Sondage : Quelle Prius 3, avez-vous commandée?

Quelle Prius 3, avez-vous commandée?


  • Total des votants
    311
Quelle Prius

:coucou: Bonjour,

Je suis étonné :eek: que Toy29 qui roule en Prius III ne figure pas dans les statistiques du sondage <<Quelle Prius III avez-vous-commandée ?>> :jap:

Bonne journée à tous. :grin:
 
Bonjour

Mon premier message ici :cool:

J'ai commandé un Dynamic Navi, avec connecteur USB, blanche nacrée, int gris foncé (gris clair non dispo chez moi).

J'avais trouvé les sièges cuirs de la version Lounge très glissant et manquant de maintien

Signé fin juin, livraison fin septembre.

Reprise de ma Prius II sol pack IPA 2006 46000 km à l'argus.

Remise prof libérale et un petit bonus supplémentaire
 
Ils ont commandé une Prius 3. Mais je ne sais pas la-quelle.

Cet après-midi dans la parking souterrain de Décathlon de Montpellier.
Ma Prius 2 est garée dans un coin tranquille pour ne pas être dérangée. Mais à mon retour, je vois de loin deux adultes et deux enfants, alternativement, tournés autour tout heureux et regarder dedans les visages collés aux vitres.
Explication. "On a commandé la Prius 3 qui n'arrivera que dans 3 mois."
En somme, 6 mois de délai pour la version commandé. On comprend leur impatience d'entrer dans l'autre dimension automobile.
Je leur ai fait l'article sur la qualité de la voiture et de venir nous rendre visite sur le PriusTouringClub pour apprendre tout les trucs sur la conduite de leur future voiture.
 
attachment.php



voici la mienne une lounge avec TOS deja 500km et je l'ai eu vendredi que du bonheur :grin:

J'adore en noir (question de gout bien entendu).

Je compte passer commande le 8/08 (dynamic TOS et pack protection), j'ai RDV, mais les délais de livraison m'inquiètent un peu.
 
Trop belle nous hesitions sur le noir mais avec ta photo je craque.
De plus le noir est moins cher non?
Peut tu mettre d'autre photo exterieur.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour

Mon premier message ici :cool:

J'ai commandé un Dynamic Navi, avec connecteur USB, blanche nacrée, int gris foncé (gris clair non dispo chez moi).

J'avais trouvé les sièges cuirs de la version Lounge très glissant et manquant de maintien

Signé fin juin, livraison fin septembre.

Reprise de ma Prius II sol pack IPA 2006 46000 km à l'argus.

Remise prof libérale et un petit bonus supplémentaire

Tu as eu combien en remise liberale ?
 
:-D :-D Mon garage vient de me téléphonner. Ma Prius est arrivée. Livraison ... seulement Lundi à 14h. :-D :-D Tout un week-end de perdu pour faire joujou avec la belle :evil:
 
Bravo ! tu vas adorer cette mouture..quelques photos aussi :cool:
 
:marteaux:..dans ce cas précis, ce n'est pas une remise....
...mais une libéralité....:siffle:

Je me renseigne pour savoir les remises attribuées au prof liberale, on me propose 13% pensez vous que je puisse obtenir plus?
 
Si tu attends un peu, tu n'obtiendras peut-être pas plus mais tu ne dépenseras pas ton argent. :)
 
Je me renseigne pour savoir les remises attribuées au prof liberale, on me propose 13% pensez vous que je puisse obtenir plus?

:twisted:....Bof, dans l'euphorie où baignenet les transaction, on peut s'attendre à tout......
même qu'ils paient pour la débarrasser !
 
Je crois que la remise professionnel ou libérale, officielle (aidée par le constructeur) est de 7%.

J'ai eu un petit bonus supplémentaire qui me met à égalité avec le prix de la MACSF : http://autopreferences.macsf.fr/liste_gamme.php?CODEGAMME=4308&CODEMARQUE=29


J'ai eu une reprise correcte de ma PII, sans plus (base Argus) mais ce qui m'évite de perdre du temps à la vendre par moi même.

