Sondage : Quelle Prius 3, avez-vous commandée?

Quelle Prius 3, avez-vous commandée?


  • Total des votants
    311
superbe nouvelle! La délivrance est proche.
Profite de tes 6 jours car remonter sur une voiture priustorique sera tres difficile apres avoir reçu la Prius
 
Bonne nouvelle !
En espérant que la concession fasse un petit geste pour compenser votre attente...
 
Prius+ commandée !

Salut,

j'ai commandé ma voiture aujourd'hui, lors des portes ouvertes.

Une Prius+, Dynamic avec le radar de recul (en plus de la caméra).
Livraison prévue pour entre le 20 et le 30 Juillet 2012, car déjà en précommande par le concessionnaire !


Question: il y a un topic spécifique à la "PLUS" ?
 
Bonjour et soit le bienvenu.... ;-)

La discussion concernant la Prius+ se trouve ici :jap:
 
Bonne pioche

Merci, :D j'aurais pas regardé dans "autres véhicules hybrides" :eek:
Je vais de ce pas parcourir quelques pages.

Peut être que Prius+ remontera plus haut dans les listes, maintenant qu'il y en a sur nos routes?
 
Je crois que cela veut dire "minor change" soit, dans notre langue, changement mineur ou encore léger restylage.
 
Ma PIII MC Lounge arrive la semaine prochaine.

Bonjour Monsieur xxx,

Votre véhicule est maintenant immatriculé.
Il ne reste plus qu’à le plaquer avec l’identifiant territorial demandé : 2A.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités à partir de lundi 25 juin ?

Enfin, pouvez-vous me préciser par retour :
-l’adresse à laquelle vous souhaitez recevoir votre pochette xxx
-si une restitution est à prévoir ? si oui, merci de me communiquer le loueur concerné et le modèle du véhicule.
 
Copieur !
Pourquoi 2A ? Moi, c'est légitime, je paye des impôts locaux à Grosseto-Prugna.
 
C'est le logo de la région qui me plait, et j'aime la Corse du sud.
Car l'étoile rouge d'Ile de France me sort part les yeux. :sad::sad:
Certaines régions ne se sont pas foulés mais ont du payer cher la création du logo....
Ils ont été obligé d’écrire le nom de la région car ce n'est pas un logo naturel pour tous sauf la Corse et le Nord

nouvelle_plaque_immatriculation_siv.jpg
 
J'ajouterais la Bretagne à ta liste. Pour le reste, je suis bien d'accord.

Pour moi, le fait d'avoir une plaque 2A :
- économise l'autocollant que j'ai mis sur toutes mes voitures
- me fait passer pour un touriste à Strasbourg et pour un autochtone à Porticcio, choses toutes deux appréciables.

Faudrait pouvoir mettre 2 identifiants pour faire taire les Alsaciens chauvins.
 
Bonsoir a tous pour ma part je récupère ma Prius d'occasion demain ça y est j'ai fais le grand saut d'un TDI 170 à une P3 Lounge avec le toit ouvrant solaire en plus la classe :cool: .

Question prix 15000€ avec 70.000 kms je pense que c'est pas un mauvais choix vu que c'est chez un Pro avec une garantie 6 mois de plus elles sont plus chère chez les particuliers et sans reprise ni garantie.

Tiens d'ailleurs petite question les Prius de 2009 ont quoi comme garantie en terme de temps et de kilométrage sur la partie mécanique et l'autre sur le HSD?
 
Tiens d'ailleurs petite question les Prius de 2009 ont quoi comme garantie en terme de temps et de kilométrage sur la partie mécanique et l'autre sur le HSD?

3 ans sur la mécanique je ne me souviens plus du KM, 100 000 il me semble

5 ans sur le HSD
 
Ok merci bien car j'ai été chercher une brochure chez Toyota pour la Prius MC c'est:

- Mécanique: 3 ans / 100.000
- HSD : 5 ans / 100.000

Mais le commercial que j'ai vue m'as dit que sur les versions précédentes de P3 les garanties n'étaient pas tout à fait les mêmes donc peut être 7 ans sur le HSD il m'as sembler voir quelque part mais c'était peut être pour les P2?
 
oui, les P2 avaient 8 ans de garantie sur le HSD.
 
Merci pour ces précisions de toute façon elle a pas encore 3 ans donc si j'ai un soucis je pourrai le faire réparer sans soucis mais de toute façon les P3 ont l'air très fiable donc je suis confiant sur le sujet et puis je vais tout de suite savoir si ça marche ou pas j'ai 500 kms pour ramener la belle à la maison :D .
 
