La Prius 4 de Ian 51

Ah oui, belles photos !

Ce rouge lui va si bien.
 
J'aime beaucoup la 1 et la 3 mais du coup ya plus d'argent pour aller à l'hôtel ^^ ?
 
Bravo ! Belles photos, belle voiture !
Mais elle a du "couiner" pour se garer si près du bungalow... :grin::grin:
 
Ian, j'ai regardé pour du GS 27 Titanium mais il y a plein de versions différentes!

Peux tu me dire quel produit tu utilises? Certains produits contiennent du micro abrasif et il vaut mieux les éviter; d'autres sont fait pour les voitures noires, rouges, etc...

Comme tu as toujours eu de magnifiques carrosseries (et de belles photos pour les mettre en valeur...) merci par avance de ta réponse.

Mon RAV est blanc pur.
 
si tu as un moment, je te ramène la mienne, pour lui refaire une beauté :grin:
 
Sur mes routes de campagne, pas question de l'astiquer comme ça, sinon pour la photo et puis pfuiiit !!!
 
plutôt nos vacances la haut

Désolé l'année prochaine on a une réunion familiale en Charente et continueras plutôt nos vacances la haut, ce sera partit remise pour une autre année.:jap:
Bjr Ian51,
"plutôt nos vacances la haut" désolé mais pour moi la Charente c'est plutôt "en bas" de la Bretagne...8)8)
 
Lavage + passage GS 27 titanium après vacances, elle brille trop, dommage pour le mauvais temps.:jap:

P..... qu'elle est chouette ta PIV 8)
Je vois que ton voisin n'a pas changé de voiture...
 
Il l'aime bien la Prius 2 et la dernière fois il a fait 4.2 a son trajet donc c'est plutôt pas mal pour un jeune débutant (voiture + hybride).:jap:
 
Dernier plein a 934 km, 3.9 a l'odb et 3.96 en réel pour 37.00 litres remis.
Le témoin pompe a essence a été vu a 890 km juste avant je jaille a Reims, en autonomie il m'indiquait 45 km, j'ai éviter de faire le retour, j'aurais pu largement avec un plein de 37 litres et un réservoir de 43 litres.

Je vais me baser sur 100 km après la réserve.

A propos c'etait mon plein aussi complet.:jap:

http://www.spritmonitor.de/fr/detail/767483.html
 
Donc en principe quand le voyant s'allume, il ne reste en tout et pour tout qu'environ 6 litres.
Mon voyant s'est allumé à 800 kms ; l’ordinateur de bord m'indiquait une autonomie d'environ 45 kms et quand j'ai fait le plein de suite j'ai mis 33 litres.
Donc le kilométrage annoncé ne correspondait pas à la réserve d'essence puisque avec 10 litres on peut faire aisément plus de 45 kms.:eek:
 
10 litres c'est énorme comme réserve, on peut faire 250 km, moi je ferais comme mon ancienne Prius 2, 100km de plus après le voyant réserve.
J’étais surement entre 8 et 9 litres de réserve, j'ai refait un plein de 37 litres en ayant fait 50 km après réserve.:jap:
 
Je n'ai pas osé tenter le diable: si je me retrouve en panne sèche...:D
Pour le prochain plein je remplirai bien le réservoir pour voir si j'ai davantage d'autonomie.
Pour le moment je suis à 4.2/100.
 
Voici ma configuration, je suis toujours a 3.9 et elle n'est même pas roder, je vais faire un plein complet pour pouvoir calculer et avoir un début de plein dans spritmonitor.:jap:


Bonjour Ian, comment affiche-tu cette configuration sur l'écran de gauche. J'ai essayé mais en désactivant les panneaux, et avec le même affichage sur l'écran de droite, j'ai une batterie sur l'écran de gauche, je ne sais pas comment modifier cela. Merci d'avance.
 
Pas lever assez top pour répondre :grin:.
Dans le chapitre conso Dan77 m’a dit qu'il ne regardait pas la consommation et tournait moins sur l’électrique et avait de meilleurs conso.:jap:
 
Ca lui va bien.
J'avais ces jantes sur ma p3. Le noir change le look, et même si elles sont en 16" vs les 17" d'origine, ça fait plus sportif car elles sont moins enfoncéees dans les ailes que les roues d'origine (si y a des intéressés, elles sont en vente sur lbc).
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,374,718
Retour
Haut Bas