- Inscrit
- 31 Août 2011
- Score de réaction
- 3,015
- Véhicule
- Lexus RX450h Executive Prius 4 Lounge
Non le Scangauge II coûte dans les 160 euros, pas plus. Donc il y a erreur sur les 264 euros évoqués...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A moins que mes yeux me jouent des tours sinon moi aussi je trouve cela cher, mais j"ai pensé que cela devait être le top des scangauge ??? en fait en y regardant de plus près il ne vient pas de chez "ScanGauge" mais de chez "Linear Logic" ceci explique t-il cela ? 😱Non le Scangauge II coûte dans les 160 euros, pas plus. Donc il y a erreur sur les 264 euros évoqués...
Et bien dites donc il y en a qui ne se gênent pas. Visiblement c'est le même article; quoi que la photo et la dénomination du produit sont différentes.Oui c'est celui à 159 euros. Après vérifications, le nom du vendeur correspond bien à la société agréé pour leur vente : Telematica (en Grèce)
Alors je t’explique : le 4ème article correspond à deux appareils. Le Scangauge II peut s’additionner avec un second module (Scangauge E) pour afficher au total 6 jauges (4+2) comme tu peux le constater dans le visuel du produit. Donc non il n’y a pas arnaque, si on peut dire.
et si en plus il ne cite plus les messages auxquels il répond alors , c'est la perfection 😀.
Je n'ai pas bien compris si cela m'est destiné...😱
et si oui comment dois je le prendre ?😱
et si en plus il ne cite plus les messages auxquels il répond alors , c'est la perfection 😀.
Je n'ai pas bien compris si cela m'est destiné...😱
et si oui comment dois je le prendre ?😱
oui c'était pour toi et tu doits le prendre à la rigolade.
ceci dit , il ne faut pas citer le message auquel tu réponds lorsqu'il est juste au dessus de ta réponse , ça ne sert à rien SAUF à le lire deux X.
Par contre , tu peux citer un point précit du message qui se trouve juste au dessus de ta réponse et forcément , y répondre.
dans le cas présent , un message est venu s'intercaler entre le tien et ma réponse , je t'ai donc cité en entier pour te répondre à tes deux questions.
SI ton message avait été trop long , j'aurais juste cité la ou les parites concernées dans ton message.
je n'aime pas lire les MÊMES messages à la suite. Et à mon avis , pas que moi.
bienvenue permis nous. 😀
Alors rigolons.
Peut-être parce que je ne fume pas ???....humour...
Linear Logic, c'est le nom du fabricant : http://www.linear-logic.com/en y regardant de plus près il ne vient pas de chez "ScanGauge" mais de chez "Linear Logic" ceci explique t-il cela ? 😱
Désolé, j'ai raté ton message d'hier soir. Il est parti dans la nuit.Hello Tharkun,
L'objet pourrait m’intéresser avec la garantie qu'il fonctionne sans aucun problème sur la P4 PHV.
Hello Tharkun,
L'objet pourrait m’intéresser avec la garantie qu'il fonctionne sans aucun problème sur la P4 PHV.
Mais j'ai lu que Pizzabad a constaté que le sien s'éteint quand le thermique ne tourne pas.
Est-ce le même modèle ? la même version de firmware ? Les infos sur la prise ODB sont surement différentes entre une Yaris, une Auris et une PHV... je suppose ? 😱
Comment savoir ? 😱