- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,328
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
tu vois la sciure dans l’œil du voisin et pas la poutrelle dans le tien. proverbe d'un charpentier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Il est plus facile de retirer un brin d'herbe dans le pot du voisin qu'un baobab dans son propre jardin." Proverbe Africain.
Même l électricité utilisé est parfois très peu ecolo
Alors là vous me faîtes rigoler.Faux. Totalement faux. Le propriétaire d'un site internet, d'un forum, d'un blog, est RESPONSABLE aux yeux de la loi, des propos tenus sur le site dont il paie l'hébergement. J'en ai plusieurs, je sais de quoi je parle.
Ca c'est assez rigolo, le joint, la fuite, l'incendie, le feu à la maison, pourquoi pas à un immeuble de 50 étages, l'immeuble qui s'effondre…Roulant à l'E85, si votre voiture a un joint sur le circuit d'essence qui lâche, engendrant une fuite et un incendie qui mettrait le feu à une maison ou un immeuble. Il ne sera pas couvert par l'assurance et c'est normal car il aura de quoi payer avec ce qu'il a économisé à la pompe !
Dans un accident, si votre voiture prend feu avec du E85 vous ne serez pas couvert par l'assurance, qui dira que le carburant a favorisé le déclanchement de l'incendie.