ici , c' est un fourretout

Pas moi...

Quand je relis mes correspondances et qu'elles ne me plaisent plus ou que j'estime avoir dit des bétises ou erreures, l'enlève tout plutot que d'embèter tout le monde avec des écris erronés ou inutiles.
Je préfère regreter d'avoir enlevé que d'avoir encombré.

Non, moi je laisse, même si je m'aperçois que parfois plus tard je dis le contraire...
Et puis il faut bien soutenir le marché du renouvellement des serveurs informatiques et les marchands de mémoire de stockage, non ?:ordi:
 
Ouaip !!!

Dans le Cantal, en septembre dernier, voilà un exemple de ce que ça donnait :

29954e8b6013b073c.jpg



Et il y en avait beaucoup d'autres devant nous !!!! 8)
 
Quand je relis mes correspondances et qu'elles ne me plaisent plus ou que j'estime avoir dit des bétises ou erreures, l'enlève tout plutot que d'embèter tout le monde avec des e-Chris erronés ou inutiles.

Je préfère regreter d'avoir enlevé que d'avoir encombré.

Ah bon ! Non moi je laisse mes bêtises écrites, les fotes aussi. Ça permet à plein de lecteurs de se marrer. Pas trop une histoire de mémoire, plutôt un besoin à renouveler chaque jour. :youpi:

Mince où est tombé mon stylo rouge ?
 
:grin:Autrement dit tu préfères les vacances au travail.........
........et l'eau est ton lot quand ton lot est à l'eau !
 
:grin: Alors, maintenant, on est mis à la diète......
....quand on donne une indigestion aux autres:p

"'Ah s'qu'on s'amuse ici....!"
 
Bonsjour, paris11.

Le titre de la discussion n'est pas ce que l'état fera mais concerne la performance des accus.

Plus les accus auront d'énergie au kilo et moins les VE consommeront.
Car il deviendra possible de réduire la masse embarquée, dont un pourcentage pas négligeable est dûe aux accus.
Ne pas oublier que la masse d'un véhicule est un des critères majeurs de sa consommation, quelque soit sa vitesse.

A+ ;-)
Bonsoir

Le titre mentionne "performance" et non "performance énergétique", ce qui laisse la porte ouverte à de nombreuses interprétations, comme "performances financières" non ? :D
Je n'oublie pas la masse, mais encore moins la vitesse qui agit au carré et tous les facteurs corrélés.
 
Bonsoir

Très intéressante cette perspective de batterie enfin capacitive !
....
Attention : le terme "capacitif" employé dans ce contexte n'est pas le plus approprié... les batteries ont en effet par leur structure même quelque chose à voir avec des condensateurs !

Bonsoir

Le titre mentionne "performance" et non "performance énergétique", ce qui laisse la porte ouverte à de nombreuses interprétations, comme "performances financières" non ? :D
Je n'oublie pas la masse, mais encore moins la vitesse qui agit au carré et tous les facteurs corrélés.
Là je trouve que ta justification est vraiment tirée par les cheveux : même si on parlait de performances financières il s'agirait bien de celles des batteries (par exemple leur coût de fabrication) et donc pas de ce que l'état envisage de taxer (qui du reste ne dépendrait pas de la batterie utilisée mais de la quantité d'électricité consommée).

:papy: De plus la vitesse n'a rien à faire dans une discussion sur les performances des batteries : certes la traînée augmente comme le carré de la vitesse, ce qui nous enseigne entre autres que pour augmenter l'autonomie il faut renoncer à rouler vite, mais ça n'a rien à voir avec la batterie elle-même, ni avec le type de moteur : ça reste vrai pour les moteurs thermiques (qui masquent en partie cette loi par leur rendement pitoyable à faible puissance).
 
Là je trouve que ta justification est vraiment tirée par les cheveux : même si on parlait de performances financières il s'agirait bien de celles des batteries (par exemple leur coût de fabrication) et donc pas de ce que l'état envisage de taxer (qui du reste ne dépendrait pas de la batterie utilisée mais de la quantité d'électricité consommée).
A moins que tu sois dans les secrets du Ministère des Finances, ça me semble assez hasardeux comme affirmation. :D
Les taxes automobiles sont assises sur les immobilisations et sur l'usage.
Je ne vois pas ce qui empêche d'imaginer une taxe d'immobilisation assise sur la puissance d'une batterie, ainsi qu'une taxe d'usage assise sur l'énergie consommée pour la charger.
 
Tu peux en effet tout imaginer, et donc tout justifier, y compris les arguments les plus foireux.

