kenny
Participant
................
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'abord j'ai des rangers loool et en ce moment je conduis en Tongs na... je t'assure que j'accélère pas comme une malade lool justement j'ai changé ma conduite, je suis plus douce maintenant lool
serieusement.... des conso a deux decimales voire 4 !! des prix au km a 5 decimales et vous avez oublié ds le calcul les 3 ou 4 gouttes de carburant tombees au sol lors du plein... attention que la temperature du carburant influe le resultat (a la 3eme decimale... mais bon)...allez, faut pas pousser là...Mon premier plein après avoir vider le réservoir:
Distance parcouru: 768,5 Km
Nombre de litre remis: 41,92L
Moyenne: 5,4548L au 100 Km
Prix du KM: 0,08057 €
Conditions :
~ 360km de route 90Km/h à 110km/h
Le reste de la ville et du périphérique parisien bien saturé.
Avec la Scénic DCI 120 j'étais à 8,5l au 100, je suis content de mon choix pour le CO2 et pour le prix au kilomètre.
Pour le prix au Km:
Prius...: 0,08057€ SP95 1,477€
Scénic: 0,11959€ GAS 1,407€
As tu indiquer le site à ta collègue ainsi qu'a tes voisins de Parkinq ?je suis super déçue😢 surtout que j'ai une collègue qui a eu la sienne 3j avant moi et qui est aux alentours de 5.5l/100km surtout qu'elle habite en moyenne montagne...
Richard à dit:moi qui faisais du 13 l au cent sur mon rav 4 de 2000cm3,
....Bon, je ne veux pas lever une polémique......mais je ne comprend toujours pas comment on peut arriver avec une prius jusqu'a 6 l
....Bon, je ne veux pas lever une polémique......
sisi, tu le fais !!
.....mais m'escargotifier.....NON, pas capable.......
Prius 2 de JUIN 2006 - 37000KMS
Week end dernier , aller retour PAris -LYon sur A6 environ 950kms- 2 personnes à bord
Route Fluide, régulateur à 134, pas de vent -
température clemente 20° à l'aller et 30° au retour sur la moitié du parcours puis 18°:
résultat des courses 5.6 L !
Quels sont vos consos moyenne avec ce genre de situation?
Contrairement a beaucoup de personnes de ce forum, il n'ya pas eu d'amélioration avec les kms et meme je trouve une dégradation (mineure, mais effective) depuis la révision des 30000 kms (faites à 31000).
UNe question : cette révision a été faite en septembre 07 et depuis je n'ai donc fait que 7 ou 8000kms (suite à l'achat d'un scooter et ma volonté de réduire mes grands déplacements), que dois je faire pour la prochaine révision? attendre les 45000 ou la faire au bout d'un an (sept 08 )?
Merci de vos avis z'éclairés.
mon concessionnaire m'a dit que durant les 5000 1ers km elle consommait plus