Peugeot Ion - Informations, essais, ...

accidentés? peut-être...
disparu de la circulation (comme celui d'une collègue, sans son aval) ? plus vraisemblable...
 
B'jour,

certaines de ces "affaires" proviennent de "dépecement" de véhicules volés - mais les photos de cet intérieur cuir montrait clairement des pièces neuves et emballées.

"AutoBild" a recemment essayé d'acheter sur EBay des GPS VW (RNS510). Sur les 10 achetés, 9 étaient volés, certains suite a une effraction de véhicule, certains "tombés du camion" ou subtilisés des stockages des concessionnaires.
 
Elle est du 15/11/11 donc en 16kWH.

Ils doivent travailler en flux tendu car j'ai relevé sur le flanc des pneus(Dunlop) la date de sortie ceux-ci et j'ai relevé :
Semaine 42 et semaine 45 en 2011.
Ce qui fait entre le 7 et 11 novembre 2011.
D'ailleurs les dimensions ne sont pas les mêmes à l'avant qu'à l'arrière donc ici il n'y aura pas de problèmes de permutation.
 
La semaine 42 commençait le 18 octobre 2011 !
 
Dernière modification par un modérateur:
Attention à tous lire

Non la semaine 42 commençait le 17 octobre mais là n'est pas la question.

Le 2ème train de pneus est semaine 45 ce qui fait bien du 7 Novembre au 11 novembre 2011 d'où ma conclusion :
Ils doivent travailler en flux tendu. :jap:
 
:papy: Bah....! ...Les pneus Verts sont à la mode !
 
Tu trouves ? Pas encore vu de voiture avec. Que des noirs ... :jap:
 
Dernière édition:
:lecteur:....Fais gaffe Less, tu vas te faire traiter de raciste à cause de ta manière d'écrire !
....Que de noirs !..... risque de mal passer......
Il est plus correct de dire: "que des noirs".....sauf en sortant du Métro !
Tu risquerais une friction des flancs blancs !
 
Y a le métro à St Flour ?
Ca doit être récent ! Ou alors tu nous l'as bien caché lors du rassemblement.



Sinon, tu sais très bien que moi et les articles ça fait 2.
C'est une notion que m'est naturalement étrangère.


Puis comme on dit dans des contrés pas si lointaines :
"quand t'as faim tu penses forcement au pain".
Enfin, celui de la boulangerie, pas celui de la sortie du métro. :grin:


Apparemment les pneus verts font facilement dérapper, donc avant que ça ne devienne incontrôlable ...
 
:silence: OK...! A te faire l'article, j'en met trop !
 
Je te remercie pour ce lien qui a retenu toute mon attention.
Malheureusement, le véhicule se trouvant à 800 km de chez moi, à mon grand regret je ne vais pas pouvoir profiter de cette offre.

Celui que j"ai cité dans mon message, à 11 320 €, se trouvant à 30 km de chez moi, me parait préférable. :-D
 
:horreur:....La différence de prix demandée laisse pantois !
 
Celui que j"ai cité dans mon message, à 11 320 €, se trouvant à 30 km de chez moi, me parait préférable. :-D
Tu as vu pourquoi il vend ?

"cause trop faible autonomie (75 km à 75 km/h), je vends ma peugeot ion électrique. c'est bien, mais on arrive pas à recharger ailleurs que chez soi, c'est trop galère. "
 
Ben quoi. Il s'est trompé. Mais vu le prix d'achat son erreur ne lui coûtera pas tant que ça. Voire elle lui rapportera. Je ne sais pas si vous avez remarqué que le prix est négociable : il la cédera au plus offrant !

C'est pour ça que quelque part j'ai regretté de ne pas avoir sauté sur l'occasion au mois d'aout car en l’occurrence le risque de se tromper n'était pas bien grand.

Je pense qu'on en reverra encore quelques unes de ces jeunes occases à l'annonce.
 
je me demande bien comment il fait pour ne pas faire plus de 75 km à 75 km/h !!
J'arrive assez facilement à 120 km en roulant à 90 km/h .
 
Chauffage à fond ? :grin:
 
oui, chauffage à fond, plein phares, essuie-glaces permanents avants et arrières, et un peu de frein à main !! :-D
 
Ou un défaut de construction que Peugeot ne sait pas résoudre ?
 
Rappel sur ION

Avez vous reçu une lettre pour le rappel de votre Peugeot Ion.
Il semble que c'est pour un passage à la valise pour recalibrer la gestion des autonomies en Kms !!!:jap:
 
l'as tu reçu toi ?
qui l'envoi ? réseau Peugeot ou concession d'achat , autre ?
Perso rien reçu pour moi.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,092,353
Retour
Haut Bas