Auris - Consommation retour d'expérience

Pour les personnes intéressées, voici la dernière compétition sur la faible consommation :

Regarde la pièce jointe 11254Regarde la pièce jointe 11255
merci Ziocar !
Je me pose quelques questions :
1/ que signifient les catégories 'Pro' et 'FG' ?
2/ pourquoi les distances parcourues sont elles sensiblement différentes, et parfois de beaucoup (56.8 et 62.62 Km pour le Kona et la Yaris de la catégorie hybride ) ?
3/ POur les modèles ayant des versions bien différentes techniquement ( typiquement les Tesla Model 3 ), as tu des précisions sur la version ( 2 ou 4 roues motrices, capacité et chimie de la batterie... )
4/ peut être serait il pertinent de créer une discussion pour ce type de compétition, par ex dans le forum 'Rencontres et Événements - Autres organisations' ?
A+

 
C'est avec plaisir que je partage ces données avec les personnes intéressées.
1) "PRO" = "professionnels", c'est-à-dire les personnes qui ont gagné les éditions précédentes ; "FG" = "hors compétition (fuori gara)", toutes les personnes qui n'utilisent pas HA ou PCC pour compter la consommation, mais uniquement l'ordinateur de bord.
2) Le parcours est identique pour tous mais il peut arriver de prendre un mauvais chemin et donc de rallonger ou de raccourcir le parcours *.
3) Je ne peux malheureusement pas répondre à cette question car je n'ai pas participé directement à la compétition et je n'ai donc pas vu les différentes voitures.
4) Je ne sais pas, il s'agit seulement d'un compétition italienne qui a lieu deux fois par an, je ne pense pas qu'il y ait une compétition similaire en France, je ne sais pas si les Modérateurs ou d'autres Utilisateurs sont intéressés, quoi qu'il en soit, je publierai toujours les résultats..

*Cela m'est arrivé aussi (lien) j'ai fait 6 km de plus, de plus je me suis retrouvé sur une route rapide et donc je n'ai pas pu utiliser les techniques de l'hypermiler, ce qui a augmenté la consommation de carburant de façon importante.
 
*Cela m'est arrivé aussi (lien) j'ai fait 6 km de plus, de plus je me suis retrouvé sur une route rapide et donc je n'ai pas pu utiliser les techniques de l'hypermiler, ce qui a augmenté la consommation de carburant de façon importante.
A mon avis , toi , tu connais DANIEL (y):-D:grin:
 
C'est avec plaisir que je partage ces données avec les personnes intéressées.
1) "PRO" = "professionnels", c'est-à-dire les personnes qui ont gagné les éditions précédentes ; "FG" = "hors compétition (fuori gara)", toutes les personnes qui n'utilisent pas HA ou PCC pour compter la consommation, mais uniquement l'ordinateur de bord.
2) Le parcours est identique pour tous mais il peut arriver de prendre un mauvais chemin et donc de rallonger ou de raccourcir le parcours *.
3) Je ne peux malheureusement pas répondre à cette question car je n'ai pas participé directement à la compétition et je n'ai donc pas vu les différentes voitures.
4) Je ne sais pas, il s'agit seulement d'un compétition italienne qui a lieu deux fois par an, je ne pense pas qu'il y ait une compétition similaire en France, je ne sais pas si les Modérateurs ou d'autres Utilisateurs sont intéressés, quoi qu'il en soit, je publierai toujours les résultats..

*Cela m'est arrivé aussi (lien) j'ai fait 6 km de plus, de plus je me suis retrouvé sur une route rapide et donc je n'ai pas pu utiliser les techniques de l'hypermiler, ce qui a augmenté la consommation de carburant de façon importante.
Merci Ziocar pour tes réponses.
A+
 
QUOI ??????? Tu ne connais pas DANIEL ? CARPEDIEM ?
il est pareil que toi , il fait le parcours , mais lui il est plus fort , il le fait à l'envers 😜😂🤣😂🤣😂

Et DAN , c'es juste pour rire hein , c'est pour rappeler le bon temps des rassemblements club 👍👌
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,069,163
Retour
Haut Bas