Car il n'y a pour l'instant aucune taxe sur la palabre vaine et gratuite. :grin:
 
C'est quoi cette agressivité ?
Si ce que j'écris ne t'intéresse pas, il suffit de ne pas le lire.
 
:cheveux:.......ATTENTION !
............
............N'oublions pas qu'un certain PARIS causa la guerre de Troie,
sans réfléchir qu'Aphrodite le menait en bateau.
Tétu comme pas un, il enleva la belle Hélène et se retrouva Dindon de la farce......
Moralité: Paris aurait du être plus humble et respecter les avis des anciens
au lieu de camper sur ses convictions !
 
Je respecte tous les avis, encore faut-il y mettre la forme nécessaire.

Je suis désolé, mais "arguments foireux" et "palabre vaine et gratuite" sont totalement déplacés. Je ne vois pas en quoi l'ancienneté donnerait le droit de mépriser et insulter. :evil:
 
Je n'insulte pas, je rappelle simplement que tu essayais dans une autre discussion, qui s'intitule "performance des batteries", de justifier tes digressions sur la taxation de l'état sur l'électricité qui blablabla... alors que de toute évidence ça n'avait aucun rapport avec les performances des batteries.

Si tu penses que c'est de cette façon qu'on garde un forum lisible, je pense que ta logique est un peu foireuse, oui. Et je ne pense pas être le seul.
 
Mes "digressions" se limitaient à une phrase: "Et l'état se mélera vite de taxer tout cela." et à une réponse à ton message suivant, tout autant HS.

Un modérateur (ce que tu n'es pas) s'est chargé d'expliquer cela de façon concise.

On peut peut-être passer à autre chose ?
 
;) Allons Paris, allons......Je te sens hyper sensible, et tu ne te rends pas compte
qu'ici, CHEZ NOUS, il y a les modérateurs officiels qui ont pour rôle de modérer, en général,
et ceux qui tiennent absolument à garder à ce Club sa manière d'être et de tourner, qui est
trés loin de celle des autres Forums ou personne, habituellement, ne se connait et se fréquente.
Il faut donc t'y faire et te couler dans ce moule, en commençant en signe d'amitié,
par compléter ta présentation ! ;)
 
Si j'accueillais mes nouveaux voisins avec des signes d'amitié à la shadoko, je prendrais le risque de me prendre une belle baffe, au propre ou au figuré, mais ... méritée.

J'ai l'habitude de me découvrir avec des gens que j'ai pris le temps de connaître, et pas quand je leur dis bonjour pour la première fois ... surtout si ceux-ci ne me le rendent pas.
 
et ceux qui tiennent absolument à garder à ce Club sa manière d'être et de tourner,
Mais en l'occurence, et si je comprends bien les ***** sous certains pseudo, cette personne n'est non seulement pas modérateur, mais pas non plus membre du Club. :eek:
 
Dernière édition:
Si j'accueillais mes nouveaux voisins avec des signes d'amitié à la shadoko, je prendrais le risque de me prendre une belle baffe, au propre ou au figuré, mais ... méritée.

J'ai l'habitude de me découvrir avec des gens que j'ai pris le temps de connaître, et pas quand je leur dis bonjour pour la première fois ... surtout si ceux-ci ne me le rendent pas.

:pardon:.....D'habitude, ce sont les nouveaux voisins qui viennent faire connaissance,
et s'ils montrent une certaine incompatibilité de caractère il y a des frictions
regrettables. Si de plus, on veut rester dans sa coquille c'est encore pire.
Je ne vois pas pourquoi le Forum serait heureux de ta venue, si toi tu n'es pas
heureux d'y entrer, d'autant plus que tu as pu te faire une idée de qui postait,
alors que nous on ne te connait pas !
Ta manière çi dessus de répondre, pour moi, est la parfaite illustration de la devise
: Les autres d'abord, mais moi avant !
Quant à ton allusion sur modérateur ou membre à propos de l'un d'entre nous, elle
est vraiement ridicule. Il vaudrait mieux te renseigner avant d'avancer en terrain miné......
...Salutations d'espoir !
 
J'ai l'habitude de me découvrir avec des gens que j'ai pris le temps de connaître, et pas quand je leur dis bonjour pour la première fois ... surtout si ceux-ci ne me le rendent pas.

Nous aussi.

Ne pas savoir qui est vraiment ce "non modérateur non membre du club" est une erreur grossière.
 
Dernière édition:
Avant ce week-end, je ne connaissais pas ce site.
Donc ... erreur grossière ... je ne comprends vraiment pas. :eek:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,286,759
Retour
Haut Bas