Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis dit c'est bête que le thermique tourne en ville alors que, si ça se trouve, elle a commencé par épuiser sa batterie hors de la ville.
Un conducteur averti peut il éviter ce scénario en déclenchant la recharge avant d'arriver en ville ?
Merci aux Voltistes ou Amperistes de leurs réponses.
Puis que c'est la MEME voiture (les différences sont uniquement commerciales : détails de présentation, prix, attitude et compétence du concessionnaire), pourquoi ne réunirait-on pas les deux discussions?
A+
Oui, j'ai bien remarqué moi aussi, et en plus il y avait aussi une Prius2 en arrière plan, mais c'était celle de la "méchante".Je ne sais pas si quelqu'un l'a signale ailleurs sur le forum, mais Teresa Lisbon, chef de l'équipe du CBI dans la serie The Mentalist, conduit desormais une Volt, avec a l'ecran (enfin, les hauts-parleurs de la tele) les bruits caracteristiques d'une voiture electrique.
Pouvoir essayer une Volt/Ampera tout un week end ? voilà une idée qu'elle est bonne
Hé bien ce sera bientôt possible , et à un prix qui ne sera pas délirant (hormis les franchises qui elles sont délirantes)
pour en savoir plus , c'est ici[/URL...
Lamentable... C'est sans doute parce que les constructeurs auto vendent trop et n'arrivent pas à satisfaire les demandes...