut dire que même si tu règles bien la hauteur, celle-ci va vite être déréglée par les petits chocs que ton pare-choc va immanquablement connaître quand tu vas te garer. On n'est pas à l'abri de ces touches-touches quand on gare sa voiture en créneau.

Sinon, je pense que le système doit être le même que sur les P2 et Corolla, il faut accéder par le dessous de la voiture. Il y a normalement un accès direct au réglage au moyen d'un tournevis. Sinon, il faut retirer le carter à cet endroit et ensuite régler au moyen d'un tournevis sur une vis de réglage. Dans le sens des aiguilles du montre pour remonter l'éclairage et dans l'autre sens pour l'abaisser.
FREDO78 est déconnecté   Réponse avec citation
Merci à FREDO78 de la part de 3
JeanB (30/12/2019), Nozalys (31/12/2019), Pont Vert (30/12/2019)