7%!!! On me propose 12% pres de chez moi et 13% sur Paris.
Je la prend en leasing pour etre peinard car je change de voiture tout les 3ans.
 
7%, c'est l'aide officielle du constructeur pour profession indépendante, société, libéral,...

Libre après, à chaque concessionnaire, de rajouter quelques points, ce qui explique sans doute les 12-13% qu'on te propose
 
Toyota propose 10% pour les liberaux!!!
J'ai tel a plusieurs concession et c'est toujours 10%.
Sauf sur Paris c'est 13% car il touche beaucoup de provinciaux appater par la remise mais n'assure pas eu meme le service apres-vente puisques les acheteurs ne sont pas du coin.
C'est un concessionnaire du 75 qui me l'a affirmer.
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est pas logique comme argument... Là où le concessionnaire gagne le plus d'argent c'est lors des révisions et autres prestations après-ventes. Il a donc plutôt intérêt à en avoir un maximum. En aucun cas c'est une charge que de devoir gérer l'entretien d'un parc de véhicules. Ou alors je loupe quelque chose ?
 
:non:..N'étant ni les uns, ni les autres concessionnaires, vous ne pouvez pas savoir...
et ce qui est vrai pour un revendeur ne l'est pas pour un autre.
Certains tablent sur le SAV pour rentabiliser leur affaire, d'autres sur le volume des
ventes et les bonus afférents, et il ne faut donc pas généraliser,
d'autant plus que ce qui est vrai en Ile de France ne l'est pas en Province !
 
Pack chrome disingn

Bonjour
Mon CC ne connaît pas ce pack !!!!:evil:
Connaissez vous le coût de ce pack (chrome autour anti brouillard,barrette aux
bas de 4 portes, et barrette sur porte AR) et peut on le cdé en accessoire ???
car pour moi il est trop tard de l'inclure a la cde de ma Prius III, elle est en livraison dernière semaine du mois d'août .8)8)8)
Merci d'avance
Prius02
 
Bonjour à tous,
J'ai enfin passé commande ! Cinq ans que je regarde la Prius du coin de l'œil !
14 ans que je roule en toyota (Carina et Avensis) et très satisfait des véhicules et du garagiste.
J'étais passé au garage pour un petit problème de fumée noire au démarrage sur l'Avensis (diésel)
Je discute un moment avec le vendeur, pour passer le temps, il me propose un essai de la P3 ...
Je retourne au garage, le lendemain, pour récupérer l'Avensis : les injecteurs à remplacer ! A 50 000 kms cela fait un peu juste. Mon garagiste me dit pouvoir obtenir une prise en charge à 100% car véhicule de moins de 5 ans (sinon c'est 2000 €)
Retour vers le vendeur pour avoir une idée des tarifs ... Au vu des délai je passe commande de suite (sans même un essai !)
Modèle Lounge Solar, gris alu métal.
Livraison prévue : deuxième semaine d'octobre.

A vous lire je n'ai (une fois de plus) pas su négocier le prix :
30 749 € bonus écologique et reprise véhicule compris
Options : peinture métalisée, Glastint complet, gravage des vitres, tapis velours et 30 € de carburant.
Adieu à ma Carina et ses 14 années de loyaux services :coucou:
Comme d'habitude, c'est mon épouse qui va récupérer la neuve et moi l'Avensis :fouet:
 
J'ai du mal à comprendre le prix !
le bonus et la reprise de ton véhicule sont déjà déduit des 30000 € ça me parait ETRANGE, peux tu donner le détail (montant de reprise de ton véhicule, remise commecial si il y'en a eu)
 
Bonjour
Mon CC ne connaît pas ce pack !!!!:evil:
Connaissez vous le coût de ce pack (chrome autour anti brouillard,barrette aux
bas de 4 portes, et barrette sur porte AR) Prius02

Es tu sur qu'il s'agit d'un pack car pour les antibrouillards et le bas de porte cela existe en accessoire sur le configurateur du site Toyota
par contre je ne vois pas en quoi consiste la barette sur porte arrière

Mais je suis aussi interressé car je suis en attente d'une prius 3 toute noire, ça pourrait faire un beau contraste !!!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,385,548
Retour
Haut Bas