Demandez le hors sujet

Aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse (je sais qu'en France c'est le 3 novembre pour respecter la commémoration des attentats du 13 novembre 2015), donner une petite gentillesse à quelqu'un ne nous coûte rien mais, par contre, peut donner à celui qui la reçoit un moment de sérénité même au milieu de mille difficultés.
Même un petit sourire peut servir, tant à celui qui le donne qu'à celui qui le reçoit, à rendre la journée plus belle.
 
Pour moi , c'était aujourd'hui les gentillesses.
Hier , ce n'était pas possible 😡 À cause encore de mon PRO ACE TOYOTA PSA .
Comme les gens de la CC ce sont décarcassés pour sortir mon véhicule aujourd'hui fin de journée , à la place de hier , PRALINES pour tout le monde et un petit ballotin pour la patronne ET ma femme zaussi .
Voila , NA . 👍🤣😂🤣😂🤣
 
Ce soir, pendant que je dînais, j'ai regardé les nouvelles, le conflit entre Israël et la Palestine, le conflit entre la Russie et l'Ukraine, le mari qui tue sa femme, le politicien qui vole, la personne handicapée bloquée pendant des heures parce que l'ascenseur ne fonctionne pas, le trafiquant de drogue qui est arrêté et qui recommence à dealer deux jours plus tard, le jeune garçon victime de discrimination en raison de son orientation sexuelle, etc.
Des nouvelles terribles, mais ce qui, à mon avis, est encore pire, c'est qu'à présent, nous n'y prêtons même plus attention, comme si ces choses étaient la norme.
Nous "anesthésions" notre conscience, nous ne nous étonnons plus de rien, le mal de notre siècle...:(
 
Pour ne pas polluer d'autres rubriques .

Il y a plus de 25 ans . Nous cherchons une GRANDE voiture pour la famille.
Sur le travail , sur la route , je m'arrête , en vitesse , chez CHRYSLER , je demande une documentation sur un GRAND Voyager II , de l'époque .
Je demande au vendeur de me faire une offre vite faite bien faite et de me l'envoyer par fax , de l'époque.
Je lui signale que , c'est juste pour me faire une idée et que de toute manière , je repasserai lui dire bonjour .
A ce jour , en 2023 , je n'ai toujours pas reçu ce fax . bref . Je le rappelle , c'est le début des GSM , il me dit penser à moi . MAIS , toujours rien . Soit .
Un samedi , en matinée , je me décide d'aller à la CC .
Mieux habillé qu'en semaine ET en voiture , Break Volvo 850 tout blanc .
Je me ballade dans la CC , je tourne en rond , deux modèles , le petit et le grand modèle , celui qui nous intéresse .
Arrive le vendeur " bonjour Monsieur , c'est à vous la belle Volvo sur le parking ? "
Bizarrement , j'ai eu droit à toutes les réponses ET à mon offre de prix TOUT DE SUITE .

A L'ÉPOQUE , nous avons choisi le Chevrolet .
POUR INFORMATION. Plus ou moins 4 , 5 ans plus tard ? , la CC Chrysler était en faillite.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,094,742
Retour
Haut Bas