:grin:Si t'as un souci et que tu puisse faire réparer sans soucis, t'es verni,
tu pourra l'offrir à ta Belle !........et en plus sans rien débourser.....ce Soucis
ayant été obtenu sans toucher à ces sous si précieux qui nous donnent tant de
soucis. Autrement dit, plus tu lui en offrira, plus tu en auras.......des sous !
 
Quel poète ce ageasson :coeur:

Sinon P3 récupérer aujourd'hui et un vrai régal de plus je me suis rassurer sur quelques points:

- le bruit sur autoroute à 130 compteur en mode ECO est quasi nul ça braille pas comme certains disent.

- les bruits aéro ben j'ai pas entendu non plus

- et surtout la Conso m'as rassurer sur ce trajet j'ai fait 350 kms pour aller la chercher avec mon TDI 170 trajet 220 kms d'autoroute et 130 kms de route classique Conso d'arriver du TDI 170 --> 5.4 l/100

- même trajet de retour avec la P3 --> 4.8 l/100 :cool:

Sur 220 kms d'autoroute à 130 compteur et régulateur 5.6 l/100 ça reste impressionnant pour un moteur essence
 
Quelques news, on a bien pris pocession de la belle, photos à venir. Première chose on avait commandé les baguettes seul les latérales ont pu être posées les autres n ont plus une forme adaptée à la carrosserie suite au restylage!
Donc remboursement, autre nouvelle la préfecture de meurtre et Moselle a divisé par deux le prix de la carte grise! Donc à réception du véhicule la concession nous doit près de 300€!

Sinon pour la voiture c est la grande satisfaction pour ma femme comme pour moi. Tous les doutes sur les performances, tenu de routes, confort sont levés.
Par rapport à l essai de la pré restylage je trouve qu il y a eu quelques progrès de finitions, la voiture me semble plus confortable ( du aux pneus 15p?). D ailleurs pour info ce sont des bridgestones.

La suite avec quelques photos, le rouge lui va très bien, les baguettes aussi.
 
Voilà la belle...











Conso sur les 300 premiers kilomètres 4,2L 8) Mélange d'autoroute, route et montagne principalement...
Pour moi c'est une réussite sur tous les points, quel calme au volant de cette voiture. Je dois dire que je suis agréablement surpris du bon fonctionnement du GPS, surtout après avoir lu pas mal de critique. En défaut je relèverais le coffre pas facilement exploitable avec son compartiment malgré un volume très correct, pour le reste j'ai du mal à trouver...
 
- les bruits aéro ben j'ai pas entendu non plus
Au sujet des bruits aérodynamiques :
- bien évidemment leur niveau change considérablement selon la vitesse du vent et sa direction par rapport au parcours
- les gens qui avaient l'habitude qu'ils soient couverts par le bruit du moteur ne remarquent plus qu'eux sur une Prius... :cool:
 
Date fixée

J'ai eu aujourd'hui la date de livraison de ma PIII MC Lounge 17" :evil: (j'ai pas eu le choix des jantes) le vendredi 29 juin à 14h00.
Je l'ai commandé debut février 8). Heureusement que c'est pour remplacer la PII sinon j'aurai encore pété les plombs.....:grin:

elle sera de cette couleur (8S6)

168c8735-c09e-4b3c-9a0b-53912defb9df.JPG
 
Pourquoi pas le choix des jantes? J ai eu le choix à ma concession pour une lounge comme pour la dynamique... Elle était déjà en commande par la concession?

J'ai eu aujourd'hui la date de livraison de ma PIII MC Lounge 17" :evil: (j'ai pas eu le choix des jantes) le vendredi 29 juin à 14h00.
Je l'ai commandé debut février 8). Heureusement que c'est pour remplacer la PII sinon j'aurai encore pété les plombs.....:grin:

elle sera de cette couleur (8S6)

168c8735-c09e-4b3c-9a0b-53912defb9df.JPG
 
bonjour
j'ai reçu hier ma prius mc longe solar color blanc nacré
livrer avec des pneus brigeston
2choses pas remarquer sur le forum ou sur la documentation
1er les vitres lateral son noir brun!
2eme la custode ariere droite et degivrante"fils" mais pas la gauche!!
 
Pourquoi pas le choix des jantes? J ai eu le choix à ma concession pour une lounge comme pour la dynamique... Elle était déjà en commande par la concession?

C'est une voiture de fonction dans je ne négocie pas avec le concessionnaire en direct :cry:

bonjour
j'ai reçu hier ma prius mc longe solar color blanc nacré
livrer avec des pneus brigeston
2choses pas remarquer sur le forum ou sur la documentation
1er les vitres lateral son noir brun!
2eme la custode ariere droite et degivrante"fils" mais pas la gauche!!
les réponses vendredi soir dès que je prends possession de la voiture.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,632,445
Retour
Haut Bas