Prius 4 HR - Essais par nos membres

C'est surtout un poil éloigné du sujet de cette discussion sur la P4, mais avec notre Pie on s'y laisse embarquer assez facilement.
 
Provocation ou sénilité ?

En effet Lephilo, je ne vois pas bien l’intérêt de relancer ce HS.
Surtout si notre ancien semble prendre un malin plaisir à déformer mes propos et à tronquer mes écris.
Il a oublié de remonter au début ( # 74) et n'a pas compris ce que j'ai écris en #92 :
C'est juste qu'on a assez usé nos claviers et nos crayons sur ton affirmation, en # 78, complètement erronée à mon sens " Il n'y a aucun impôt sur les stocks. " en Belgique peut-être ???[/I]

:taistoi: Ton sens aurait il été élevé chez les Jésuites, ou t'amuses tu à désinformer......?
Oui, il n'y a aucun impôt "spécifique" sur la valeur elle même de ces stocks, mais cette valeur
entre dans le calcul des bénéfice, tout comme le stock de neuf et les comptes créditeurs.......!
Il est donc imposé .
.
Là, il débloque l'ancien !:sad:
C'est tout le contraire :8) et il finit par dire comme moi au début...:eek:
Depuis le 09/02 je me suis inscrit en faux contre l'affirmation TROP CATÉGORIQUE de fpelu qui écrivait : " il n'y a AUCUN impôt sur les stocks ".
Au final on est tous d'accord sur le fait que même si ce n'est pas un impôt direct, le stock des société subit forcement une taxation.

Enfin comme tu le dis si bien la pie s'amuse comme elle peut....8) .Il est coquin le bougre !8)
Le sujet " Essais par nos membres" ne comporte que 6 pages alors c'est peut être bien de l'alimenter par une polémique parfaitement inutile :eek::eek::eek:

Je pense que ce serai mieux d'avoir d'autres avis d'essais sur cette voiture plutôt que de dériver dans des discutions stériles.
 
...provocacion ou senilite.....?

:papy: A proprement parler, ni l'un, ni l'autre......Disons que, la Pie étant visiblement "dans la Lune".....
Elle est, non sénile, mais...... Sélénite
Hs off.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,091,252
Retour
Haut Bas