linuxpriusien
Banni
Je suis d'accord mais si un poids lourd te l'ecrase que fait tu avec tes 11000 roros en poche pour racheter une ion, merci de me donner la solution.
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Dans ce cas c'est l'assurance du camion qui rembourse à la valeur du marché....mais si un poids lourd te l'ecrase ...
Une jurisprudence qui peut peut-être aider:Pour la ion si je l'assure à valeur à neuf, mon conseillé m'a dit qu'elle me serait remboursé au Maximum a 11000 euros même si maintenant je dois déboursé 22500 roros pour obtenir le même véhicule car Peugeot ne fais plus de solde.
Quel intérêt de faire brûler une ion pour toucher un pécule qui ne permet pas de racheter le même véhicule. 😱J'imagine quand même que le contrat est "borné", sinon de jolies escroqueries seraient possibles et on verrait peut-être de nombreuses ion prendre feu ...
.......et d'autres pensent arranger çà, juste en brûlant un cierge.....à Lyon....!!Certains tuent pour quelques cigarettes ...
Bon c'est fait la ion a perdu quelques centimètres......Ce sera une....compression.......
Il me semble que l ABS n'a pas fonctionné car le véhicule a glissé sur la chaussée mouillé.
Mais qu'est ce qui te fait dire ça? Ta femme est blessée?...au detriment de la sécurité des personnes.
Bon ma ion est le concessionnaire depuis 10 jours pour réparer l'avant, mais de deux choses soient c'est compliqué de réparer une ion et j'ai une bande de manche dans ma concession Peugeot(il est vrai que j'avais déjà eu des soucis avec le service commercial lors de son achat).Bon c'est fait la ion a perdu quelques centimètres.
Le pare choc est fendu autour des feux de jour, le capot avant plié en son milieu et le pire c'est les deux phares qui son cassé a la pointe de leur base.
J'attends la reponse de l'expert mais je vois bien 2500 à 3000 euros de dégâts.
Après plus d'un mois de galère chez Peugeot, impossible de récupérer ma ION car il y a un voyant d'eau qui est allumé suite au passage à la valise pour réinitialiser le compteur après la révision des un an.
Pour la réparation de carrosserie cela chiffre à 2800€ pour un capot, une traverse avant, deux phares et un pare-choc et tous cela suite un choc a 35 Km/H maxi.
Que ceux qui ont passé la révision des 1 ans sur une ION, CO ou IMIEV me dise si le fait de remettre le compteur de révision à zéro leur à posé problème.
Merci par avance pour vos réponses.
Bon ma ion est le concessionnaire depuis 10 jours pour réparer l'avant, mais de deux choses soient c'est compliqué de réparer une ion et j'ai une bande de manche dans ma concession Peugeot(il est vrai que j'avais déjà eu des soucis avec le service commercial lors de son achat).
Il faut que l'expert repasse car d'après eux il y a une barre tordue à l'avant et cela leur pose problème?? 😢
Je vous tiens au courant dès que possible.
Bonjour,
Déja possesseur d'une Prius 2, je souhaiterais m'équiper d'une seconde voiture pour remplacer la vieille 205 Diesel (pouahhhh) de ma compagne.
La concession Peugeot nous propose sa Ion de démo pour 10 000 €. Elle a 15 600 km et a été mise en circulation en Juin 2011. Est-ce un prix correct ? Il y a quelque chose que je dois particulièrement vérifier ?
Je n'arrive pas à estimer la durée de vie théorique des batteries...peut-être ce sujet a déjà été discuté quelque part ? Je suis un peu inquiet. Je connais le kilométrage d'un moteur thermique mais combien de temps vont tenir les batteries ??