salons

Ah si ils ont bien la Yaris hybride. J'avais mal vu…


On a fait le tour de la Zoé ce matin aussi, elle est vraiment sympa. Bon la boîte à mur et l'abonnement sont pour moi une fin de non recevoir.
 
Arrête dis donc ! T'es là haut pour vendre ou pour acheter ;-)


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 
Je participe à ce salon dimanche à Sénart (77), voici leur annonce pour les curieux :


Dimanche 29 juin, de 11h à 19h, à la Maison de l'Environnement de Sénart

FESTIVAL DE L'HABITAT ECOLOGIQUE

Une journée pour apprendre comment vivre dans une maison saine et économe, très simplement : bien choisir ses matériaux de construction et de décoration, son mode de chauffage et l'isolation de sa maison...

De très nombreuses animations, pour tous les publics, sont organisées sur le site de la Maison de l'Environnement : un espace Économie et solidarité avec les conseillers de l'Espace Info Énergie de Sénart (projet d'amélioration de l'habitat, aides financières mobilisables...), un espace d'échanges autour d'un café pour parler constructions alternatives, réseaux, chantiers participatifs..., un espace Feng Shui pour apprendre à harmoniser les énergies de son logement, un espace Loisirs créatifs pour les visiteurs de tous âges : tissage de laine, bijoux « feutrés », meubles en carton, recyclerie..., des ateliers interactifs pour calculer son empreinte écologique ou fabriquer des peintures écolos, des briques de terre crue..., des expositions sur le chauffage au bois, les énergies renouvelables, l'éco-construction, des films : de l'émission « Bio habitat » de C'est pas Sorcier aux Trois petits cochons !

Et l'indispensable espace restauration pour les petits creux, avec un goûter offert à 16h.

Entrée gratuite

La Futaie - Bois de Bréviande - RD 346 77240 Vert-Saint-Denis

Renseignements : 01 64 10 53 95.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,096,427
Retour
Haut Bas