La Prius 4 de Ian 51

le confort !!! :-D

après, l’esthétique, mais c'était mieux avec l'avant aussi teinté.
mais depuis la dernière loi ... :cry:
 
Mais je préfère l'avant "d'origine" plutôt qu'une teinte "moins foncée" qu'à l'arrière :jap:
 
je vais faire teinté la mienne aussi, j'etais habitué à ne pas cuire dans ma P3, la c'est dur.... au moindre rayons de soleil c'est la fournaise.
faut que je me renseigne sur la nouvelle reglementation.
 
simple, à l'avant, tu ne doit pas être en dessous de 70% de TLV (Transmission de la Lumière Visible)
et comme les vitres sont teintées d'origine et sont à environs 72-74%
tu ne peut rien mettre dessus.

Ah si, comme je l'ai fait, un film transparent qui arrête (un peu) la chaleur
et je l'ai constaté

et puisque ian à ouvert un autre fil sur les vitres teintées, on continue la-bas
http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=5251
 
ouais, ça fait bien chi*r ça. tout ça à cause de certain qui ont abusé. sur certain vehicule on ne vois plus du tout le conducteur, c'est vraiment ennervant, on ne connait pas ses intentions. sur ma P3 on arrivait à me voir bien que ce soit assez foncé pour me proteger du soleil
 
Ordinateur et prix carburant

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question...
Voilà, en faisant le plein, j'ai eu un menu pour entrer le prix du carburant. Malheureusement je n'ai pas eu le temps d'y accéder qu'il avait disparu! J'ai regardé un peu partout impossible de le retrouver. Dans la notice, il n'y est dit qu'il s'affiche après un plein. Donc si on a loupé le coche, il faudra attendre le prochain plein pour le modifier; est-ce bien cela?:eek:
 
Non... Il m'est arrivé la même mésaventure... Mais j'ai bien fouillé dans le menu et j'ai trouvé... Par contre comme je ne suis pas assis actuellement dans ma PIV, je ne peux pas te renseigner ; je "pense" que c'est dans le menu paramètres...
 
Pourtant j'étais dans le menu paramètres, mais je n'ai rien vu; va falloir que j'y retourne...:cool:
C'est déjà bien que c'est modifiable; faut savoir juste où.
 
J'ai trouvé: fallait aller dans paramètres compteur. 8)
C'était réglé à 33 euro le litre...:-D
 
Bon ben faudra créer un nouveau sujet , tout l'inverse du E85 , carburant de luxe , y en a qui vont être contents :grin::grin::grin:
 
Me voila de retour de vacances après avoir parcourus pas mal de km avec ma Prius 4, je suis subjuguer par éclairage sur les petites route de Bretagne.

J'ai parler aussi ailleurs des portes très basse que 'ai ouverte et obliger de descendre car je ne pouvais plus la refermer, faut faire gaffe au trottoir de 15 cm environ.

Autrement douceur silence, même a cinq sur les autoroutes limiter a 110 km/h entre Quimper et Brest, ces cotes ne sont pas loin des autoroutes des Alpes et le moteur ne hurle pas comme les anciennes génération de HSD, donc cette P4 est faites pour l'autoroute.

Bon pour le retour pas mal de régulateur adaptatifs sur 750 km toit de coffre charger a bloque et a cinq en aillant rouler (pas bien) plus vite de 45 minutes sur un parcours de 10 heures j'ai fait un 5.6 l/100 alors qu'avec la Prius 2 j’étais a plus de 6.0 l/100.

J'ai eu mon premier triangle rouge (pas longtemps) cette APM j'ai freiner pratiquement au même moment, a mon avis elle aurait freiner a ma place.

