Conseils avant achat d'occasion

... Et que je ne ferai pas l'effort de ...

Merci à tous les intervenants sur le forum de prendre le temps de lire ou relire : "bonne conduite " :jap:
 
... Et que je ne ferai pas l'effort de ...

Merci à tous les intervenants sur le forum de prendre le temps de lire ou relire : "bonne conduite " :jap:

:coucou:Bonjour,

Plus un!:cool:

Ça me parait évident mais "ça va mieux en l'écrivant".:jap:

Et une petite indulgence pour nos Amis "étrangers" qui nous font le plaisir de s'exprimer ici:papy::jumproll:
 
Oui bien sûr, je ne visais pas les non-francophones, qui eux en général font l'effort d'écrire au mieux de leurs possibilités... :jap:
 
Jusque là ça va. :grin: (et d'accord)



Mais là je n'ai pas compris :-? (comme certains messages écrits dans le même langage)
:eek:...Si t'as pas compris, t'es encore endormie......
Prends ta Prius pour te secouer....:horreur:.....LMACAKOT..!
 
Peut-être qu'avant d'acheter une Prius, faut-il envisager de changer le clavier ?
:grin:
 
Peut-être qu'avant d'acheter une Prius, faut-il envisager de changer le clavier ?:grin:
:hum::hum::-(....là, c'est moi qui ne suis plus dans la course !:velo:
 
...pas de mise à jour du gps .

Au fait combien coute la mise à jour ...

Revenons au sujet :)

Toutes les informations sur le GPS sont regroupées dans le forum GPS / Navigation

La réponse à la question sur la mise à jour est dans le sujet correspondant Mise à jour GPS

Le prix est mentionné notamment dans le message 181

En ce qui concerne le prix demandé pour cette Sol Pack s'il se confirme qu'elle est bien entretenue et en bon état, il me paraît très raisonnable à 50% du prix catalogue.
 
Pour ma part, je pousserais encore un peu la négociation (héhé, radin l'humanoïde !) J'ai eu le même genre de véhicule pour 14900 € avec 35500 km au compteur chez un concessionnaire (bon ct un garage Peugeot mais bon...) et garantie encore un an de plus par celui-ci.
Franchement, si c'est un particulier qui te la vend, je trouve ça un peu cher. Demande lui depuis combien de temps il la vend et si il a eu beaucoup de propositions. Si c'est un pro, ne négocie pas le prix mais la reprise de ton ancien véhicule (si tel est le cas). Dans la négative, demande la mise à jour du GPS...

Enfin, ce n'est que mon avis...
 
Dernière édition:
Bonsoir

Merci pour les réponses et désolé pour les fautes, mais je ne suis pas un pros de l’informatique ou de l’orthographe.:oops:
Je vais essayer de négocier un petit peu plus, mais en sachant que dans ma région il y en a peu à vendre, cela va être dur


Ps : le clavier n’y est pour rien
 
prius 1

Est il aisé de trouver une prius 1 et à quel prix ?
Merci pour les infos que vous pourrez me transmettre.
 
Est il aisé de trouver une prius 1 et à quel prix ?
Merci pour les infos que vous pourrez me transmettre.

A mon avis, trouver une prius 1 ne sera pas aisé vu leur faible nombre en France déjà que la 2 ne court pas les rues, personnellement je n'ai jamais vu de "1" en vrai...
 
En France les Prius 1 sont très rares mais parfois il y a quand même des annonces. Il y en a un peu plus aux Pays-Bas où la voiture s'est mieux vendue. Cependant les prix restent très élevés. Je viens de faire un petit tour et j'ai trouvé quatre annonces entre 8900 et 13000 euros pour des voitures en excellent état ayant entre 85000 et 170000 km.
 
marché occasion prius I

Merci pour ces infos ; reste à savoir si les prius 1 d'occasion que l'on peut trouver en france sont à meilleur marché...
 
Garantie THS Prius1

Bonjour,

A ce sujet, j'aimerais connaitre la durée de garantie du système Hybride THS sur la Prius1 vendu en france. Dans mes papiers, ce ne serait que 5 ans et non 8 ans comme pour les versions antérieurs.
 
Affirmatif. 5 ans et non 8 comme sur les versions ultérieures.
 
Merci pour la confirmation.

Dommage, c'est un argument de poids qui disparait pour une éventuelle revente.
 
C'est un peu plus compliqué mais il est sans doute possible de faire tester la batterie pour déterminer son niveau "d'usure".
 
J'ai acheté ma Prius d'occasion, en janvier 2007.

C'est une Sol, et elle avait 16 mois et 44 000 km.

Je l'ai trouvée chez un concessionnaire Toyota à 17 000 €.
Avec la reprise de mon véhicule, et 3 ans de garantie.

Elle était vraiment en parfait état, tout le monde la croyait neuve !

J'en suis très contente, et ravie d'avoir enfin trouvé un Prius dans mon budget, j'ai cherché un moment avant d'en trouver une !!
 
Bienvenue à Gali38 au club des grenoblois priussiens !
 
Difference de modele suivant année

Bonjour,
Je suis sur le point de vendre ma Clio, je souhaite faire l'acquisition d'une Prius d'occasion.
Pourriez vous me dire suivant les années si il y a des changements importants au niveau de la partie Hybride (2005,2006,2007).
Je suis pres a prendre une voiture plus vielle avec moins de Km si elle est identique a un modele plus recent.

Merci d'avance pour vos reponses.:jap:
 
Bonjour,
Je suis sur le point de vendre ma Clio, je souhaite faire l'acquisition d'une Prius d'occasion.
Pourriez vous me dire suivant les années si il y a des changements importants au niveau de la partie Hybride (2005,2006,2007).
Je suis pres a prendre une voiture plus vielle avec moins de Km si elle est identique a un modele plus recent.

Merci d'avance pour vos reponses.:jap:

A part des détails cosmétiques , toutes les Prius II sont semblables depuis 2004 .
ps : j'ai remplacé également il y a un peu plus de 2 ans une Clio par une Prius . Je ne regrette pas du tout (et pourtant je l'aimais bien cette Clio 1,6 essence , qui était une très bonne petite voiture . Mais dans Paris je consomme entre 2,5l et 3l/100 en moins avec la"grosse prius")
 
Les Prius 1 (vendues entre 2000 et 2003) n'ont pas exactement le même système hybride mais il s'est révélé très fiable. Un propriétaire américain d'une Prius 2002 a dépassé les 520000 kilomètres avec juste des opérations de maintenance classiques. Il doit prochainement faire une révision de la batterie d'origine.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,303,179
Retour
Haut Bas