Prius 2 - Carburant E85

Prix coûtant pour les départs en vacances dans tous les Intermachés à partir de demain.

Vendredi 8 et samedi 9 juillet.
 
Sur ma P2, avec un mix 85 % E85 / 15 % E95, je suis à l'ODB à 5.8 L, donc surement 6 litres réels. ( mix ville / campagne/ nationale, pas d'autoroute).
100 % E85, le voyant s'allume, ça me perturbe .. :)
 
Prix coûtant pour les départs en vacances dans tous les Intermachés à partir de demain.

Vendredi 8 et samedi 9 juillet.

merci pour l'info, j'ai un Inter qui distribue de l'E85 à coté de chez moi, je vais en profiter !
 
Sur ma P2, avec un mix 85 % E85 / 15 % E95, je suis à l'ODB à 5.8 L, donc surement 6 litres réels. ( mix ville / campagne/ nationale, pas d'autoroute).
100 % E85, le voyant s'allume, ça me perturbe .. :)

Quand je suis à 6L à l'ODB, j'ai en réalité 5.5L/100kms mesurés à la pompe.
 
Je n'ai fait qu'une fois ce calcul, j'étais à 4.6 L ODB et calcul 4.8 L à la pompe...ça me semblait dans la logique des ODB qui minimisent toujours les consos réelles...
je referai le test, merci !
 
Pas de prix coûtant à Intermarché mais "opération prix bas". En lisant le petit astérisque : le moins cher dans un rayon de 5 km et l’offre est valable "à l’exclusion du GPL-c, du E85 est des combustibles FOD"
 
Sur ma P2, avec un mix 85 % E85 / 15 % E95, je suis à l'ODB à 5.8 L, donc surement 6 litres réels. ( mix ville / campagne/ nationale, pas d'autoroute).
100 % E85, le voyant s'allume, ça me perturbe .. :)

Sans doute une faute de frappe, mais sinon tu le trouves où ton E95 ;)
 
...ma femme me le reproche souvent : je place des "Euh" partout....

Bien sur, lire Sin plomo95.
 
Pas de prix coûtant à Intermarché mais "opération prix bas". En lisant le petit astérisque : le moins cher dans un rayon de 5 km et l’offre est valable "à l’exclusion du GPL-c, du E85 est des combustibles FOD"

Je suis finalement passé chez intermarché, j'ai fait le plein en 95/E10 (pas de E85 à cet endroit) à 1.193 le litre. :D
...49 litres pour 870 km avec l'E85, donc conso 5.6 L/100 ( pour 5.8 à l'ODB...)

bref, c'est pas prix coutant, mais c'était moins cher que d'habitude !
 
Par chez moi mêmes tarifs. C'est bien bas par rapport à la concurrence :)
J'imagine même pas si ca avait été prix coûtant !
 
Tout à fait. Ce soir , c'est moi le BOB. Les copains pourront se laisser aller. Je veille au grain :evil:..............de houblon :D :cool:
 
Et pourtant, au mien, il y avait une grosse banderole "PRIX COÛTANT* *T.V.A. transport, etc."

Ce qui a donné le SP95 à 1.23 et le sp98 à 1,27 ce que je trouve très cher.

Ayant l'habitude de ravitailler à moitié prix.

IN E85 VERITAS.
 
De passage à Lille, j'ai fait le plein chez Leclouze Seclin.
0,448€/l. C'est un prix qui est constant depuis plus de 6 mois.

Au retour, 110km d'autoroute à 125km/h compteur pour 6,3l/100 réel.
Soit moins de 3€/100km !
 
Le prix habituel d'E85 chez Leclouze Blois est de 0,495. Il y a 2 autres distributeurs d'E85 dans un rayon de 10 km, Super U et Total Acces qui le pratiquent à 0,499. Du coup, de temps en temps, Leclouze le passe à 0,368 et ça dure le temps que la DGCCRF ne s'en mêle (marqué sur le site carbus gouv).
 
Pourquoi est-il si cher à Lyon ? Le prix le plus bas est bloqué à 0729 cts depuis des mois !
 
Le prix habituel d'E85 chez Leclouze Blois est de 0,495. Il y a 2 autres distributeurs d'E85 dans un rayon de 10 km, Super U et Total Acces qui le pratiquent à 0,499. Du coup, de temps en temps, Leclouze le passe à 0,368 et ça dure le temps que la DGCCRF ne s'en mêle (marqué sur le site carbus gouv).

Aucun rapport.
Cela indique juste qu'il controle les prix et ca n'influe pas sur les offres de prix coutants...
 
Bonsoir à tous,

Dites moi, j'ai lu quelques pages mais je préfère poser la question : d'après vous est-ce que l'E85 serait adapté à mon rav4 hybride de 2016 ?

Et seul le E85 où il vaut mieux faire moitié moitié avec le E10 ?
 
D'après TOYOTA NON voir le mode d'emploi , d'après certains utilisateurs oui , lire les comptes rendus. Après .........:eek:
 
Oui voilà ... D'après toyota c'est aussi non pour les Prius alors que ça a l'air de bien fonctionner :)

Bon je vais pas tenter ça dans mon rav4 tout neuf :)
 
Bonjour
Vous essayez un complément de plein, un tiers par exemple, puis un autre, puis ...
Il arrivera un moment où elle cafouillera au démarrage et/ou que le voyant s'allumera.
C'est la limite de confort.

On refait un complément au 95 et c'est reparti.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,543,839
Retour
Haut Bas