Nouvelle Auris hybride 2013

:lecteur:.....MAIS......?
...............Que coupes tu donc en plus de "tout".......?
 
- Tu oublies d'éteindre tes AB
- Tu roules avec tes feux allumés toute ta vie
- Quand tu t'arrêtes, les feux restent allumés
- Tu décharges ta battterie
- Ta voiture est morte
- Tu rachètes une allemande parce que bon... ces japonaise vraiment c'est n'importe quoi, mais tu prends pas l'option feux automatiques, c'est trop cher...

:grin:

Bon, j'y vais, mes feux automatiques restent allumés, il fait encore nuit.

sauf que quand tu t'arretes (pas a un feu rouge evidemment) tu coupes le contact... et tout s'eteint :D
 
:taistoi:...Je me demande encore comment ils n'ont pas eu l'idée d'automatiser les pare soleils.....Le nec plus ultra !
 
Sinon, je propose une solution à M. Toyota qui permet d'assurer la sécurité tout en gardant l'automatisme d'allumage et d'extinction des feux :

- il fait nuit : les feux s'allument automatiquement,
- le brouillard tombe, j'allume manuellement mes anti-brouillards avant et arrière,
- le jour se lève, comme les anti-brouillards ont été allumés manuellement, mes feux restent allumés aussi, donc les anti-brouillards ne se coupent pas,
- le brouillard se dissipe, je coupe manuellement les anti-brouillards,
- et, en même temps, comme il fait jour, les feux se coupent automatiquement !

Voilà, M. Toyota, si tu me lis, c'est pas si compliqué et en plus c'est facile à programmer !

Comme quoi on peut garder une fonction automatique, sans risquer de se retrouver en plein brouillard sans aucun feu allumé ...

Sans rancune ...

Gidu
ben voila... tout simple et eventuellement si c'est trop complique :cool: copier ce qui existe sur une dacia :smile:
tjrs sans rancune
:jap:
 
:taistoi:...Je me demande encore comment ils n'ont pas eu l'idée d'automatiser les pare soleils.....Le nec plus ultra !

ouiiiii ou faire comme avec les verres de lunette progressifs... (quoi que cela existe deja pour les toits panoramiques) en fait il n'y a plus rien a inventer... tout existe deja quelque part... :jap:
 
Je coupe:grin: la radio , le chauffage , je remet phare auto sur off et ne le laisse pas sur on , ce genre de truc et j'éteint aussi mon inforad , pour ce dernier , il continuerait à fonctionner un certain temps sur sa propre batterie , quand à mon petit diffuseur de parfum qui mouline et que j'ai mis derrière , et que j' entend encore:sad: , il s'arrête quand le contact est coupé , lui par contre il me sert de "témoin" comme les rétros qui se ferment tout seul une foi dehors et porte fermée. Bon si avec toutes ces précautions j'arrive encore à vider la batterie 12 volts ,c'est qu'il y a autre chose , non? :jap:
 
Je coupe:grin: la radio , le chauffage , je remet phare auto sur off et ne le laisse pas sur on , ce genre de truc et j'éteint aussi mon inforad , pour ce dernier , il continuerait à fonctionner un certain temps sur sa propre batterie , quand à mon petit diffuseur de parfum qui mouline et que j'ai mis derrière , et que j' entend encore:sad: , il s'arrête quand le contact est coupé , lui par contre il me sert de "témoin" comme les rétros qui se ferment tout seul une foi dehors et porte fermée. Bon si avec toutes ces précautions j'arrive encore à vider la batterie 12 volts ,c'est qu'il y a autre chose , non? :jap:
peut etre la commande telepathique pour l'eclairage du coffre ??? :-?
 
Par conte hier soir , j'ai remarqué que des lampes " lumaient " sur nos pieds d'une lumière jaunâtre , par contre je n'ai pas regardé si elles éclairaient en roulant , j'ai autre chose à regarder :grin: . Par contre je me demande si elles lument le jour et comment le savoir :eek:
 
:-? Tu ne vas tout de même pas me faire croire que tu n'as jamais regardé
les dessous par dessous...à l'arrêt (j'ai failli me tromper d'orthographe)..!
 
Si si , jà déjà vu , regarder et ........ , mais ces lampes jaune , elles s'allument avec les phares ou quand on ouvre les portes parce que j'ai même coupé le plafonnier , je ne m'en sert que quand c'est vraiment utile. Dans mes utilitaires toyota , si vous avez le malheur de laisser LES plafonniers allumés le vendredi soir , le lundi matin c'est galère , batterie morte , faut pousser. :sad::evil:
 
Bon on avance pas un "chmili , smili , milili euh chmilblick" , bref , vaut mieux mettre cela sur bistro et puis , ne rien mettre sur automatique , on oublie la position auto et on fait manuel ... :grin: ... et sans se prendre pour un fangio des feux ... :grin:
 
allumage automatique des feux

bonjour
En position automatique mes feux s'allument vers 17h malgré qu'il fasse encore jour et que la clarté est largement suffisante. :eek: :eek:
Il y a t il un reglage a faire, je fais la révision des 15000 ou 1an cette semaine
merci d'avance
 
Euh, 17h, c'est normal en ce moment. tu juge la clarté suffisante, mais ce n'est pas pour voir que c'est utile, mais pour être vu que c'est important !!!
 
allumage automatique des feux

bonjour
ces jours ci sur la region Toulousaine plein soleil et je te certifie qu'il faisait encore trés jour.(Sur que j'étais vu )
J'étais le seul avec les feux allumés et il y avait du roulage.(ce phénomène depuis changement heure):eek:
cordialement
 
17h40 coucher du soleil aujourd'hui à Toulouse...
cela ne me choque pas, à 17h la luminosité à donc déjà baissée...
 
j'ai la même chose avec prius + lounge , entrée dans un tunnel , activation des feux automatique , deux tunnels à la suite d'un l'autre , les feux ne se sont plus éteinds sur le reste de la route. cela se passe vers 15 heures 30 16 heures , mais moi j'habite dans le nooooooooorrrrdddd.:grin:
 
:hehe:.....Peut être, mais tes feux l'ont perdu ...!! :cheveux:
 
tu est sur ? reverifie !

Toulouse, aujourd'hui 17:43 heure locale !!!

chez moi, ici, dans la Marne, c'est maintenant, 17:18 locale !

vérifié tes sources !!!
 
allumage automatique des feux

bonsoir
tu dois avoir raison car 18h40 en heure locale, ça me fait drôle.:jap:
mais je maintiens qu'à 17h plein soleil, j'étais le seul avec les feux allumés.
Je demanderais mercredi lors de la révision.
amitiés
 
Bientôt. Peut-être ...

Toyota_Scion_iM_Concept_007.jpg


Toyota_Scion_iM_Concept_004.jpg


Toyota_Scion_iM_Concept_003.jpg
 
Et bien là ! J'ACHEEEEETE !!!!!
il faudrait le moteur de l'IS300h dessus et c'est parfait !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,631,555
Retour
Haut Bas