Corolla Hybride 5p - Je l'ai commandée

Philout40

Participant
Inscrit
15 Oct. 2018
messages
71
Score de réaction
91
Localisation
Au pieds des Pyrénées
Véhicule
Corolla 180H
Bon ça y est j'ai pu enfin découvrir en live cette corolla à la concession de Perpignan !

Je n'ai pas fait de photos car rien de neuf à montrer par rapport à tout ce que l'on a déjà vu sur les différents forums.

La version présentée était une Collection Bi-ton rouge et noir de toute beauté. La motorisation était la version 180 cv. En option il y avait l'intérieur cuir noir et le pack techno. Je n'ai pas pu voir le HUD.

Coffre volontairement fermé car version pré-série et donc non définitif ... réponse "officielle" ... Bon en rabattant les sièges arrières j'au pu voir le coffre qui est comme vu sur les différents forums très petit. Avec sous le plancher en partie droite la batterie 12v et d'autres accessoires/outils et en partie gauche une zone de rangement supplémentaire. Bref rien de nouveaux. Mais il est vrai que j'au du mal à voir les 300 L sous tablette annoncé dans cette version.

J'ai demandé que la voiture soit allumée (juste le contact, pas moteur démarré) pour que je puisse voir compteur et partie multimédia. J'ai essayé de voir si Apple CarPlay était disponible en branchant mon portable ... Pas disponible sur la voiture exposée ... j'espère que ça changera avec les voitures définitives, c'est quand même bien pratique pour certaines applications comme Waze par exemple. Surtout que toutes les vidéo étrangères qui ont déjà ce modèle de corolla ont l'option.
Bon je n'ai pas pu jouer très longtemps car la batterie 12v était fatiguée des autres jours d'expo, c'est dommage ils auraient quand pu prévoir. J'ai juste fait 1h30 de route pour voir une voiture coffre fermé et contact coupé, j'avoue ça m'a un peu agacé.

L'aspect intérieur est pour moi très bon mais très sombre dans cette version où tout était noir. Les sièges conducteurs et passagers sont très confortables, enveloppants. J'ai beaucoup aimé la position de conduite après avoir tout bien réglé à ma convenance. Par contre une fois le siège réglé je suis passé à l'arrière pour voir ...
Je mesure 1m75, je règle l'assise du siège tout en bas et le dossier assez penché vers l'arrière. Du coup assis derrière le conducteur la place est très comptée ! J'ai les genoux qui touchent le siège conducteur, légèrement. Attention aussi en rentrant dans la voiture le toit est vite dans le front ... J'ai testé plusieurs fois ... je sais je suis long à comprendre !

Voilà mon petit compte rendu sur la nouvelle Corolla. Cette après--midi je vais signer un bon de commande pour cette magnifique voiture ! Je sais, j'ai complètement craqué mais un petit coup de folie ça fait du bien !!! Livraison estimée pour mai/juin et en attendant location d'une petite Yaris collection pour patienter. Je vais aussi dire au revoir à m Prius 3 plug-in après 3 ans de vie commune.

Bonne route à tous.
 
Ca y est Corolla collection rouge/noire 180 cv commandée !! 8)
Livraison estimée juin 2019 :grin:

As tu une clause d'annulation de la commande, par exemple au cas ou ton actuel véhicule serait détruit et qu'il te faille le remplacer sans attendre? Sur une durée aussi longue que 9 mois, il faut y penser.

A+
 
Ma voiture actuelle, la Prius 3 plug-in est reprise par le concessionnaire. Et je prends une Yaris hybride neuve en location pendant l’attente de la Corolla. C’est une offre spécifique de Toyota pour la sortie du rav4 et de la Corolla. Moi ça me va bien une petite Yaris collection toute neuve pour 5 euros par jour et 11500 km, je trouve ça bien. Ça me préparera au petit coffre de ma future....

Je n’ai pas regardé s’il y avait une clause d’annulation.
 
bonjour :jap:Corolla commandée ce matin reprise de mon C-HR ....livraison en juillet8):jap:
 
Allez hop , un CHR dans le circuit de l'occasion :D.

Félicitations 👏 pour ton achat. :jap:
 
bonjour :jap:Corolla commandée ce matin reprise de mon C-HR ....livraison en juillet8):jap:

Hello, peux tu nous dire tes raisons 😉...ça m'intéresse, vu que j'ai le CH R:-D...
 
bonjour...c est dordre familiale....mes parents (94, et 90 ans )ont du mal a monter puis a descendre de ce véhicule....alors qu ils y arrivent sans problemes dans une YARIS ou dans leurs MERCEDES 250 de 1995 (avec 52000 kms au compteur)......voila :jap:
 
Bonjour

Commande passée ce matin pour une corolla collection 122 ch + pack techno + RS + Attelage + divers accessoires. Rouge intense bi ton :grin:

Livraison entre le 10 Juin et 10 Juillet 8)
 
oui oui exactement la même que la brochure mais en 122 ch :grin:

Reste plus qu'a patienter :evil::-D
 
A voir demain

Demain am essai de la 180 ....peut etre une Lexus IS300 H Sport à vendre ? Kilometrage 14500 31/08/2016
 
Pas de stylo !!!

Toujours pas recu stylo ! Heureusement que j'avais un autre stylo pour le bon de commande de.....la Corolla 180 Blanc nacré avec pack Teckno Livraison juin avec mon concessionnaire favori que Yoyo connais bien....(Lequel ?) LEXUS IS 300H SPORT AVEC TOIT OUVRANT 14500 KMS DU 08/2016 A VENDRE
I
 
:Dtu as de la chance ....j ai signé milieu mars ....livraison en juillet...y a du favoritisme dans l'air:eek:
 
hé oui ....je ne suis qu'a 12:-D
 
:youpi:...C'est Zeffix qui tient le record......Non.....?
 
Demain matin livraison de ma Corolla collection rouge/noir pack techno. Avec plus de 2 mois d'avance par rapport au bon de commande :cool:

Je ne tiens plus en place :shock:
 
Bonjour

Philout40 j'attend exactement la même que toi :grin: je te comprend :grin:

On compte sur toi pour nous faire de belles photos si tu trouves le temps :grin::grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,088,788
Retour
Haut Bas