tino_ale
Participant hyperactif
Rien n'indique que techniquement les derniers packs de batteries des VE soient moins à même de permettre un remplacement cellule par cellule.
On voit bien avec la C-zero que si c'est une petite aventure pour un particulier (trouver une cellule, un pont, etc) ça n'a rien d'extraordinaire pour un professsionnel. C'est comparable à un changement de courroie de distrib sur une thermique : c'est pas une intervention légère certes mais c'est pas la fin du monde.
C'est donc clairement un positionnement de politique de SAV. Les ingénieurs eux ont fait leurs boulot.
Là c'est un peu comme s'ils répondaient sur une thermique "ben votre courroie est usée, il faut changer le moteur et la boite". Ca frise le ridicule franchement
On voit bien avec la C-zero que si c'est une petite aventure pour un particulier (trouver une cellule, un pont, etc) ça n'a rien d'extraordinaire pour un professsionnel. C'est comparable à un changement de courroie de distrib sur une thermique : c'est pas une intervention légère certes mais c'est pas la fin du monde.
C'est donc clairement un positionnement de politique de SAV. Les ingénieurs eux ont fait leurs boulot.
Là c'est un peu comme s'ils répondaient sur une thermique "ben votre courroie est usée, il faut changer le moteur et la boite". Ca frise le ridicule franchement