Ventes (membres) Véhicules

Pour lmd

Bonjour, éventuellement , ton jeu de pneus été + Jantes aluminium en 15 " m'intéresse si dans ta négociation, ils ne sont pas reconnus !
Bonne semaine
 
:cheveux:...JE NE COMPREND PAS NON PLUS.....!

:pardon::pardon:.....un tapis volant n'a pas de roues...non....?:siffle:
 
J’en profite pour annoncer que j’ai baissé le prix de vente.

Je précise que je vends également à part (ou non...) :
- mes barres de toit Toyota (Thule)
- mon câble de recharge permettant de gagner 50% de temps en rechargeant en 16A (avec sélecteur 6-10-16 A)
- la dashcam avec caméra arrière de marque BlackVue.


http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101122157.html
 
Bon eh bien je vais céder ma PHV en début de semaine prochaine. Connaissant le montant de reprise définitif du garage, j'en ai profité pour baisser le prix de mon annonce dès ce we.

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101122157.html

Pour être tout à fait clair, je souhaite privilégier toute personne venant du forum et je propose donc ma PHV à 24 000 euros via le PTC.

Mais mardi, ce sera trop tard... :jap:
 
Vente PHV : mise à jour

Bon eh bien je vais céder ma PHV en début de semaine prochaine. Connaissant le montant de reprise définitif du garage, j'en ai profité pour baisser le prix de mon annonce dès ce we.

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101122157.html

Pour être tout à fait clair, je souhaite privilégier toute personne venant du forum et je propose donc ma PHV à 24 000 euros via le PTC.

Mais mardi, ce sera trop tard... :jap:

J'apporte quelques éclaircissements à la situation. Je n'ai toujours pas de RX confirmé à acheter. Donc ma CC me bloque le montant de reprise le temps que je trouve botte à mon pied...

Dans cette situation, je maintiens néanmoins mon prix de vente actuel en direct, y compris le prix minoré pour toute personne se présentant comme venant du PTC. :jap:

Bon, je vois deux RX, demain et jeudi. je croise les doigts. :coolman:
Dernière ligne droite :cool:
 
Dans cette situation, je maintiens néanmoins mon prix de vente actuel en direct, y compris le prix minoré pour toute personne se présentant comme venant du PTC. :jap:

N'insiste pas Pizzabad, j'ai bien reçu les ondes subliminales de ton message, mais NON.
C'est pas possible, même si...
Non pas craquer! :grin:

Allez, quelq'un pour l'acheter rapidement SVP :grin:
 
Message à supprimer

Modification.

J'ai trouvé les roues/pneus 15 ". Je vends donc les 4 jantes aluminium 17 " avec pneus d'origines. Dispo début Juin

Bonsoir, ce message n’a plus lieu d’être. En conséquence, il peut-être supprimé. Merci
 
@Pizzabad, je te les prends !

Yohann
 
Bon eh bien on peut supprimer mon annonce. Merci
 
C'est fait, l'ami😉
 
Si quelqu’un est intéressé un jour, j’ai à vendre (pas cher pas cher) des seuils de portes inox, des leds avant et arrière pour les pare chocs le tout pour CHr.

Je mettrai des photos quand j’aurai les pièces sous la main...
C’est un peu tuning mais soft et sympa.


On en reparle avec photo plus tard. :jap:
 
A voir... Pourquoi pas, c'est quoi des leds de PC ? 🤔
 
Yaris III France

Bonsoir,
Nous vendons notre 2 éme voiture soit :

YARIS Hybride modèle FRANCE avec caméra de recul de 06/2015, 43100 km, blanche. Très bon état.
Prix souhaité 12000 € avec possibilité d’un petit boni si pour un membre du PTC.
Photos sur demande en MP.


Note admin : Véhicule vendu
 
Dernière modification par un modérateur:
Cher @zeffix/Jean Luc :

WOW !

6 mois et 1.605 km, pour seulement 31.000 EUR !

Dommage que Toyota a aussi décidé de couper le prix, et au lieu de 39.200 EUR demande maintenant 34.200 EUR pour un véhicule neuf.

Mais avec la fréquence de changement nous en sommes sûrs que ton concessionnaire à déjà une liste d'attente des clients abonnés aus véhicules "post-@zeffix".

Bonne chance avec la vente, bonne chance avec le nouveau (qu'on aimerait connaitre tes expériences avec) et surtout BONNE SANTÉ !
 
Yaris vendue

Bonsoir,
Nous vendons notre 2 éme voiture soit :

YARIS Hybride modèle FRANCE avec caméra de recul de 06/2015, 43100 km, blanche. Très bon état.
Prix souhaité 12000 € avec possibilité d’un petit boni si pour un membre du PTC.
Photos sur demande en MP.

Merci de supprimer l'annonce, le véhicule est vendu.
 
Bonjour
J' ai un ami qui va se séparer de sa P2 sol pack 2005 400000 kms environ, elle est roulante mais nécessite des frais de remise en état : pompe à eau, pare chocs.....donc pas très intéressant SAUF que la grosse batterie a 3 ans et 50 000 kms environ donc à voir si ça intéresse quelqu'un (c'est du côté de Lisieux)
Je laisse aux modos le soin de supprimer ce message qui ne me concerne pas directement, mais c' est pour rendre service ici et à un très bon ami.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,094,240
Retour
Haut Bas