Journée inaugurale du PDRCA (sam 23 juin 2012)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Important : Restaurant à confirmer rapidement !

Bonjour,

Je vous invite à valider au plus tôt les listes du premier message de ce fil par MESSAGE PRIVÉ.

C'est important, surtout en ce qui concerne la réservation auprès du restaurateur.

Laurent E.


 
repas

:eek:
heu..... une question:pour payer? sur place ?
bonsoir:jap:
 
Tout à fait. Ce n'est pas un rassemblement.
La trésorière est en congés 8)
 
rassemblement:vu sur le dico,
n.m action de rassembler ......grande reunion de personnes....attroupement....
rassembler:faire venir dans un meme lieu....... donc en clair
c est un rassemblement...... mais...... pas un rassemblement donc c est
genre de machin a bidules
manu27: compter 2 bidules dans une Auris
hihihihihihihihi:grin:

bon dimanche a tous:jap:
 
grande reunion de personnes

C'est sans doute parce que nous on rassemble des autos que ce n'est pas un rassemblement.8)

Accessoirement il y a des sympathiques personnes dans les autos, mais peut-être plus pour longtemps.

Un jour choupette reprendra sa liberté. :grin:
 
confirmation

Je n'en ai pas encore parlé à ma tendre, et j'aimerais qu'elle m'accompagne pour visiter la région... :jap:
priusad,bonjour,
Je vous reconfirme ma présence en champagne et 2 personnes au menu du midi;
A+
 
un grand respect

bonjour a tous:D
oui j ai un grand respect de la charge de travail.... pour creer un PDR
notre cher LAURENT EDOUARD doit etre sur les rotules:dead:
bonne fin de journee:jap:
 
Participation à l'inauguration

Bonjour à tous,
Ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous le Samedi 23 Juin pour cette inauguration ainsi que pour le repas de midi.
Ce sera l'occasion de savourer avec vous la boisson locale, régionale, nationale et mondiale bien connue
Ma participation du circuit sera plutôt touristique et symbolique car je laisse le soin aux passionnés de battre les records de basse consommation....de carburant qui feront sa renommée.
La catégorie "Hybridedébridé 0%" :jap: à t'elle été créée pour ce circuit ?:-D
Ne pas oublier le ruban tricolore et la bouteille de champagne à casser ... sur un arbre de préférence (..par Valentine ?? )
A bientôt
Robert
 
Signe particulier : Ne fait jamais rien comme tout le monde...


C'est important, surtout en ce qui concerne la réservation auprès du restaurateur.

Une prise pour que les plug-in puissent se "restaurer" a-t-elle été envisagée ? (simple question) :siffle:
 
heu..... vu dans le menu du repas
eau minerale........ dans cette region y a des bulles?????????
hein LAURENT EDOUARD y a des bulles:grin:
bon week end.....:jap:
 
On n'oublie pas !

Le RDV approche ! La liste des participants se trouve dans le message n°1 de ce fil !

Si d'autres personnes veulent se joindre à nous au restaurant, l'inscription est obligatoire et il est grand temps de prévenir les organisateurs ! ;-)
 
Je viens de m'inscrire. A bientôt...
 
Plus qu'une semaine à attendre et deux jours de plus pour la Yaris HSD. Ce week end pendant la journée portes ouvertes, ma femme a scruté les rangements et bien sûr le miroir de courtoisie... essai bien plus poussé que moi :rire1:.:jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
Je ne serai pas avec vous le 23 juin. Vous allez me manquer tous.
 
Les retardataires

Bien enregistrés dans notre liste, ainsi que zeffix.
Nous prévenons très vite le restaurateur...

Bienvenue en Champagne !
Notre accueil sera tout en couleurs estivales :cool:

 
Participation annulée,... désolé !

Bonsoir à tous,
Une obligation familiale imprévisible m'oblige à aller à Montpellier ce Jeudi pour 8 à 15 jours et donc c'est avec beaucoup de regrets que j'annule ma participation à l'inauguration du PDRCA Samedi prochain.
Je me réjouissais déjà d'être parmi vous et d'avoir l'occasion de revoir de nombreux participants au rassemblement en Alsace
Ce sera pour une autre fois.
Cordialement
Robert
 
Et les annulations

Bien noté également l'absence de Volkan et Robert... :(

Nous vous retrouverons bientôt, l'avantage de nos tapis volants, c'est qu'ils peuvent facilement passer les frontières entre Ile-de-France et Champagne...


 
Comme c'était à craindre, je dois vous confirmer définitivement notre non-participation. Je le regrette sincèrement, mais je compte bien accepter votre gentille invitation de venir faire le parcours une autre fois.

Un grand merci aux organisateurs qui se donnent autant de peine. Je suis sûr que je raterai un évenènement super intéressant et gratifiant.

Bonne inauguration aux participants !!!

Jan :jap:
 
Pour nous rejoindre samedi

Je vous rappelle avec ce lien le parcours ainsi que quelques unes des "animations" existant tout autour (les champagnes, les promenades, etc.) :
http://goo.gl/maps/iawf

Vous pouvez aussi utiliser le post de Laurent, qui vous donne le parcours en 3D si vous suivez bien les instructions :D

Aux (futurs) retardataires, je précise également que je peux vous donner mon numéro de gsm en MP, afin que nous ne nous inquiétons pas si vous n'êtes pas là pour 10 heures, les uns et les autres...

 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,869,436
Retour
Haut Bas