C'est la consommation que j'ai faites après mon plein après vacances, que de la ville, Esso Toyota (pour aller cher cher la Yaris abimé et réparer et retour chez moi.:jap:

 
Bonjour,
Nouveau propriétaire d'une Prius 4 depuis juin ( voiture de direction de 4900km) je parcours régulièrement les routes bretonnes et autres. J'en suis maintenant à 6300km au compteur et ravi en tous points de cette voiture ( conso, agrément de conduite, look, aides à la conduite, etc..) . Effectivement piégé aussi une fois sur une sortie de parking avec petite touchette à l'avant, je sors d'un 4x4, alors çà change !
picture.php


:D
 
..... piégé aussi une fois sur une sortie de parking avec petite touchette à l'avant, je sors d'un 4x4, alors çà change :D

Avec ces Prius, en général, on a du mal à se situer que cela soit à l'avant, ou en faisant marche arrière.
Quand je vois les angles avants tarabiscotés de la Prius4 je me demande si il est possible de fixer des protections plastiques comme je l'ai fait sur ma Prius2. Sans doute pas.
 
L'anticolision pour la marche arriere fonctionne au top. Je le "teste" tous les jours dans mon garage lol. Pour l'avant je n'ai pas testé. Je ne sais pas si pour les radars de cotés ca freine tout seul.

En parlant de radar hier. J'etais a 35. Un camion de pompiers arrive en face de moi a vive allure a bien 50m. Visiblement le systeme a bien reconnu que nous etions face a face a vitesse combiné elevee. J'ai eu droit a un gros "feinez" en rouge. Il est sur que la voiture aurais freiné d'elle meme. Bleufant et tres securisant.
 
j'ai eu l'occasion de tester le freinage d'urgence automatique quand un idiot m'a coupé la route alors que j'étai prioritaire en ville je confirme l'efficacité par contre l'hiver j'ai souvent un message d'erreur indiquant qu'il faut nettoyer le pare brise le système étant inactif c'est parfois tout simplement un peu de buée suffit de mettre la clim:jap:
 
Ian 51 est comme moi, il n'ose pas essayer l'anti collision!

J'ai aussi eu le carré rouge avec un freinage volontaire tardifs, mais ça c'est passé en 1 seconde, donc juste vu rapidement le carré et pas ressentit le freinage d'urgence j'ai surement freiner en même temps que le système.

Je mettrais des photos de mes vacances dans peu de temps, le temps de les traités et de réduire la taille, en plus peu de temps disponible en ce moment.:jap:
 
L'anticolision pour la marche arriere fonctionne au top. Je le "teste" tous les jours dans mon garage lol. Pour l'avant je n'ai pas testé. Je ne sais pas si pour les radars de cotés ca freine tout seul.


J'ai déjà testé l'anticolision avant et arrière en faisant un créneau, impossible de toucher les pare chocs des autres voitures, la peinture est contente !
 
dommage que toutes le voitures n'ai pas ça. bon y'en a ils en ont pas besoin, c'est leur attache caravane qui fait office de frein mouharf :evil:
 
Me voila de retour de vacances après avoir parcourus pas mal de km avec ma Prius 4, je suis subjuguer par éclairage sur les petites route de Bretagne.

Salut ian.
J'ai pensé a une forte coïncidence quand j'ai vu cette P4 rouge avec seuil de coffre alu et le 51 sur la plaque, que j'ai observé quelques secondes sur un parking a Bénodet.
Mais j'en conclus que c'était bien la tienne!?
De mémoire un vendredi soir, il y avait un concert...
Si c'était bien toi, alors on s'est croisé de très près! :cool:

En espérant que tu aies bien apprécié la Bretagne.

En tout cas elle a de la gueule cette p4! :-D
 
Surement moi, sur le grand parking a Benodet, je suis aller voir Le trottoir d'en face et debout sur le zinc, les deux Vendredi d'avant.

Pour la Bretagne ce la fait 9 fois que je vais au Sunélia L'atlantique a Fouesnant près de Mousterlin, c'est pour te dire que j'aime bien le coin.

Au moins toi tu auras vu une Prius 4 autre que lors d'une manifestation ou chez le concessionnaire :grin:.:jap:
 
Exact cetait le soir de debout sur le zinc... Et pour le détail tu es passé a coté de moi en repartant...
Si tu es de passage encore l'année prochaine, la rencontre sera avec plaisir autour d'un pti verre.
A bientot en bzh..
 
Désolé l'année prochaine on a une réunion familiale en Charente et continueras plutôt nos vacances la haut, ce sera partit remise pour une autre année.:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,398,579
Retour
Haut Bas