Ayant relancé pour moi même mon débat Ampera/Volt ou P3 Plugin car j'ai trouvé une bonne occasion (P3PI) j'ai passé l'aprem ici et sur le forum amperiste + google. Je ne suis pas avancé, un coup ça balance côté ampera/volt puis un post ou un test refait basculer chez P3PI... Mon coeur irait vers la P3PI car j'ai une P2 que j'adore mais il faut reconnaitre que l'ampera parait bien meilleure au fil de mes lectures! Mon utilisation ce sera principalement des petits parcours et je peux recharger chez moi sans souci, garant ma voiture juste devant le garage.
J'en viens à ce pourquoi je suis ici sur le topic "volt" car j'ai aussi trouvé une bonne occasion, une volt de 2012 (115000kms quand même) pour 12000€. J'ai aussi trouvé une ampera plus près de chez moi mais 2012 (87000kms) et 18000€... Quant à la P3PI elle est de 2013, 84000kms pour 13400€ mais très loin de chez moi. Les possesseurs de volt, me conseilleriez vous une volt de 115000 kms? Quelle différence avec une ampera, j'ai lu partout qu'elle partage 90% de "gènes" communs mais quid des 10% différents, je n'ai pas trouvé... Merci d'avance 🙂
Edit: Aaarggg le vendeur de la volt vient de me répondre, il l'a vendu à l'instant... Elle m'est passée sous le nez ça règle ce problème, maintenant ampera près de chez moi (mais + cher) ou P3PI??