Gégé67
Participant hyperactif
- Inscrit
- 16 Juin 2009
- Score de réaction
- 432
- Véhicule
- RAV 4 HSD AWD Lounge
Primo : avant de laisser la portière ouverte toute la nuit, ta batterie pouvait être en bon état. Leur diagnostic n'était donc pas erroné.voila finalement après avoir refusé de me la changer en décembre 2010, mon concessionnaire m'annonce qu'il faut la changer (plus sous garantie, 3ans dépassé depuis quelques jours ...et pas compris dans la ganrantie moteur électrique).
car cette fois si, leur machine a diagnostiquer que la batterie est vraiment HS ...
un peu marre la ...
si j'ai bien compris le concept faut que je me pointe chez toy le dernier jour de ma garantie du moteur électrique pour leur dire qu'il faut tout tester et diagnostiquer afin de tout changer , vu que de dire les problèmes en amont ne sert à rien ...
Deuxio : une batterie qui tombe à 5 V est effectivement morte.
Tertio : tu ne voudrais quand même pas que la garantie couvre le fait de ne pas vérifier la fermeture des portières le soir !
Un conseil : verrouille ta voiture le soir, même dans ton garage. Avantages : personne ne pourra allumer les plafonniers et si une portière est mal fermée, la voiture prévient et refuse le verrouillage.