- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,328
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Demander les tests batterie HT remis en concession .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair que ca donnerait une information sur l'etat de la batterie, au moins, mais qui est capable d'effectuer ce genre de test sur une hybride non-rechargeable ?Demander les tests batterie HT remis en concession .
Ouais, c'est un bon pointBen deja tout bêtement regarder l'âge des pneus ? Le vehicule a 20000km "théorique" et donc devrait encore avoir ses pneus d'origine . Si c'est le cas ca confirme plus ou moins le kilométrage non ? J'imagine mal un vendeur monter des "vieux" pneus de 5 ans usés sur un vehicule pour faire croire que le kilométrage est possible.
A l'invers si les pneus ( les 4 ) sont de 2023 et paraissent peu usés , ben ca me semblerait anormal pour un vehicule affichant 20000km , sauf a justifier d'un fait divers par exemple ( pneus vandalisé ).
Et-ce que ces statistiques font la difference entre electrique, thermique ou hybride ?Je crois qu'il va y avoir tellement de disparité qu'il va être difficile de faire une conclusion...
Fréquemment les gens font entre 30 000km et 50 000km sur un train qui motrice et jusqu'à 100 000km sur l'autre train.
Et pour les années cela va de 1 an à plus de 10 ans.
Changé chez Toyota pour un adaptable. Choix de l'assureur apparemment.Le pot a été changé chez Toyota pour un original ? Ou de l'adaptable ?
Merci !Perso, je vais avoir du mal avec un véhicule de 15 ans. Les pièces vont commencer à se faire rares.
Et 200kkm, ça commence à faire beaucoup.
Il faudrait probablement changer les amortisseurs, il y a de grandes chances que personne ne l'a fait.
Et peut-être qu'il y a d'autres pièces d'usure à remplacer (les freins ? ).
Le moteur peut commencer à consommer de l'huile...
Je ne connais pas les prix de l'occasion, je me prononce pas là-dessus.
Il faudrait attendre que d'autres personnes répondent. Mais pour moi, c'est non.