A propos de la volt

Quelqu'un a t'il encore des doutes sur la longévité de la batterie ?
 
Il semble en effet qu'elle résiste bien au cyclage (pour faire une distance pareille, elle a dû être mis en charge chaque jour). En revanche le vieillissement n'est pas trouvé .

A+
 
la batterie ça a l'air d'aller, les roulement de roues par contre...
 
Ayant relancé pour moi même mon débat Ampera/Volt ou P3 Plugin car j'ai trouvé une bonne occasion (P3PI) j'ai passé l'aprem ici et sur le forum amperiste + google. Je ne suis pas avancé, un coup ça balance côté ampera/volt puis un post ou un test refait basculer chez P3PI... Mon coeur irait vers la P3PI car j'ai une P2 que j'adore mais il faut reconnaitre que l'ampera parait bien meilleure au fil de mes lectures! Mon utilisation ce sera principalement des petits parcours et je peux recharger chez moi sans souci, garant ma voiture juste devant le garage.
J'en viens à ce pourquoi je suis ici sur le topic "volt" car j'ai aussi trouvé une bonne occasion, une volt de 2012 (115000kms quand même) pour 12000€. J'ai aussi trouvé une ampera plus près de chez moi mais 2012 (87000kms) et 18000€... Quant à la P3PI elle est de 2013, 84000kms pour 13400€ mais très loin de chez moi. Les possesseurs de volt, me conseilleriez vous une volt de 115000 kms? Quelle différence avec une ampera, j'ai lu partout qu'elle partage 90% de "gènes" communs mais quid des 10% différents, je n'ai pas trouvé... Merci d'avance :)

Edit: Aaarggg le vendeur de la volt vient de me répondre, il l'a vendu à l'instant... Elle m'est passée sous le nez ça règle ce problème, maintenant ampera près de chez moi (mais + cher) ou P3PI??
 
Dernière édition:
Propose 12.000 € au vendeur de la P3 : tu n'auras pas de souci de SAV.
 
comparatif Volt 2 - Prius IV rechargeable

Bonjour,

greencarreports (1) vient de faire un petit comparatif entre la Volt 2 2017 et la Prius IV rechargeable ('prime') .

A leurs yeux ce sont deux très bonnes voitures. Plutôt que les opposer ils mettent en avant leurs points très forts ( sobriété pour l'une et autonomie électrique pour l'autre ) pour permettre à chacun de choisir : bienheureux ceux qui ont ce choix ! :) Espérons que ça incitera les stratèges de GM à l’importer la Volt en Europe ...

(1) en anglais : http://www.greencarreports.com/news...2017-chevrolet-volt-plug-in-hybrid-video-test

A+
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,092,384
Retour
Haut Bas